New RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! Entraide, tutos, scripts, ressources, hébergement de vos projets RPG Maker 2000, 2003, XP et VX. Venez les présenter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [XP]The elder scrolls V [+DÉMO 1]

Aller en bas 
+5
kilam1110
choco-sama
valentinos
shadow-clad
ZeldaPL
9 participants
AuteurMessage
ZeldaPL
Nouveau venu
Nouveau venu



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/02/2010

[XP]The elder scrolls V [+DÉMO 1] Empty
MessageSujet: [XP]The elder scrolls V [+DÉMO 1]   [XP]The elder scrolls V [+DÉMO 1] EmptyMer 3 Fév - 3:47

[XP]The elder scrolls V [+DÉMO 1] Crantitretesv
Écran titre

[XP]The elder scrolls V [+DÉMO 1] Prsentationx

1.1 Introduction
Tout d'abord vous devez savoir que l'idée de ce jeu est fortement inspiré du célèbre RPG de Bethesda Game studio qui ont développés et édités le jeu "The elder Scrolls IV : Oblivion". Mon jeu est donc basé sur le dernier jeu de Bethesda Game Studio, je ne fais que reprendre les idées géniales qu'ils ont su développer. Le jeu est également construit avec RPG Maker XP et avec les ressource de base avec quelques ressource trouver un peu partout sur le Web, comme je suis en charge du projet et que je suis seul je ne peux créé moi-même tous les characters, chipsets, objets, etc. J'espère que mon jeu vous plaira avec son originalité incontournable.

1.2 Résumé de l'histoire (Temporaire)
"N'avez vous jamais sentis que vous êtes quelqu'un d'ordinaire ? Quelqu'un qui n'aurait jamais dû avoir une aussi lourde tâche sur les épaules ? Avec l'horreur que j'ai semé à ma ville natal, cette même ville où en une nuit j'ai retiré la choses la plus précieuse à tous les habitants : La vie. Pourquoi suis-je le héro de cette histoire, pourquoi on me respect, je suis un meurtrier, je suis un anti-héro. Lors de ma capture par les Impériaux, il y a de cela 3 ans, le roi m'a aidé, mais pourquoi ? Pourquoi savait-il dès lors que je sauverais cette terre de la destruction. Ce même roi qui est mort sous mes yeux, il ma murmuré à L'oreille les parole dont je me souviendrai toujours: "Trouvez- le, trouvez-le, et fermez toutes les portes menant vers l'Oblivion, sinon se seront-elles qui vous qui vous enfermeront !" Dès lors j'ai suivis ma foi, j'ai mené des conquêtes pour fermées les centaines de portes, j'ai sauvé l'élu, celui qui devez nous sauver, mais pourquoi ce n'est pas lui qui règne sur Cyrodiil, pourquoi c'est moi qu'ils ont choisi ? Pourquoi suis-je celui qui règne alors que j'attendais la mort, ce doux voyage si paisible, pourquoi suis-je sur le trône ?

Je dois partir, loin, très loin de cet endroit. Je suis un prisonnier, pas un roi. J'ai entendu dire que Kvatch, une ville à l'ouest de la cité impériale, avait été troublée par des ennuis mystérieux. Je me rappelle encore que c'est moi une fois de plus qui a sauvé Kvatch il y a 3 ans. Elle était en flamme et tout espoir semblait perdu, je suis ravis que cette ville à finalement trouvée la paix durant mon règne. Je ne permettrais pas qu'il se passe quoique ce soit une fois de plus dans cette merveilleuse ville. Je vais amener avec moi 3 de mes meilleurs légions d'homme ils seront mon bras gauche, mon bouclier, et la puissance. Je part demain dès l'aube... Je dois trouver la paix!"


Voilà ce que Marcus, le héro qui à sauvé Cyrodiil, à écrit dans son journal de bord avant de quitté le trône et partir à l'aventure avec 3 légions de soldats. Découvrez ce qu'il se passe? Certains oracles prédisent que Marcus a malheureusement oublier un petit détail lors des conquêtes pour fermées les mâchoires d'Oblivion. Il ne doit mourir, sinon l'espoir ira sur le Styx avec lui!


