New RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! Entraide, tutos, scripts, ressources, hébergement de vos projets RPG Maker 2000, 2003, XP et VX. Venez les présenter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Les dragons blancs (jeu complet)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miduki
Nouveau venu
Nouveau venu
miduki


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/02/2011

Les dragons blancs (jeu complet) Empty
MessageSujet: Les dragons blancs (jeu complet)   Les dragons blancs (jeu complet) EmptyLun 7 Fév - 16:03

Les dragons blancs (jeu complet) Logo_d10

Scénario:
L'histoire des Dragons blancs vous emmene au coeur des Territoires , petit pays aux influence asiatique .
Cet espace est le seul endroit sur la planête ou les humains peuvent encore vivre .
Ce peuple a appris à s'organiser avec le temps autour de Tazun, la capitale .
6 petits villages ont aussi vu le jour, certains réunissant des fermiers, d'autre logeant des commerçants etc ...
Le seigneur Dalcian est le maître du peuple y vivant . Selon l'histoire, c'est lui-même
qui aurait créé les Territoires .Dalcian gère son royaume d'une main de fer .
Les habitants qui ne respete pas ses règles sont sévèrement puni :ils sont
sois éxécuté ou deviennent les esclaves du peuple en tant que sous-hommes (on leur coupe la langue
et leur outil de procréation .
Le grand interdit des Territoires est de sortir de ces derniers sous peine
de réveiller la colère divine qui détruisit la planète il y a 200 ans (rien que ça^^)
Bien sur, quelques personnes s'y sont tenter, et la réponse du ciel fut d'envoyer
les Dragons Blancs sur leurs terres . Ces créatures presque invisibles et surpuissantes
semblent aussi être indestructible . Doucement mais surement les Territoires sont sur le point d'être totalement anéantit.
Les villages sont détruits les uns apres les autres (toujours avec quelques semaines d'intervales) .
Aucune solution pour repousser cette menace ne se profilent devant Dalcian et son peuple .

Les dragons blancs (jeu complet) Capt_110126_021816_009

C'est dans ce contexte que vivent Rera, l'assassin au crochet de Dalcian et sa soeur Mina,
musicienne mais atteint d'une grave maladie qui peut lui couter la vie à tout moment .
Rera prend soin de sa soeur depuis que les Dragons Blancs ont prit leurs parents il y a deux ans de cela,
et consacre tout son temps et son argent à la guérison de Mina .

Préparez-vous, votre aventure va bientôt commencer !

Les dragons blancs (jeu complet) Capt_110126_021816_021

Caractéristiques :

Durée de jeu : 4 à 6 heures de jeu selon si vous souhaitez profiter des Territoires dans son intégralité :si vous draguez ou non des femmes avec Kayle, si vous accomplissez ou non
les quetes annexes, si vous tentez ou non de sortir des territoires, si vous faites des paris hyppiques etc ...
(1h30-2h00 la première partie du jeu en solo)

Mode 2 joueurs-Episodes : Le jeu est divisé en 3 parties . Dans les 2 premières vous découvrirez successivement les 2 personnages jouables .
Ce sont les épisodes jouables uniquement en solo .
Enfin, la troisième partie dévoilera la conclusion des Dragons blancs . Cette partie, la plus longue du jeu,
est prévu pour être jouer à 2, il est bien sur possible de jouer seul mais la difficulté du jeu s'en verra augmenter
puisqu'il vous faudra gérer les 2 personnages en combat .

Les dragons blancs (jeu complet) Capt_110126_021816_012

Graphisme : -S.N.K (pour moi, les meilleurs quand il est question de 2D)

Audio : Certains dialogues sont doublés, et toutes les musiques au format M.P.3

Système de Qte : Ce système est très présent dans le jeu pour rendre plus vivant les combats et les scènes d'action)

Le jeu est téléchargeable dans sa version complète . L'épisode 1 est la première partie du jeu ou vous jouez Rera . Cette épisode est remanié au fil des critiques et ne cesse de s'amélioré grâce à vous . Lorsque cette partie sera assez satisfaisante pour moi, je vous présenterai l'épisode 2 ou vous jouerez Kayle (il sortira dans la foulé) . J'attendrai de nouveaux les critiques pour remanier l'épisode et vous proposer quelque chose d'encore meilleur .
C'est seulement a ce moment que le dernier épisode sortira ( aujourd'hui prévu pour 2 joueurs ). La version complète et l'épisode 1 sont téléchargeable sur le blog du jeu :

http://miduki44.wordpress.com/

Le lien du téléchargement de l'épisode 1:

http://www.partage-facile.com/O4R9FRBFV4/lesdragonsblancsepisode1_v.1.1.rar.html

ATTENTION ! ! ! :>_<: Pour installer le jeu, décompresser le .rar puis décompressez aussi l’installateur (clic-droit puis extraire …. ou vous voulez !)

Effectivement l’installateur initiale étant un peu vieux, il est possible qu’il ne fonctionne pas sur votre P.C . Préfèrer votre décompresseur préféré ^^ (WinRAR, WinZip, 7Zip etc . . .)

Si vous utilisez Vista ou Windows 7, installez aussi le patch associé .



!Je vou remercie d'avance si vous poster des commentaires et critiques du jeu, que j'attend avec impatiente !


Dernière édition par miduki le Ven 1 Avr - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Administrateur
Administrateur
Naqqah


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Localisation : Parti manger un ours
Date d'inscription : 22/02/2009

Les dragons blancs (jeu complet) Empty
MessageSujet: Re: Les dragons blancs (jeu complet)   Les dragons blancs (jeu complet) EmptyLun 7 Fév - 20:08

Bon, le jeu m'a pas l'air trop mal mais le faut que l'on puisse jouer à deux me laisse perplexe : à développer. Tu ne joues pas assez sur les atouts de ton jeu dans ta présentation ; déjà, corrige tes fautes et arrange là un peu, ça fait fouillis.
Ensuite, niveau graphique ça change mais autant te dire que les charas collent pas. Il faudrait les modifier un peu, bien que ce soit un jeu complet. Il y a des défauts (pixels trops apparents, bordures peu esthétiques) mais en général c'est pas trop mal, si l'on excepte le fait que tu assembles de types très différents. De plus, le gars sur la racine n'est pas les pieds sur terre (en quelque sorte), la superposition est à revoir.
Le scénario reste classique mais bon, je m'en passe là-dessus. Je suis trop fatigué pour te faire un long post de critique, désolé.
Ensuite, il n'est pas là où il faut, je déplace.

PS : Va te présenter. =O
Revenir en haut Aller en bas
miduki
Nouveau venu
Nouveau venu
miduki


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/02/2011

Les dragons blancs (jeu complet) Empty
MessageSujet: Re: Les dragons blancs (jeu complet)   Les dragons blancs (jeu complet) EmptyVen 11 Fév - 5:08

Je suis déçu de ne voir aucune critik du jeu ....
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Administrateur
Administrateur
Naqqah


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Localisation : Parti manger un ours
Date d'inscription : 22/02/2009

Les dragons blancs (jeu complet) Empty
MessageSujet: Re: Les dragons blancs (jeu complet)   Les dragons blancs (jeu complet) EmptyDim 13 Fév - 16:55

Désolé mais mon PC ne marche pas assez bien pour que je me permette de télécharger un jeu, aussi léger soit-il. Il m'arrive d'avoir un écran bleu en ouvrant un dossier (pas n'importe lequel certes, c'est mon dossier films :youhou: ) donc je préfère éviter. J'arrive à peine à faire ce que je dois faire ou ce que je veux faire depuis des mois.
Quand je pourrais, si c'est encore d'actualité, je testerai ton jeu mais ça ne semble pas être pour demain. :so:


Dernière édition par Naqqah le Ven 1 Avr - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miduki
Nouveau venu
Nouveau venu
miduki


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/02/2011

Les dragons blancs (jeu complet) Empty
MessageSujet: Re: Les dragons blancs (jeu complet)   Les dragons blancs (jeu complet) EmptyMar 15 Fév - 20:31

Bah, il y a des visiteurs et des membres ^^ Je compte sur eux ! Je compte sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Webmaster
Webmaster
kilam1110


Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 104
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 12/02/2009

