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 [VX]RPG Tankentai Sideview Battle System V3

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Naqqah
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MessageSujet: [VX]RPG Tankentai Sideview Battle System V3   Ven 12 Fév - 21:09

RPG Tankentai
Sideview Battle System V3


-----------------------
Système de combat scripté par : Enu
Passage à la version 2.3 par : Mr. Bubble
Ce script vient du site ( Anglophone ) : http://www.rpgmakervx.net/
-----------------------


"Rpg Tankentai SBS V3" est un nouveau mode de Combat ( Plutôt un mode très connue mais repris et profondément améliorer ! )
Ce mode que vous connaissez tous , celui qui a révolutionner le monde des RPG en Décembre 1988.
Le dit "Le combat vue de coter !"
Mais ont va dire SBS sa fait plus classe ^^.


INSTALLATION

Mauvaise compatibilité






L'extra Demo : http://www.sendspace.com/file/l23l9v
- Contient intégralité du projet.
- SBS mise à jour Version 3.3a et translation mise à jour Version 2.3. Merci de regarder les notes pour plus d'informations.
- Configuration du script mise a jour Version 3.3a
Attention : il est conseiller de commencer son projet sur la démo pour les Novices en Ruby car le transfert est lourd
et le résultat totalement inattendue.

[i]


Animer un Monstre :
Créés un dossier que l'ont nommes "character" et un autre que l'ont nommes "battler".
Dans le dossier character, placez la planche du monstre que vous souhaitez animer en la nommant "$Monstre" ( En sachant que vous pouvez renommer "monstre" par ce qui vous chante )
Dans battler, tu place le battler du monstre ( découpez avec Paint le monstre regardant vers la droite ) et vous lui donnez le même nom que le character : $Monstre dans notre cas.

Importer les deux ressources chacunes dan sont dossier repectives ( Battler et Character )

Ensuite, dans la base de donnée du jeux, créer un nouveaux monstre avec pour image de monstre le battler importer précedament dans le dossier battler. ( c'est à dire $Monstre )

Une fois ceci fait, rendez vous dans le script "Enemy Animated Battlers"
Ligne 34 tu met l'ID de ton monstre dans la base de donnée, ainsi que ligne 63 et 79.
( C'est a dire que le chiffre que porte le monstre dans "Monstre" de la base de donnée du jeux doit être inséré ici )
Le monstre est maintenant normalement animé !

Une arme pour un monstre :

Ce rendre dans le script "Enemy Equipped Weapon"
A partir de la ligne 31 :
when 31 # Enemy ID number
return 49 # Weapon ID number
31 est l'ID du monstre dans la base de donnée.
49 est l'ID de l'arme de la base de donnée.

Désormais, votre monstre peut porter une arme qui sera visible lorsqu'il attaquera.


Crédit

Enu - Tankentai SBS.
Kylock - Original SBS translation.
Mr. Bubble - Continued SBS translation and STR33_ATB translation.
Shu - SBS translation help.
Moonlight - Many, many bug fixes.
Blockade - script Invocation.

Merci à RPG Maker VX et à Mr Bubble

=> Désolé d'avoir aussi peu mais tous les liens que j'ai vu sont morts. Si vous en trouver merci de ma les donner...

_________________
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