New RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! Entraide, tutos, scripts, ressources, hébergement de vos projets RPG Maker 2000, 2003, XP et VX. Venez les présenter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Ordinateur] Besoin d'aide...

Aller en bas 
+2
kintoune
Dmon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
valentinos
Administrateur
Administrateur
valentinos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 21/02/2009

[Ordinateur] Besoin d'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ordinateur] Besoin d'aide...   [Ordinateur] Besoin d'aide... - Page 2 EmptySam 27 Fév - 22:05

Pas du tout, à la place de me répondre quelque chose comme ça, tu pourrais m'aider en me donnant la date de ton dernier scan, quel anti virus, quel OS, etc... A la place de me sortir une réponse méprisante, qui ne me donne pas d'autre envie que d'arrêter d'essayer de comprendre et résoudre ton problème, je laisse les autres t'aider s'ils le veulent, je préfère m'occuper de mes logiciels, plutôt que de me faire mépriser.

Valentinos
Revenir en haut Aller en bas
kintoune
Bon membre
Bon membre
kintoune


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Jamais loin
Date d'inscription : 21/11/2009

[Ordinateur] Besoin d'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ordinateur] Besoin d'aide...   [Ordinateur] Besoin d'aide... - Page 2 EmptySam 27 Fév - 22:49

Ce n'est pas méprisant c'est juste que ce n'est pas vraiment un problème...Je n'ai juste pris comme exemple qu'une expérience embêtante. Mais si tu veux savoir quand même:

Mon antivirus est avast familial. Il est en scan permanent et je fais un scan intégral tout les deux mois. Le dernier date d'il y a deux semaines. Mon OS est simplement Windows XP, vu qu'en 2002 Vista n'était pas encore sortit.

Excuses-moi si j'ai eu l'air méprisant dans mon dernier post, mais j'ai déjà émis l'hypothèse comme quoi c'était un virus donc je vois pas pourquoi j'aurais pas fais la vérification sur mon ordi.

Et sinon je ne comparais pas la rapidité de mon ordi par rapport à 2002, mais bien avant le formatage. Il me semble que le seul problème est l'endommagement du matériel. J'ai même nettoyer l'intérieur de la tour plusieurs fois afin d'éviter la surchauffe, même si dans une tour il n'y a pas ce problème généralement.

Encore désolé de t'avoir "méprisé" parce que c'était pas le but.
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Administrateur
Administrateur
Naqqah


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Localisation : Parti manger un ours
Date d'inscription : 22/02/2009

[Ordinateur] Besoin d'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ordinateur] Besoin d'aide...   [Ordinateur] Besoin d'aide... - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 11:56

Je sais pas si tu connais, mais comme beaucoup de personnes ne connaissent pas je tente : défragmentation, tu as essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
kintoune
Bon membre
Bon membre
kintoune


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Jamais loin
Date d'inscription : 21/11/2009

[Ordinateur] Besoin d'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ordinateur] Besoin d'aide...   [Ordinateur] Besoin d'aide... - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 22:38

Oui oui je l'ai fait...Tout ça je connais j'ai tout fait, d'où ma remarque...
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Webmaster
Webmaster
kilam1110


Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 104
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 12/02/2009

[Ordinateur] Besoin d'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ordinateur] Besoin d'aide...   [Ordinateur] Besoin d'aide... - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 18:31

Je sais pas si tu connais, mais comme beaucoup de personnes ne connaissent pas je tente :
La claque sur l'ordi, tu as essayé ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://new-rpgmaker.superforum.fr
choco-sama
Membre actif
Membre actif
choco-sama


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : dans ma choco-écurie
Date d'inscription : 30/07/2009

[Ordinateur] Besoin d'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ordinateur] Besoin d'aide...   [Ordinateur] Besoin d'aide... - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 20:29

Je plussoie l'idée de Kilam :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ordinateur] Besoin d'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ordinateur] Besoin d'aide...   [Ordinateur] Besoin d'aide... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ordinateur] Besoin d'aide...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New RPG Maker :: Autre-
Sauter vers: