Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! Entraide, tutos, scripts, ressources, hébergement de vos projets RPG Maker 2000, 2003, XP et VX. Venez les présenter !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A lire ! Quelques règles à respecter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naqqah
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 844
Age : 21
Localisation : Parti manger un ours
Date d'inscription : 22/02/2009

MessageSujet: A lire ! Quelques règles à respecter   Lun 23 Fév - 18:52

Bon, bah j'y vais ! Chaque forum devrait avoir ce post...

Ce post a pour but d'améliorer la vie du forum... Veuillez donc respecter ces règles, le mieux possible...

Bien que je n'ai pas envie de répéter les consignes du forums, je vais les citer :

Citation :

Conditions d'utilisation du forum
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.

En cliquant sur le bouton " J'accepte " ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.


J'accepte le règlement

Je n'accepte pas le règlement

Donc, toute personne inscrite accepte déjà ces conditions, mais passons aux conditions à bien souligner...



1. Les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits

2. Merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !

3. Merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS interdit !

4. Les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits.

5. Vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !

PS : Ceci n'est pas noté par ordre d'importance !

Après, d'autres règles :

1. Le flood complet est peu toléré, et dans ce cas, il va dans les discussions diverses. Si cela est un dérivé de conversation, quelqu'un vous préviendra et la conversation sera redirigée vers la taverne.

2. Ne rabaissez jamais quelqu'un, car cela est une attitude très décevante, et en plus, cela peut blesser la personne concernée. Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec quelqu'un, dans ce cas, il ne faut pas agresser cette personne, ou même de trouver son travail médiocre, et dans ce cas, soit expliquer pourquoi vous le trouvez si "médiocre", soit ne pas poster cet avis sur le forum, mais il est quand même conseillé de faire le premier choix, cela apprend à la personne comment faire ceci ou cela ( en making, en l'occurence ! ;) ) !

3. Les comptes inutiles, dits "fakes" sont inutiles, donc ne pas s'étonner de voir certains comptes fakes être supprimés, après vérification de cette donnée. Donc, sauf exception, donc demande par MP avec une explication potable, les comptes fakes ne sont pas tolérés !

4. Les doubles-post sont très peu tolérés ! Je n'apprécie pas les double post, même en faire, donc je suis totalement contre ceci ! Une option éditer est utilisable pour tous ( les membres... :noel: ), donc elle est faite pour éviter les double post !


J'espère que vous ne serez pas effrayez en voyant toutes ces règles à respecter, car vous vous ferez très vite à cela, est c'est de coutume sur une très grande partie des forums !

En espérant que vous resterez membre actif !

_________________
Pour tous ceux qui ont un iTouch/Phone, vos commentaires peuvent rapporter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A lire ! Quelques règles à respecter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Warbuilder] Listes d'armées, règles à respecter! [Modo]
» Les petites règles à respecter.
» quelques règles alternatives (pour Tau, ou autres)
» Règles à respecter
» Un doute sur quelques règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New RPG Maker :: Divers :: New RPG Maker d'antan :: Général :: News-
Sauter vers: