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 Le templier perdu

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F1er
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MessageSujet: Le templier perdu    Lun 13 Déc - 21:56

Croc-Bleu et F vous présentent:







Synopsis:

Les Croisades, des guerres pour Dieu? ou-est-ce simplement un prétexte pour assouvir la soif de conquêtes des hommes.

En l'an 1189, les templiers chrétiens entrent en guerre contre les musulmans pour leur reprendre Jérusalem et libérer la terre sainte... Mon nom est Aran, Je me suis engagé au près des templiers pour retrouver l'assassin de mon père qui a été porté disparu pendant des combats contre les musulmans. C'est pour sa que j'ai embarqué dans ce satané navire à direction de la terre sainte et qui va me faire vivre une aventure dont je suis loin de me douter...


Personnages:

Aran:Âgé de 28 ans, Aran est un templier écossais qui veut retrouver l'assassin de son père. C'est un bon épéiste mais il n'a jamais participer à de grandes batailles et son manque d'expérience lui jou parfois quelques tours quand il a d'importantes décisions a prendre.

Eden:Âgé de 30 ans, Eden est un ami d'Aran qui n'hésite pas à foncer sur ses ennemis pour aller sauver ses amis. Joyeux,il remonte le moral de ses compagnons dans les coups durs et ne craint personne.

Invisus:Chevalier-capitaine dans les rangs les templiers, Invisus considère Aran comme un déserteur et n'hésitera pas a utiliser de viles méthodes pour le traquer et le tuer. Invisus est sournois, rusé et surtout très respecter pas les autres templiers.

Gameplay:

Le Templier Perdu propose un Gameplay vous laissant une certaine liberté sur le choix de vos actions avec un système de réputation( vous pouvez aller en prison, tuer des pnj...). Vous pourrez aussi personnalisez les personnages , les booster , choisir leurs armes et etc.


Screens et Artworks:






Voici la première foret du jeu



La boutique du village Lavarde

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Hellper
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MessageSujet: Re: Le templier perdu    Lun 13 Déc - 22:50

Ça à l'air sympa.
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kilam1110
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MessageSujet: Re: Le templier perdu    Lun 13 Déc - 23:02

Yep, vraiment joli, démo de prévue ?
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F1er
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MessageSujet: Re: Le templier perdu    Lun 13 Déc - 23:16

Environ fin des vac'. Le temps que je puisse terminer les maps, et peaufiner les combats.


Merci des commentaires en tout cas. :bonjour:
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elm6
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MessageSujet: Re: Le templier perdu    Lun 13 Déc - 23:19

C'est pas trop mal pour ce qu'on voit.
Faudrait juste un peu plus d'infos gameplay et surtout quelques screens de plus pour se faire une véritable idée du level-design global.
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F1er
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MessageSujet: Re: Le templier perdu    Lun 13 Déc - 23:35


Voici un combat contre un BOSS. j'hésite entre ne pas les faire bouger, ou l'inverse. Comme les RTP et les battlecharsets mac and blue.



Voici mon système de prison. Familier à celui de Red dead redemption. Vous avez le choix entre payer ou attendre 14 jours.



Re-Edit : ouf ! Pour plus d'info =>


http://rpg-maker-revelation.bb-fr.com/vos-projets-avances-f3/le-templier-perdu-t27.htm
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Naqqah
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MessageSujet: Re: Le templier perdu    Mar 14 Déc - 19:43

Ça a pas l'air trop mal mais la présentation est loin d'être complète selon moi. Le gameplay n'est pas détaillé aussi. Y'a peut-être peu de choses à se mettre sous la dent mais essaie d'en trouver. ;)
Il y a quelques fautes, pour l'instant on ne fait rien pour ça mais je ne pense pas que ce sera éternel, donc quant aux fautes tu es sauvé.
La map des combats est vide, à corriger selon moi. Tu peux mettre deux trois trucs où aucun monstre ou héros n'apparaît. Le scénario peut être bien mais ce que en sait est trop peu, c'est évasif.
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MessageSujet: Re: Le templier perdu    

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