New RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! Entraide, tutos, scripts, ressources, hébergement de vos projets RPG Maker 2000, 2003, XP et VX. Venez les présenter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 {RPG XP Online] Online aventure [recrute]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mew72
Nouveau venu
Nouveau venu



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 31/12/2010

{RPG XP Online] Online aventure [recrute] Empty
MessageSujet: {RPG XP Online] Online aventure [recrute]   {RPG XP Online] Online aventure [recrute] EmptyVen 31 Déc - 20:38

Online aventure
Introduction:
Des nouveaux monde sont arrivée peuplée de créature sombre sent pitié qui vous attaque dés qu'il vous voit, vous devrez les éliminée une par une pour découvrir le créateur de ces créature et le vaincre pour restaurée la paix sur les mondes. Vous ne serez pas seul a les combattre d'autre joueur vous aideront ou vous attaqueront grâce au système online former des clan et battez vous contre les autres.Achetez les plus belle maison au quatre coin des monde et invitez vos amie a y faire un tour.Mais cela n'est pas fini vous pourrait aider des gens en détresse et gagner des récompense.Gagner des avantage et devenez célèbre sur les différent monde.

Scénario:
Il y a bien longtemps, la paix régnait dans le monde d'Aventure. Tout les hommes s'entendaient à merveilles. Mais certains étaient cupides, féroces et hargneux. L'un d'eux, l'un des plus vils, créa des créatures pour les soumettre et conquérir le monde. Chaque créatures se rattachaient à un élément. Le feu, la glace, etc... Il les envoyas détruire l'humanité, et comme cela, il serait le roi du monde et de ses créatures. Mais son plan n'avait pas totalement marché ! En créant des créatures, le monde d'Aventure se disloqua et se déchira en plusieurs autres petits mondes. Ainsi, les terres les plus froides se rejoignirent et formèrent un monde glaciale. Pareil pour les régions volcaniques. Elles se rejoignirent elle aussi et forma un monde de feu. Ce fut pareil pour tout les lieux se ressemblant. L'homme furieux, dégagea une telle énergie obscure, que cela créa des passages entre les mondes. Lorsqu'il s'en rendit compte, il penser sa quête achevé et décida de se retirer dans sa cachette et dominer les mondes. Mais ce qu'il ignorait, c'est que ses créatures n'avaient pas totalement éradiqué l'humanité !
Et aujourd'hui, ce reste d'humanité se réveille et se réunis pour tuer les créatures, trouver et détruire l'homme qui avait chamboulé le monde, en l'occurence, les mondes d'Aventure.
Vous qui ête de cette humanité, rejoignez le mouvement pour défendre votre race !
Online Aventure...

Personnages:
Vous choisirez votre personnage parmi cela(en construction):

{RPG XP Online] Online aventure [recrute] 001-fighter01-edc0
Nom:Tenn(vous pouvez changer)
description:
Tenn est fort a l'épée mais nul en magie il est agile et esquive facilement les attaque, il réfléchie très peu mais possède beaucoup de PV.

{RPG XP Online] Online aventure [recrute] 008-fighter08-52af7
Nom:Glotie(vous pouvez changez)
Description:
Glotie posséde les même carastéristique que Teen a par qu'elle réfléchie plus est attaque avec moin de force.

Gameplay:
-Jouer en ligne avec d'autre joueur vous pourrez les combattre ect
-Plein de monde différent les un des autres
-Des monstres unique pour chaque monde
-De nouveaux personnage, monstre ect
-Achetez des maison différente les uns des autres
-Gagnez des avantages qui vous aideront
-Créer des clan et combattez les autres
-Devenez célèbre sur plusieurs monde

Crédit:
-Mew72
-Shark team
-Draken

Screnn:
{RPG XP Online] Online aventure [recrute] Image_10

{RPG XP Online] Online aventure [recrute] Image_11

{RPG XP Online] Online aventure [recrute] Image_12

{RPG XP Online] Online aventure [recrute] Tuto710

{RPG XP Online] Online aventure [recrute] Image10

{RPG XP Online] Online aventure [recrute] Im10

{RPG XP Online] Online aventure [recrute] Preuve11

Nous recrutons:
-béta testeur
-Mappeur
-Spiriteur pour créer de nouveau monstre et personnage

Forum:http://onlineaventure.superforum.fr/forum
Téléchargement:Aucune date annoncer


Dernière édition par mew72 le Dim 2 Jan - 19:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
valentinos
Administrateur
Administrateur
valentinos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 21/02/2009

{RPG XP Online] Online aventure [recrute] Empty
MessageSujet: Re: {RPG XP Online] Online aventure [recrute]   {RPG XP Online] Online aventure [recrute] EmptyVen 31 Déc - 21:48

Ton projet me semble bien mal parti. Une introduction maladroite, et inconsistante, suivi par une description de deux personnages, qui donne un avis mitigé au mieux, désagréable au pire. Ensuite un gameplay qui résume les bases des MMORPG ( à l'exception de l'achat des maisons qui pourrait être un plus) , mais aucune informations sur les combats, l'exploration, etc... Enfin viennent trois screens, pas extrordinaire, tout droit sorti de RPG Maker.

Après avoir lu tout ça, le seul mot qui me vient à l'esprit est "inconsistant". Je n'ai pas l'impression d'être devant un projet sérieux, mais plutôt une page pondu à la va vite par une personne qui n'a pas les compétences de mener ce ( un ? ) projet à bien. Aucune informations concrètes sur le jeu. Revois ta présentation.

Enfin tu compte le réaliser comment ce jeu ?

Valentinos

PS : Sache que je ne fais pas cela pour le plaisir de te faire mal, mais pour t'aider à progresser, donc ne le prend pas mal ;) Et d'ailleurs bienvenue dans notre communauté :)
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Modérateur
Modérateur
Vexkar


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 32
Localisation : Erre sur motavia...
Date d'inscription : 19/05/2009

{RPG XP Online] Online aventure [recrute] Empty
MessageSujet: Re: {RPG XP Online] Online aventure [recrute]   {RPG XP Online] Online aventure [recrute] EmptyVen 31 Déc - 21:54

Ce que dis Valentinos est le ressenti que tu donnes à tous avec cette page, on en sait que trop peu pour porter un réel autre jugement, pour le reste, Valentinos à tous dit.
Revenir en haut Aller en bas
rayon-gama
Modérateur
Modérateur
rayon-gama


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : &é"'(-è_çà)=#{[|\^@]} (Rege
Date d'inscription : 03/04/2010

{RPG XP Online] Online aventure [recrute] Empty
MessageSujet: Re: {RPG XP Online] Online aventure [recrute]   {RPG XP Online] Online aventure [recrute] EmptyVen 31 Déc - 22:28

Je suis entierement d'accord avec vous a par que :

Citation :

Ensuite un gameplay qui résume les bases des MMORPG ( à l'exception de l'achat des maisons qui pourrait être un plus)
Il y à Dofus et Flyff et d'autre que je ne connais pas qui propose un système similaire.

Sinon il faudrait que tu repense ton jeu avec son gameplay et surtout sont graphismes car les graphismes de bases pour un jeu online ça craint.


P.S : Si tu continue ton jeu (ce que j’espère) il te faudra être un bon scripteur.

Encore une fois ces critiques ne sont pas faîtes pour te démotiver mais au contraire de te motiver pour améliorer ce qui ne va pas.
Cordialement Rayon-gama
Revenir en haut Aller en bas
mew72
Nouveau venu
Nouveau venu



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 31/12/2010

{RPG XP Online] Online aventure [recrute] Empty
MessageSujet: Re: {RPG XP Online] Online aventure [recrute]   {RPG XP Online] Online aventure [recrute] EmptySam 1 Jan - 2:37

Je vais modifier la présentation plus tard
Revenir en haut Aller en bas
rayon-gama
Modérateur
Modérateur
rayon-gama


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : &é"'(-è_çà)=#{[|\^@]} (Rege
Date d'inscription : 03/04/2010

{RPG XP Online] Online aventure [recrute] Empty
MessageSujet: Re: {RPG XP Online] Online aventure [recrute]   {RPG XP Online] Online aventure [recrute] EmptySam 1 Jan - 2:39

Si tu as besoin d'un petit coup de pouce pour les scripts je pourrais t'aider me je ne suis pas non plus un professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
mew72
Nouveau venu
Nouveau venu



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 31/12/2010

{RPG XP Online] Online aventure [recrute] Empty
MessageSujet: Re: {RPG XP Online] Online aventure [recrute]   {RPG XP Online] Online aventure [recrute] EmptySam 1 Jan - 2:41

Pour l'instant je recherche:
-béta testeur
-Mappeur
-Spiriteur pour créer des monstre
Donc les script sa va pour l'instant mais si j'ai besoin je te contacte
Revenir en haut Aller en bas
rayon-gama
Modérateur
Modérateur
rayon-gama


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : &é"'(-è_çà)=#{[|\^@]} (Rege
Date d'inscription : 03/04/2010

{RPG XP Online] Online aventure [recrute] Empty
MessageSujet: Re: {RPG XP Online] Online aventure [recrute]   {RPG XP Online] Online aventure [recrute] EmptySam 1 Jan - 2:42

Okey pas de problème ;)
Revenir en haut Aller en bas
mew72
Nouveau venu
Nouveau venu



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 31/12/2010

{RPG XP Online] Online aventure [recrute] Empty
MessageSujet: Re: {RPG XP Online] Online aventure [recrute]   {RPG XP Online] Online aventure [recrute] EmptySam 1 Jan - 2:45

Un petit screen de combat(les combat se font directement sur map):
{RPG XP Online] Online aventure [recrute] Image10
Revenir en haut Aller en bas
rayon-gama
Modérateur
Modérateur
rayon-gama


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : &é"'(-è_çà)=#{[|\^@]} (Rege
Date d'inscription : 03/04/2010

{RPG XP Online] Online aventure [recrute] Empty
MessageSujet: Re: {RPG XP Online] Online aventure [recrute]   {RPG XP Online] Online aventure [recrute] EmptySam 1 Jan - 2:48

Ah enfin un screen : je trouve assez bien ça fais un petit peut MMORPG par contre pourrais tu me donner (si tu le trouve) le script de mini-map car la je kif la mini-map ^^
Revenir en haut Aller en bas
mew72
Nouveau venu
Nouveau venu



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 31/12/2010

{RPG XP Online] Online aventure [recrute] Empty
MessageSujet: Re: {RPG XP Online] Online aventure [recrute]   {RPG XP Online] Online aventure [recrute] EmptySam 1 Jan - 2:50

Je sais pas c'est le quel et comme tu aime les mini map voici un autre screen:
{RPG XP Online] Online aventure [recrute] Im10
Revenir en haut Aller en bas
rayon-gama
Modérateur
Modérateur
rayon-gama


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : &é"'(-è_çà)=#{[|\^@]} (Rege
Date d'inscription : 03/04/2010

{RPG XP Online] Online aventure [recrute] Empty
MessageSujet: Re: {RPG XP Online] Online aventure [recrute]   {RPG XP Online] Online aventure [recrute] EmptySam 1 Jan - 2:51

Ouuu je trouve ça jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
mew72
Nouveau venu
Nouveau venu



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 31/12/2010

{RPG XP Online] Online aventure [recrute] Empty
MessageSujet: Re: {RPG XP Online] Online aventure [recrute]   {RPG XP Online] Online aventure [recrute] EmptySam 1 Jan - 2:53

voila une image de lorsque vous utiliser une compétence en combat(ne faite pas attention au encadrée rouge et bleu):
{RPG XP Online] Online aventure [recrute] Tuto710
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Administrateur
Administrateur
Naqqah


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Localisation : Parti manger un ours
Date d'inscription : 22/02/2009

{RPG XP Online] Online aventure [recrute] Empty
MessageSujet: Re: {RPG XP Online] Online aventure [recrute]   {RPG XP Online] Online aventure [recrute] EmptyDim 2 Jan - 18:31

Bon, je vais réécrire un post qui est pas passé.
En gros, comme dit Val', c'est très peu complet. Les personnages sont stéréotypés, il y a des fautes partout, des erreurs de mapping, on a aucune consistance dans la rubrique gameplay et tu nous montre des maps toujours du même environnement (3 exemples pour 7 screens =/).
On a vraiment l'impression que tu te trouves en début de projet ou que tu as une quinzaine de map pour un online. C'est dangereux, les persos sont stéréotypés et pour un MMO c'estg moyen, faudrait laisser le joueur choisir.
Ensuite, à par la mini-map, le rendu graphique est moyen et ne donne pas l'envie de jouer que les MMO donnent d'habitude. Des graphismes non-RTP seraint pas mauvais effectivement.
Bref, revois tout ça. ;)
Revenir en haut Aller en bas
mew72
Nouveau venu
Nouveau venu



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 31/12/2010

{RPG XP Online] Online aventure [recrute] Empty
MessageSujet: Re: {RPG XP Online] Online aventure [recrute]   {RPG XP Online] Online aventure [recrute] EmptyDim 2 Jan - 19:46

Je sais qu'il y a peu de chose je en rajouterais petit a petit

ajout du scénario
Revenir en haut Aller en bas
rayon-gama
Modérateur
Modérateur
rayon-gama


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : &é"'(-è_çà)=#{[|\^@]} (Rege
Date d'inscription : 03/04/2010

{RPG XP Online] Online aventure [recrute] Empty
MessageSujet: Re: {RPG XP Online] Online aventure [recrute]   {RPG XP Online] Online aventure [recrute] EmptyDim 2 Jan - 19:53

Bon alors étant une bouze en scénario, histoire, etc je ne peut critiquer ton scénario par contre je peut te faire remarquer que tu as écrit une phrase qui ne veut rien dire, voici la phrase en question


Citation :

il pensa sa quête de pouvoir achevé

Je pense que tu voulais plutôt écrire : "Il pensa pouvoir achevé sa quête"

Non ?

Bon voilà mais je pense qu'une personne plus qualifier pourras mieux d'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
mew72
Nouveau venu
Nouveau venu



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 31/12/2010

{RPG XP Online] Online aventure [recrute] Empty
MessageSujet: Re: {RPG XP Online] Online aventure [recrute]   {RPG XP Online] Online aventure [recrute] EmptyDim 2 Jan - 19:59

j'ai éditer
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Administrateur
Administrateur
Naqqah


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Localisation : Parti manger un ours
Date d'inscription : 22/02/2009

{RPG XP Online] Online aventure [recrute] Empty
MessageSujet: Re: {RPG XP Online] Online aventure [recrute]   {RPG XP Online] Online aventure [recrute] EmptyDim 2 Jan - 20:29

Bon, le scénario n'est pas très original, je dois avouer. Néanmoins, il reste un MMO. Je fais remarquer que le nom du lieu est très basique, peu recherché.
Ensuite, ton projet est un projet présenté, il se trouve dans la mauvaise section. Il faut lire les explicatifs de section si on ne comprend pas.
De plus, c'est un projet sous XP Online, c'est aussi à préciser.

Rayon-Gama : Non, sa phrase, bien que très mal écrite, peut avoir du sens. "Il pensait sa quête de pouvoir achevée." serait effectivement plus correct. Je ne sais plus quoi penser du scénario étant donné qu'il a été édité.

Bref, je déplace. Fais attention la prochaine, si compté qu'il y en ai une.

EDIT : J'attends aussi de toi que tu me corriges un peu les fautes de ta présentation (et pas qu'un peu en fait) et que tu fasses attention à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{RPG XP Online] Online aventure [recrute] Empty
MessageSujet: Re: {RPG XP Online] Online aventure [recrute]   {RPG XP Online] Online aventure [recrute] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{RPG XP Online] Online aventure [recrute]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Online aventure recrute
» Evalon fantasia [Recrute]
» Team -Diamond- (Recrute)
» Recrute Graphiste (Neferon - La Cité Sombre)
» [MMORPG]Intisia Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New RPG Maker :: Making :: Vos projets :: Projets en cours :: Projets XP-
Sauter vers: