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Slup
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MessageSujet: Re: Screenshot   Mer 2 Fév - 17:46

Des nouvelles maps.



________________

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Hellper
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MessageSujet: Re: Screenshot   Mer 2 Fév - 21:46

Sympathique, même si je n'aime pas trop les fleurs de la deuxième map.
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mmofantasia
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MessageSujet: Re: Screenshot   Jeu 3 Fév - 0:16

Slup a écrit:
I'll be back.


J'adore cette map.

kilam1110 a écrit:
Plop :


http://www.noelshack.com/1/1/amortsantoentreebasegd-402c01aa25.png
(en grand)

J'aime bien les lumières.
j'adore l'images aussi.
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Slup
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MessageSujet: Re: Screenshot   Mer 2 Mar - 16:44

UP !

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Hellper
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MessageSujet: Re: Screenshot   Mer 2 Mar - 17:44

Joli!
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k.limero
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MessageSujet: Re: Screenshot   Mer 2 Mar - 17:49

ça manque un peu d'organisation je trouve, les plantes sont trop variées, alors que le lieu à l'air d'être "chic". A part ça ton screen est très kewl !
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MessageSujet: Re: Screenshot   Mer 2 Mar - 21:04

Comme dit Klim, c'est un peu le bordel, mais bien joli quand même. :P
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MessageSujet: Re: Screenshot   Mer 9 Mar - 16:54

Un autre essais de lumières


Dernière édition par Hellper le Jeu 10 Mar - 22:45, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Screenshot   Mer 9 Mar - 18:42

Ah bah c'est vachement mieux comme ça. :clapclap:
Il faudrait peut-être légèrement diminuer l'intensité du halo autour des lampes, mais c'est vraiment sympa, GG.
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MessageSujet: Re: Screenshot   Mer 9 Mar - 19:21

Merci pour le conseil. J'ai finit de la retouché, ça va pouvoir faire un bon screen pour un concours.
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Slup
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MessageSujet: Re: Screenshot   Jeu 10 Mar - 20:34

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NanakyTim
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MessageSujet: Re: Screenshot   Jeu 10 Mar - 21:33

Sympa, seulement si les "grilles" au-dessus des machins verts sont marchables, elles sont p'tete un peu trop différentes des autres sols utilisés, ça fait bizarre. :/
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MessageSujet: Re: Screenshot   Jeu 10 Mar - 22:18

Ouais, et disposées trop aléatoirement. J'aime bien sinon, un peu trop sombre peut-être.
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MessageSujet: Re: Screenshot   Ven 11 Mar - 12:56

Effectivement, tu dois mélanger deux tilesets, ce n'est pas assez homogène (grilles, tubes, tuyaux, console, ...). Sinon, c'est vraiment bien je trouve. ;)
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MessageSujet: Re: Screenshot   Sam 12 Mar - 13:10

Fake screen d'un système.

Pour explique un peu le principe, on choisi parmi les actions proposées dans les colonnes à droite et à gauche (10 maximum). Le personnage répond ensuite.
Le faceset sera amélioré. Il n'est là que pour illustrer.
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MessageSujet: Re: Screenshot   Sam 12 Mar - 13:49

Sympa.
Pour ce système, ce qui serait sympa c'est de choisir le face. Et mieux, qu'il n'y ai pas de noir autour du face.
Juste comme ça, au lieu de souligner pour sélectionner, ce serait bien d'illuminer la case ou autre chose, là je trouve ça moyen.
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Hellper
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MessageSujet: Re: Screenshot   Sam 12 Mar - 14:08

Merci pour le commentaire.
On ne pourra pas choisir le face, car ce sera celui du PNJ à qui on s'adresse, mais je vais surement remplacer par un background variant en fonction du lieu.
Pour ce qui est de la barre, comme c'est celle du système je vais le garder pour l'instant et le verrai au moment des finitions.
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MessageSujet: Re: Screenshot   Sam 12 Mar - 14:15

Limite tu peux rendre le fond noir transparent (totalement), comme ça on sera toujours dans l'ambiance de la map. ;)
Bien sinon. :p
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MessageSujet: Re: Screenshot   Lun 21 Mar - 15:33

Pouf, je teste le custom. Inspiré de Zelda: Link's awakening.

j'ai encore quelques trucs à corriger, comme la bordure de l'eau ainsi que la fenêtre. Mais je n'aime pas trop les arbres du bas. Je pense changer les couleurs. ^^'
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MessageSujet: Re: Screenshot   Lun 21 Mar - 19:57

C'est super ! o.o
Bah rien à redire, couleurs trop flashy peut-être...
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MessageSujet: Re: Screenshot   Mar 22 Mar - 0:13

Les couleurs ne me gênent pas, c'est impéc' :p
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MessageSujet: Re: Screenshot   Sam 26 Mar - 22:21

Bien sympa.
La maison semble trop "décalquée" sur Zelda LA par contre, et du coup ça fait pas vraiment custom (c'est peut-être voulu).
Autrement, rien à dire de plus.
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MessageSujet: Re: Screenshot   Sam 26 Mar - 23:51


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MessageSujet: Re: Screenshot   Dim 27 Mar - 0:06

Trop grand et plutôt vide. La forme de la grotte paraît beaucoup trop 'carrée'. Ajoute des parois vers le milieu -des 'bouts de murs'- et remplis les coins inutiles avec des parois rocheuses (genre en haut à droite).
Tout ça en rendant le chemin principal clair et en gardant une map praticable (on ne doit pas avoir à zigzaguer entre les obsacles pour suivre les chemins).
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NanakyTim
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MessageSujet: Re: Screenshot   Dim 27 Mar - 1:26

Sympatoche pour du RTP? Juste le perso qui fait tâche :p
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