New RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! Entraide, tutos, scripts, ressources, hébergement de vos projets RPG Maker 2000, 2003, XP et VX. Venez les présenter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [RMVX] Script de notions de points

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naqqah
Administrateur
Administrateur
Naqqah


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Localisation : Parti manger un ours
Date d'inscription : 22/02/2009

[RMVX] Script de notions de points Empty
MessageSujet: [RMVX] Script de notions de points   [RMVX] Script de notions de points EmptySam 8 Mai - 16:34

Alors voilà, je poste ça ici parce qu'après moult et moult tentatives, je n'arrive pas à faire décoller mon projet à cause d'un script manquant. C'est con, c'est le script le plus important ! hap:
Je dévellope : j'aimerais bien que quelqu'un ( après avoir essayé avec memo et drow ) me fasse ce sript ( n'ayant plus aucune nouvelle dr memo, même en lui envoyant des MP's ). Je l'explique un peu plus bas, si quelqu'un accepte, La personne qui y arrive sera dans les crédits de Läl et sera grassement remercié.


Explication complète: J'aimerais avoir un script permettant de gérer deux nouvelles notions : la notion de points gagnés après une quête, utilisable dans certaines conditions et j'aimerais que le joueur puisse voir la quantité de points qu'il possède ( objet ou menu ). Ces points seront utilisés dans certains magasins comme argent.
La deuxième notion est sûrement plus complexe : je veux que la personne obtienne des points après chaque combat en fonction de ses prouesses ( rapidité, nombre de coups donnés ) et ça par monstre. Ces points seront tout aussi visibles par objets ou menu que les autres et pourront servir de monnaie pour acheter tout ce qui est équipements et objets utilisables en combats. Néanmoins, je veux que l'argent soit encore utilisable pour l'auberge et pour les objets pouvant être achetés pendant certaines occasions ( premier village, avant les combats par exemple ).

La personne qui accepte aura des précisions en plus par MP pour ne pas dévoiler tout l'intérêt du script. Enfin, merci d'avance, j'espère que ce script sera fini parce que ça devient réellement chi*nt ...
Revenir en haut Aller en bas
rayon-gama
Modérateur
Modérateur
rayon-gama


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : &é"'(-è_çà)=#{[|\^@]} (Rege
Date d'inscription : 03/04/2010

[RMVX] Script de notions de points Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Script de notions de points   [RMVX] Script de notions de points EmptyDim 9 Mai - 1:43

Salut pour la première notion tu voudrais enfaite un système de point comme un deuxième argent si c'est ça je pourrais surement te la faire et pour la deuxième là je sais pas trop....


P.S Et oui mwa et mes blagues pourites sont de retours MWAHAHAHAHA(Rire de Bwoser^^)
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Administrateur
Administrateur
Naqqah


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Localisation : Parti manger un ours
Date d'inscription : 22/02/2009

[RMVX] Script de notions de points Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Script de notions de points   [RMVX] Script de notions de points EmptyDim 9 Mai - 9:40

Ouais, perso je voudrais d'abord savoir si quelqu'un peut faire les deux. Merci quand même.

PS : si personne ne peut, tu auras mon feu vert.
Revenir en haut Aller en bas
rayon-gama
Modérateur
Modérateur
rayon-gama


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : &é"'(-è_çà)=#{[|\^@]} (Rege
Date d'inscription : 03/04/2010

[RMVX] Script de notions de points Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Script de notions de points   [RMVX] Script de notions de points EmptyDim 9 Mai - 11:59

Okey^^
Revenir en haut Aller en bas
rayon-gama
Modérateur
Modérateur
rayon-gama


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : &é"'(-è_çà)=#{[|\^@]} (Rege
Date d'inscription : 03/04/2010

[RMVX] Script de notions de points Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Script de notions de points   [RMVX] Script de notions de points EmptyVen 31 Déc - 20:28

Je up pour avoir des nouvelles !
Sinon pour ton histoire de point par combat ça pourrais se faire mais il fraudais que pour chaque monstre il y est un nombre fixe de point gagné par victoire sur ce monstre car si il faut faire un algorithme qui calcule le nombre de point selon la rapidité, sa force , c'est surement beaucoup au dessus de mes forces.

Cordialement Rayon-gama.
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Administrateur
Administrateur
Naqqah


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Localisation : Parti manger un ours
Date d'inscription : 22/02/2009

[RMVX] Script de notions de points Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Script de notions de points   [RMVX] Script de notions de points EmptyVen 31 Déc - 21:32

Ah oui, ce topic...
Désolé, je n'en ai plus l'utilité, j'ai fait autrement. Merci quand même, je locke. ;p

PS : Néanmoins, tu peux essayer, ça pourrait être apprécié. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RMVX] Script de notions de points Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Script de notions de points   [RMVX] Script de notions de points Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RMVX] Script de notions de points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [script] script de combat A-rpg [RMXP]
» [script](XP)script de menu super
» [Script VX] Demande de script ATB style DQ
» [RMVX] FFM LEGEND QUEST
» [RMVX] Kingdom's Glory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New RPG Maker :: Making :: Entraide :: Aide sur les scripts-
Sauter vers: