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Vexkar
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MessageSujet: Screenshot   Mar 14 Déc - 19:01

Présentez ici vos screenshot de jeux amateur pour les faire commenter ^^

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Slup
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MessageSujet: Re: Screenshot   Mar 14 Déc - 19:03



Allez premier screen du topic.
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MessageSujet: Re: Screenshot   Mar 14 Déc - 19:06

Bien simple, mais efficace.
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Hellper
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MessageSujet: Re: Screenshot   Mar 14 Déc - 19:48

Si je me base sur la largeur du toit, la tour sur la gauche fait un carreau de profondeur. C'est mince...
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Slup
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MessageSujet: Re: Screenshot   Mar 14 Déc - 20:47

Ah, oui merci de me le dire, petit erreur de mapping ^^'
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kilam1110
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MessageSujet: Re: Screenshot   Mar 14 Déc - 23:13

C'est sympa, pas d'erreur particulière. Agréable. :ouuui:
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Naqqah
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MessageSujet: Re: Screenshot   Mer 15 Déc - 11:39

Ce que je toruve étrange, c'est "l'étage"... Il ne fait qu'un de large... =/
Après, c'est pareil pour la tour mais ça on t'a déjà prévenu. Je sais pas non plus quel style tu veux donner à ton château mais juste comme ça, la gargouille est utile (ou bien intégrée au mapping quoi) ? Certains châteaux n'en ont pas. ^^

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Slup
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MessageSujet: Re: Screenshot   Mer 15 Déc - 23:30



Hop, un peu modifié le tileset..
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k.limero
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MessageSujet: Re: Screenshot   Mer 15 Déc - 23:39

A part peut-être les bouquets de fleurs à coté de la porte, j'aime bien.
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Naqqah
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MessageSujet: Re: Screenshot   Jeu 16 Déc - 20:16

Encore deux trois critiques, juste pour améliorer la map. ^^"
En gros, déjà, la porte est carré pour une embrasure circulaire, ça colle pas trop... Je vois aussi que certains arbres ne sont pas placés d'une façon bien définie (un seul arbre sur le côté, je dirais plutôt soit sur toute la rangée soit aucun, à gauche de la tour devrait y en avoir un, ceux devant n'ont pas "d'ordre", à moins que le screen soit plus grand en vrai et qu'il y en ai un).
Super quant à l'étage mais la tour fait toujours aussi fluette.

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MessageSujet: Re: Screenshot   Jeu 16 Déc - 20:19

Je ne vois pas pourquoi tu voudrais organiser les arbres, pou moi, le château est bâtit dans une forêt naturel. Si ce n'est pas le cas, fait un truc ordonné, mais ils me semblent bien placés.
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MessageSujet: Re: Screenshot   Jeu 16 Déc - 22:47

En fait, les arbre dans la nature ne sont pas placés justes au hasard. Il y a toujurs une organisation naturelle. En fait le mieux c'est de placer par organisation de petits groupes.
Voici un tuto des forge (regarder partie mapping de nature)
http://www.lesforges.org/afficher.php?art=34

Edit :
Voici un début de titleset custom.

Et voici un gif pour montrer l'animation de l'eau.
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MessageSujet: Re: Screenshot   Jeu 16 Déc - 23:00

Hé Hé, j'aime bien Hellper ;)


Sinon merci pour les conseils, je vais essayer de voir tout ça et de re-modifier la map.
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MessageSujet: Re: Screenshot   Jeu 16 Déc - 23:14

Sympa Hellper, tu devrais peut-être essayer de désaturer légèrement l'herbe ? (Ça pourrait plomber l'ambiance remarque, à tester)
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MessageSujet: Re: Screenshot   Jeu 16 Déc - 23:27

Je me demande juste par où on entre dans le village. En fait, la barrière d'arbres et les trois maisons me font penser à pokémon.
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MessageSujet: Re: Screenshot   Jeu 16 Déc - 23:30

Je pense que c'était pour tester le chipset. ;)
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MessageSujet: Re: Screenshot   Jeu 16 Déc - 23:51

kilam1110 a écrit:
Sympa Hellper, tu devrais peut-être essayer de désaturer légèrement l'herbe ? (Ça pourrait plomber l'ambiance remarque, à tester)
En fait, j'utilise une palette de couleur limitée (256 couleurs), donc je peu pas désaturer. Mais je peux foncer pour avoir une teinte plus proche des arbres.

k.limero a écrit:
Je me demande juste par où on entre dans le village. En fait, la barrière d'arbres et les trois maisons me font penser à pokémon.
Pokémon ? C'est vrai que ça y ressemble un peu. Mais je me suis surtout inspiré des RTP VX.

kilam1110 a écrit:
Je pense que c'était pour tester le chipset. ;)
C'est bien ça.

Merci a vous trois pour ces critiques.
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MessageSujet: Re: Screenshot   Ven 17 Déc - 0:07

Bah, pour la palette de couleurs, tu ouvre le chipset sur toshop/tophiltre, tu désature le vert, et tu remet en couleurs indexées. ;)
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MessageSujet: Re: Screenshot   Ven 17 Déc - 13:06

En fait, quand je disait une palette de couleurs, je voulais parler d'une palette préconstruite par le logiciel de dessin (un peu comme romain avec charamaker).
D'ailleurs, jel'ai pas précisémais je suis sur XP.
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MessageSujet: Re: Screenshot   Ven 17 Déc - 20:17

Pourquoi te limites-tu si t'es sous XP ? Je trouve ça un peu ridicule, autant passer sous rm2003 alors.
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MessageSujet: Re: Screenshot   Sam 18 Déc - 14:40

Je me limite par ce que je suis pas un bon graphiste (ce titleset est mon premier essai) et que c'est plus facile en limitant la palette je trouve.
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MessageSujet: Re: Screenshot   Dim 19 Déc - 10:53

Pour un premier chipeset, je trouve ça bien réussi. C'est aussi bien que t'avances à ton rythme, effectivement.
En espérant que tu arrives plus tard à en faire un qui te convient. =p

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MessageSujet: Re: Screenshot   Lun 20 Déc - 12:49

Merci pour le commentaire.
Vu que j'ai reçus pas mal de critiques sur Oniro (et même crée un drama sans le vouloir XD), le prochain screen sera surement bien meilleur.
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MessageSujet: Re: Screenshot   Lun 20 Déc - 13:09

Si tu étais une fille. Ca aurait bien passé.
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MessageSujet: Re: Screenshot   Mar 21 Déc - 17:41

Voilà un petit screen de moi, fait à partir d'un tileset rippé, qu'en disez-vous ?


Je trouve ça jouli, mais pas encore top en fait.
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