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kilam1110
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MessageSujet: Re: Screenshot   Mar 21 Déc - 21:16

Ah oui, c'est quand même bien sympa dans le style old-school, on pourrait dire que c'est un peu vide, mais le old-school est en général pas super rempli.
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Hellper
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MessageSujet: Re: Screenshot   Mar 21 Déc - 22:51

Tu pourrait rajouter quelques statues et moulages pour enrichir le bâtiment. Les deux "tours" au extrémités brisent la perspective et je n'ai pas trop ce bleu sur les murs.
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k.limero
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MessageSujet: Re: Screenshot   Mer 22 Déc - 0:28

Citation :
Ah oui, c'est quand même bien sympa dans le style old-school, on pourrait dire que c'est un peu vide, mais le old-school est en général pas super rempli.

C'est un rip de jeu gba ><, mais c'est vrai qu'il rend old school.

Citation :
Tu pourrait rajouter quelques statues et moulages pour enrichir le bâtiment
Si j'ai le courage, j'essayerais, mais c'est pas sûr.

Citation :
Les deux "tours" au extrémités brisent la perspective et je n'ai pas trop ce bleu sur les murs.
Toutes les tours ? En fait, je pense que je les replacerais.
Le bleu est sans doute du au fog par contre.
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Naqqah
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MessageSujet: Re: Screenshot   Mer 22 Déc - 11:03

Nan, que les deux tours qui sont vers l'intérieur.
Il faut absolument des rebords, là t'as l'impression d'avoir plusieurs plans, c'est pas extra... =s De plus, comme Kilam dit, c'est vide, le décor autour du château n'est pas pensé du tout non plus... Et la rivière et droite... Ça fait bizarre. Je te conseille moins large, quitte à enlever les grottes. ;)

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kilam1110
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MessageSujet: Re: Screenshot   Ven 7 Jan - 22:16


Plop, screen de A mort Santo, 1er mini-jeu. (lynchage de zombis :cool: )
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MessageSujet: Re: Screenshot   Ven 7 Jan - 22:22

Bon screen. Mais je trouve que la lumière est en peu trop basse par rapport aux lampadaires. Sinon, les voitures sont en charset ou en chipset ?
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kilam1110
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MessageSujet: Re: Screenshot   Ven 7 Jan - 22:34

Ok pour la lumière, je ferais des tests avec un plus gros halo. Les voitures sont en charsets. ;)
Merci ! :bonjour:
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k.limero
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MessageSujet: Re: Screenshot   Dim 9 Jan - 0:51

Des voitures qui brûlent, bien un truc d'arabe ça :F
Srsly, j'aime bien, on sais où on met les pieds.
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Naqqah
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MessageSujet: Re: Screenshot   Dim 9 Jan - 12:12

Belle map, bien que je n'aime pas les tois. Les lumières devraient en fait être plus étendues.

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rayon-gama
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MessageSujet: Re: Screenshot   Jeu 13 Jan - 21:54

Voici ma première map avec les chipset des bases :


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Hellper
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MessageSujet: Re: Screenshot   Ven 14 Jan - 0:40

C'est beaucoup trop grand. En retravailant tu devrait pouvoir retirer au moins un tiers de largeur et de longueur.
La map a d'ailleurs plusieurs défauts :
- Les tenues au centre en haut sont sur le mur au lieu d'être au sol.
- Le comptoir devrait être entouré avec les title de rebords, de manière à ce que le vendeur et le mur derrière soient en partie couverts.
- Les bouteilles tout à droite sur le comptoir sont en équilibre.
- Le tapis devrait être plus large et moins long. Ici, ses dimensions et sa position centrale marquent trop l'effet de vide.
- L'épée au milieu droite est posée sur un title de haut de meuble.
- Les fenêtres en haut au milieu sont coupées.