Les dragons blancs (jeu complet) Empty
MessageSujet: Re: Les dragons blancs (jeu complet)   Les dragons blancs (jeu complet) EmptyMar 15 Fév - 20:55

J'avais fait un petit pavé (10 lignes :noel: ) qui s'est perdu, je redonne mon avis ce soir. :ouuui:
Revenir en haut Aller en bas
https://new-rpgmaker.superforum.fr
kilam1110
Webmaster
Webmaster
kilam1110


Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 104
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 12/02/2009

Les dragons blancs (jeu complet) Empty
MessageSujet: Re: Les dragons blancs (jeu complet)   Les dragons blancs (jeu complet) EmptyMar 15 Fév - 22:50

Bon, tout d'abord, bravo d'avoir terminé un jeu, c'est plutôt rare ces temps-ci.
Niveau scénario : Classique, mais impossible de juger sur du texte, si c'est bien mit en scène dans le jeu, ça va. Je n'ai rien de spécial à dire dessus donc.
Niveau Gameplay : C'est quoi concrètement ? Un jeu de combat ou un RPG avec des mini-jeux ? Ce serait bien de préciser, on sait pas trop à quoi on va jouer là. ;)
Pour les screens, ils sont aussi bien originaux pour ce qu'on voit d'habitude sur XP que incohérents entre eux. Rien que les charsets du premier screen ne s'accordent pas du tout avec le tileset. A voir in-game donc, mais ça semble vraiment incohérent, même si c'est plutôt agréable.
Voilà, en gros, ce que j'avais à dire. Malheureusement, je ne pourrais tester le jeu, 170 Mo c'est beaucoup trop lourd pour ma connexion actuelle.
Bonne continuation tout de même. :ouuui:
Revenir en haut Aller en bas
https://new-rpgmaker.superforum.fr
k.limero
Membre actif
Membre actif
k.limero


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 112
Localisation : Rennes, et aussi DTC
Date d'inscription : 14/12/2010

Les dragons blancs (jeu complet) Empty
MessageSujet: Re: Les dragons blancs (jeu complet)   Les dragons blancs (jeu complet) EmptyMer 16 Fév - 21:42

Bon, c'est lourd, mais ça a l'air sympa, et t'attends des critiques, donc je me dévoue et je dell ça.
D'autant que la présentation est pas mal, et ça fait du bien.
A demain donc.

EDIT : Muarf, même avec le patch, cela ne marche pas, il manque, apparemment, un fichier nommé "motif 32" dans les windowskins.
Revenir en haut Aller en bas
miduki
Nouveau venu
Nouveau venu
miduki


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/02/2011

Les dragons blancs (jeu complet) Empty
MessageSujet: Re: Les dragons blancs (jeu complet)   Les dragons blancs (jeu complet) EmptyVen 18 Fév - 18:49

Le fichier est trop gros pour être décompressé par le logiciel RMXP . Quand vous avez l'installateur, clic droit dessus et extraire les fichiers ^^ Merci donc des avis . Mais avoir des critik sur le jeu me ferait vraiment plaisir ! Merci d'avance, le jeu ne demande qu'à évoluer avant de vous présenter la 2ème et 3ème parties du jeu . (Déjà terminé^^)
Revenir en haut Aller en bas
miduki
Nouveau venu
Nouveau venu
miduki


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/02/2011

Les dragons blancs (jeu complet) Empty
MessageSujet: Re: Les dragons blancs (jeu complet)   Les dragons blancs (jeu complet) EmptyVen 1 Avr - 17:46

Apres moults retouche j'ai le plaisir de vous présenter une version débuggé et retravailler de l'épisode 1 des Dragons blancs premier épisode . Cet V.1.1 précède la sortie de l'épisode 2 . J'attend toute vos critiques avec impatience ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dragons blancs (jeu complet) Empty
MessageSujet: Re: Les dragons blancs (jeu complet)   Les dragons blancs (jeu complet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dragons blancs (jeu complet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SDF christmas show [complet]
» Manuel trop complet du PowerMode 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New RPG Maker :: Making :: Vos projets :: Projets terminés :: Projets XP-
Sauter vers: