Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! Entraide, tutos, scripts, ressources, hébergement de vos projets RPG Maker 2000, 2003, XP et VX. Venez les présenter !
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 02/02/2010
Sujet: coloriage de croki Mar 2 Fév - 23:53
en voila quelques uns de mes créations :
Vexkar Modérateur
Nombre de messages : 623 Age : 33 Localisation : Erre sur motavia... Date d'inscription : 19/05/2009
Sujet: Re: coloriage de croki Ven 5 Fév - 1:59
Ce service est fort utile, il faudrait que tu annonces un peu plus le but, que tu rpécises, même si cela parait déjà fort explicite ^^
D'ailleurs, peut on te demander des dessins en particuliers ? Si ouin j'en aurai à te demander ^^
Naqqah Administrateur
Nombre de messages : 844 Age : 28 Localisation : Parti manger un ours Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: coloriage de croki Dim 7 Fév - 12:45
Bon, très bon service à rendre que celui-ci. Tous tes colo's correspondent au style du dessin, bien que je n'aime pas trop le dernier. Depuis que tu es arrivé ( et moi revenu ), je vois que tu fais d'excellents travaux ! o_o
Vex : Surveille ton orthographe !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: coloriage de croki
coloriage de croki
Page 1 sur 1