1.3 Personnages
- Marcus(Personnage principal)

[XP]The elder scrolls V [+DÉMO 1] Face2008013Marcus est un ancien prisonnier de guerre, suspecté d'avoir neutralisé sa ville natale. Il attendait la mort dans sa sombre cellule lugubre de la ville Imperiale, A peine quelques heures avant avant le rendez-vous avez la mort, le Roi de Cyrodiil, est sur pourchassé d'ennemie et se réfugie dans la cellule de Marcus qui contient un passage secret qui mène directement au égout de la ville, donc une sortie vers le monde extérieur. Le Roi meurt sous ses yeux et celui-ci lui confie la mission ultime qui à entrepris avec bravoure, malheureusement cette mission fut désastreuse avec la mort de l'héritié, Martin, du trône. Marcus est donc nommé Roi, contre sa volonté il le devient. Marcus parle souvent à lui-même et se questionne toujours et toujours sur le pourquoi? Il est en quête de réponses. Après la mort de Martin, il est devenu moral et toujours en train de questionner son existence. Il quitte la ville sans remords en quête de réponses, sans se soucier que le sacrifice de Martin à été inutile...

- Martin
[XP]The elder scrolls V [+DÉMO 1] Civil30 Martin est le fils de Tamriel, le dernier roi de Cyrodiil avant les évènements d'Oblivion, Il était celui dont les habitants devaient se rappeler, il était l'élu de ce monde. Malgré sa volonté il fut tué par le Mage de Sang à la tête d'Oblivion. Ancien prêtre à Kvatch et meilleur ami de Marcus, il sera très évoqué lors des flashback de Marcus, qui malgré sa volonté, n'arrive pas a combattre ses sombres souvenirs. Martin est un jeune homme plein de sagesses et de moral, il était destiné à remplacer son père au trône. Il étais également l'un des plus puissant Arch-Mage de Cyrodiil

1.4 Ville et régions du monde
1.4.2 Map monde [Démo temporaire]
[XP]The elder scrolls V [+DÉMO 1] Tesvworldmapdemo.th

1.4.3 Villes

Cité Impériale - La ville la plus peuplée, la plus entretenue, et la plus forte au niveau armée de Cyrodiil. Cette ville est divisé en trois partie, l'une des tour est réservé au Garde et à l'armé, l'autre par les plus grands mages de Cyrodiil, elle y repose également la fameuse Guilde des Mages, et la dernière partie est réservée à la grande population. On y retrouve tous les grand marchant, autant dire que les prix sont exorbitant. Elle gouverne sur Cyrodiil depuis la nuit des temps. Un représentant de chacune des 6 villes principales de Cyrodiil à son siège à l'assemblée. En bref, la majorité doit être en accord avec les décisions royales pour qu'elle sois en vigueur. Le Roi de Cyrodiil a toujours été choisi par succession de père en fils par la famille fondateur vieille d'un millénaire de génération, jusqu'au jour où Martin le jeune successeur de son père fut tué par les Portes d'Oblivion empêchant donc la tradition de se poursuivre. Le trône fut repris par Marcus un ancien prisonner au coeur aussi sombre que son passé.

Kvatch - Une cité très active financièrement, elle fut détruite par un envahissement des Portes d'Oblivion qui à frappé de plein fouet la cité de Kvatch. Lorsque Marcus y est arrivé la première fois, il a vu la cité en feu et en sang. C'est d'ailleur dans cet endroit que Martin c'est réfugié, et devenu prêtre durant 25 ans avant que Marcus vienne lui apprendre le décès de son père et donc même de l'héritage. Depuis la reconstruction, elle est très forte économiquement avec ses ressources pratiquement illimitées d'or, d'argents, de diamants, de pierres précieuses et d'eau douce. Aux alentour ce trouve également les mines les plus vastes et les plus exploitées. Beaucoup de travailleurs y déménagent pour les offres d'emplois toujours en demande.

1.4.4 Régions du monde

Cyrodiil - La Province de Cyrodiil est l'empire très puissant du monde. Elle y regroupe 6 villes importantes donc la Cité Impériale. Cyrodiil à connu bien des maléfices puissant tel le pouvoir entrepris par les Mage de sangs qui ont envahis plusieurs villes et villages avec le terrible sort des Porte d'Oblivion. À l'heure actuelle, nous nous trouvons dans l'année d'Akatosh, le Dieu de la solitude, une année qui arrive une fois tous les 7 ans

1.5 Musiques
Voici quelques musique tirés de mon jeu. Les musiques sont les grands classiques de la série The elder scrolls

Thème Principal : Reign of the septims (Clickez sur le lien mauve)(Quicktime)
1.6 Gameplay

  • Le Gameplay est très Old-school, je veux donc dire que les combat se font à la Final Fantasy, Du tour-par-tour. Les combat seront vraiment à la vieille méthode avec quelque modification avec le classement des compétences. De plus les combat se feront aléatoirement sur la carte monde, donjons, temples, etc. Rassurez-vous les combats ne deviendront pas lassant, il y aura une assez bonne marge.

  • L'évolution se fera également à la Old-school RPG, donc un certain montant d'expérience à amasser avant d'augmenter de niveau et poursuivre l'histoire du jeu.

  • Vous aurez la quête principale à faire pour venir à bout du jeu, mais vous aurez également des quêtes annexes à accompliur et ainsi devoir vous promener à travers la carte gigantesque et remplie de trésors cachés. Un système de quêtes approfondis et révisé sera au rendez-vous. Le jeu contiendra un nombre recors de quêtes annexes en plus de la quête principale. De plus vous aurez le choix de vous allié à une guilde (Mage, voleur, guerrier) et de remplir les différents objectifs reliés à leur demande.



1.7 Points fort
- Le jeu sera très difficile, j'ai décidé de donner un certain challenge, mais faisable. Terminé les jeux trop simple ou les ennemis s'effronde sans avoir toucher la moindre potions ou même compétences. Vous serez donc obliger de sauvegarder souvent, et faire très attention. Heureusement pour ne pas frustrer les joueurs, un "Checkpoint" sera placer au début, vers le milieu, et avant la fin des quêtes primaires importantes, pour terminer, il y en aura également avant les ennemis plus fort, les "demi-boss" ou les boss.

- Le plus important point fort de ce jeu sera bel et bien la LIBERTÉ. Tel que Bethesda, la compagnie a l'origine de la série la fait, mon jeu offrira une énorme liberté, terminé les jeu passant du point A à Z. vous allez devoir passé de villes en villes, de grottes en grottes, de temple en temple et vous servire de map monde pour atteindre votre but.

- Qui dit liberté, dit choix! Le jeu contiendra également des textes et dialogues poussés et très bien construit. Chaque choix auront une influence sur vos quêtes, voir même sur la fin du jeu!

- Histoire très développé, avec retour en arrière (flashback) du héro, relatant les grands passages du jeu The Elder Scrolls IV : Oblivion. Des dialogues poussé seront au rendez-vous rendant l'histoire principale très attachante tout en menant un combat épique sur un univers infinis

- The elder scrolls V sera très fidèle au jeu de base créé par Bethesda, ceux qui auront joué à Morrowind, ou encore à Oblivion vous serez réjouis de retrouver certains éléments au niveau de mon histoire. Malheureusement compte tenu de la complexité à resté dans l'esprit d'Oblivion j'ai dû ajuster certains éléments tel: L'histoire du personnage principal, donc donner plus charisme à Marcus, Puis j'ai du retiré quelques villes et villages car sinon le jeu deviendrais trop long à développer, finalement j'ai modifié le système de combat, pour un système RPG Old-School.

- Le jeu sera d'une durée de vie d'environ 5 - 10 heures pour venir à bout à 100% selon mes attentes.

1.8 Vidéo Publicitaire

Vidéo Publicitaire. Vidéo Introduisant également le Jeu (Cette vidéo est Montage tiré du jeu Warhammer)


1.9 Mise à jour
17 Janvier 2010 > Publication du Projet
17 Janvier 2010 > Publication de la vidéo publicitaire et d'introduction
18 Janvier 2010 > Personnage principale et villes décrient
19 Janvier 2010 > 1er Screen
21 Janvier 2010 > 2e screen, Personnage (+) = Martin
24 Janvier 2010 > Changement de titre pour la première démo, Point fort modifié
28 Janvier 2010 > Démo "La liberté... " terminé

[XP]The elder scrolls V [+DÉMO 1] 48516132

[XP]The elder scrolls V [+DÉMO 1] Screen1tesv.th [XP]The elder scrolls V [+DÉMO 1] Screen2f.th [XP]The elder scrolls V [+DÉMO 1] Screen5tesv.th [XP]The elder scrolls V [+DÉMO 1] Screen4tesv.th [XP]The elder scrolls V [+DÉMO 1] Screen3tesv.th

[XP]The elder scrolls V [+DÉMO 1] Avancement

Scénario : 100%
Création des personnages, villes, objets, armes et armures etc. : 15%
Scripts : 95%
Construction du jeu : 10%
Dialogue et cinématique in-game : 20%
Correction global : 0%
Credits, testes de fonctionnalités et bugs : 0%
Création de Démo 1 : 100% DÉMO : "La liberté..." TERMINÉ et TESTÉ
Création de Démo 2 : 0%

------------------------------------------------------------
Avancement Global du Jeu : 10%

[XP]The elder scrolls V [+DÉMO 1] Sorties

Démo 1 - "La liberté..."
La démo aura aux alentours de 30 minutes de jeu, et elle prend place au début du jeu. Vous aurez le droit à une partie de l'introduction du jeu, l'introduction sera de 3 minutes, puis vous parcourrez la sinistre grotte de la prison impérial, le démo n'offrira pas l'accès à la map monde ni à aucune ville, elle donne uniquement un avant-gout de la première partie du jeu avec 25% de l'introduction. Quelques bugs, erreurs, fautes peuvent survenir, je vous remercierais de me prévenir et par la suite le problème sera résolue par notre équipe. Ne pas oublier que cette version démo ne sera pas le produit final, beaucoup de choses voir même tout l'interface général pourrait changer.

