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 [VX]Reflet/Reflexion

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2 participants
AuteurMessage
thotomato
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thotomato


Masculin Nombre de messages : 8
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[VX]Reflet/Reflexion Empty
MessageSujet: [VX]Reflet/Reflexion   [VX]Reflet/Reflexion EmptyJeu 23 Déc - 21:48

Crédits: Bascolo

Fonction : Permet de réfléchir votre personnage sur une case plus bas.
Exemple : Lorque votre personnage s'approche d'un cours d'eau, il percois sont reflet sur l'eau.

Voir Photo :
Spoiler:

Instructions :
1. Copier le script au-dessus de "Main" dans la section "Materials" sous n'importe quel nom. Ensuite créez-vous une carte.
Spoiler:

2. Ensuite créer un "Area" sous le nom de "Reflect".
Dans l'exemple de ma photo, j'ai besoin de créer deux "Area" sous le nom de "Reflect" - un pour chaque cours d'eau.
Spoiler:

3. Maintenant, vous devez déterminer la position du "Area" selon la région où vous voulez avoir de la réflexion. Pour faire ainsi, cliquer sur l' "Area" désirer puis cliquer sur "Espace" sur votre clavier. Vous devriez voir cette boite ;
Spoiler:

5. Maintenant, créer un "EVENT" afin de créer un "NPC" sur la carte. Il est important de nommer cet "EVENT" sous le nom de "REFLECT". Puis lorsque cet "EVENT" passe dans la zone déterminer au numéro 4, sont "SPRITE" est réfléchie sur la case juste en dessous.
Spoiler:
TERMINER



NOTE : Si vous voulez que le reflet soit plus loin, changer simplement le nom de l' "EVENT" pour "Reflect /OFFSET[40]" au lieu de juste "REFLECT" comme mentionné au numéro 5 ci-haut.
Spoiler:

NOTE2 : Votre personnage est automatiquement réfléchie dans les ZONE "REFLECT" désignée. Seul les "NPC" doivent avoir le nom de leur "EVENT" appeler "REFLECT".
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Naqqah
Administrateur
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Naqqah


Masculin Nombre de messages : 844
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Date d'inscription : 22/02/2009

[VX]Reflet/Reflexion Empty
MessageSujet: Re: [VX]Reflet/Reflexion   [VX]Reflet/Reflexion EmptyJeu 23 Déc - 22:38

Je connaissais ça.
Merci pour le partage !
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[VX]Reflet/Reflexion
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