Je vais faire un édit pour te montrer comment améliorer.
Edit : voilà.
Ça reste encore un peu vide, mais c'est déjà mieux. À noter que j'ai laisse un espace entre le comptoir et le mur pour laisser le commençant sortir.
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rayon-gama
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MessageSujet: Re: Screenshot   Ven 14 Jan - 19:27

Tu as beaucoup plus de talent que moi , vraiment merci pour cette réponse constructible .

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MessageSujet: Re: Screenshot   Ven 14 Jan - 21:24

Constructive*
Je n'ai pas plus de talent, mais plus d'expérience. Et ma map est aussi améliorable.
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MessageSujet: Re: Screenshot   Ven 14 Jan - 23:07


Ma screen. J'attends vos conseils ! :allezallez:
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kilam1110
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MessageSujet: Re: Screenshot   Sam 15 Jan - 12:32

Rayon : Hellper t'a tout dit, je n'ai rien à ajouter. (c'est normal de faire des maps vides au début, ne t'inquiète pas)

F => Met tes images en .png ! Le .jpg bousille la qualité. ;)
Sinon, je trouve que c'est beaucoup trop irrégulier. Tu devrais faire en sorte que les égouts soient plus droits, et pourquoi pas rajouter des barrière. Plutôt sympa en tout cas. :p
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MessageSujet: Re: Screenshot   Dim 16 Jan - 12:58

Rayon-Gama : Hellper a effectivement tout dit mais je rajouterais, à sa map, que le tapis devrait être plus aligné à la porte d'entrée et qu'on ne devrait pas avoir accès au comptoir.

F1er : Kilam a là aussi raison, les égouts sont faits selon des plans très souvent rectilignes, à voir dans les classiques (TP ou OoT). À revoir. ;)

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MessageSujet: Re: Screenshot   Dim 16 Jan - 20:51

Naqqah a écrit:
on ne devrait pas avoir accès au comptoir.
Il faut bien que le commençant puisse sortir.

Voici un test de lumière.
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kilam1110
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MessageSujet: Re: Screenshot   Dim 16 Jan - 22:10

Mmh...
Non, ça ne fait vraiment pas crédible je trouve, on dirait des sortes de hachures aléatoires.
Tu devrais rester sur des lumières rondes, les effets réalistes sont vraiment difficiles à réaliser sur RM (Tu as Taut qui est un formidable exemple au niveau des lumières, tu peux essayer de t'en inspirer). ;)
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MessageSujet: Re: Screenshot   Dim 16 Jan - 23:40

Merci pour ton commentaire. je pense que le défaut viens surtout du fait que lalumière est trop marquée par rapport à l'ombre. En tenant compte de ça, j'ai fait trois essais :
Un premier avec changement des lumières :

Un second avec ajouts d'effet de lumière (raté) :

Et un troisième avec seulement les cercles comme tu l'a dit :
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MessageSujet: Re: Screenshot   Dim 16 Jan - 23:49

Les 1 et 2 sont trop lumineux.
Pour le 3, quand je dis cercle, c'est un cercle en dégradé, essaie. ;)
(En tout cas c'est bien mieux comme ça)
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MessageSujet: Re: Screenshot   Dim 23 Jan - 22:25

Plop :


http://www.noelshack.com/1/1/amortsantoentreebasegd-402c01aa25.png
(en grand)
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MessageSujet: Re: Screenshot   Lun 24 Jan - 19:52

Oui pas mal à par que moi j'aurais mit la route qui tourne car là on voit la bordure (trottoir) tournée alors que la route ne tourne pas je trouve ça bizarre mais bon ce n'est que moi ...

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MessageSujet: Re: Screenshot   Lun 24 Jan - 20:30

La route tourne bien, c'est juste qu'on ne la voit pas entièrement dans ce screen. ;)
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MessageSujet: Re: Screenshot   Mar 25 Jan - 0:26

I'll be back.

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MessageSujet: Re: Screenshot   Mar 25 Jan - 0:47

Tiles de Arcanae Impure ? Bien sympa en tout cas.
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