Téléchargement : The Elder Scrolls V > Démo: "La liberté..." Poids : 98.65 Mo


Démo 2
Mars 2010
Cette démo sera d'une durée d'environ 30 minutes elle aussi et elle prendra place dans l'une des quêtes principales du jeu. La quêtes sera complète et il y aura un dilème épique à travers ce démo d'essaie... Plus d'informations vers la fin février, La sortie sera dévoilé le 1 Mars 2010

Jeu complet
La sortie sera dévoilé le 1er Mai 2010

[XP]The elder scrolls V [+DÉMO 1] Creditsi


En charge du Projet - ZeldaPL
Scénario Original - Bethesda Game studio
Écriture du Scénario - MathJLQC, ZeldaPL, Frede
Révision du Scénario - Frede
Dialogues et Choix - Frede, ZeldaPL
Écriture de Quêtes - Frede, MathJLQC
Mapping - ZeldaPL
Scripteurs - SinjectQc, ZeldaPL
Graphisme - ZeldaPL
Testeurs - SinjectQc, Michel, AlexTrGF, SlashV17, Valandrake


Membres total sur le projet : (4) ZeldaPL, Frede, SinJectQC, MathJLQC

Zelda_PL studio Games


Dernière édition par ZeldaPL le Ven 5 Fév - 6:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow-clad
Membre actif
Membre actif
shadow-clad


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : je suis partout sauf devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 21/11/2009

[XP]The elder scrolls V [+DÉMO 1] Empty
MessageSujet: Re: [XP]The elder scrolls V [+DÉMO 1]   [XP]The elder scrolls V [+DÉMO 1] EmptyMer 3 Fév - 14:26

hum c'est pas mal tt ca ^^ par contre j'ai plusieurs question :

- the elder Scrolls en combat a la final ce serait pas mieu de lui trouver un titre toi méme et de dire ouvertement que tu as été inspiré par la serie ? vu que peut de chose, a part la libertée de
mouvement et de choix, ne ressemble a un jeu de cette serie

- le menu moghunter a tu prevu de le modifié ?

- pourait-on avoir quelque screen de combats pour avoir une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
valentinos
Administrateur
Administrateur
valentinos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 21/02/2009

[XP]The elder scrolls V [+DÉMO 1] Empty
MessageSujet: Re: [XP]The elder scrolls V [+DÉMO 1]   [XP]The elder scrolls V [+DÉMO 1] EmptyMer 3 Fév - 15:56

Quelques faute d'orthographe, sinon l'histoire est un peu confuse, et pas super, on dirait que tu refait le scénario du 4 sauf qu'il se repasse 3 ans après... Je reste sceptique, mais j'attends de voir la démo ;) Sinon pour tes fautes, je vais essayer de t'en corriger quelques une dans la partie histoire, après c'est moins importants ;)

Valentinos

Edit : en relisant le texte, j'ai trouvé quelques formulations bizarres :/
Revenir en haut Aller en bas
choco-sama
Membre actif
Membre actif
choco-sama


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : dans ma choco-écurie
Date d'inscription : 30/07/2009

[XP]The elder scrolls V [+DÉMO 1] Empty
MessageSujet: Re: [XP]The elder scrolls V [+DÉMO 1]   [XP]The elder scrolls V [+DÉMO 1] EmptyMer 3 Fév - 19:44

L'hsitoire reste le défaut du jeu!

cependant, le gameplay semble le ratrappé! Esperons que ce soit positif!
Revenir en haut Aller en bas
ZeldaPL
Nouveau venu
Nouveau venu



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/02/2010

[XP]The elder scrolls V [+DÉMO 1] Empty
MessageSujet: Re: [XP]The elder scrolls V [+DÉMO 1]   [XP]The elder scrolls V [+DÉMO 1] EmptyJeu 4 Fév - 6:14

Citation :
le menu moghunter a tu prevu de le modifié ?

Oui je travail présentement là-dessu ^^ je n'ai fait que prendre la base du menu Mog, et le modifié malheureusement les modifications se verront uniquement dans la version final, OU dans la 2ieme démo.

Citation :
pourait-on avoir quelque screen de combats pour avoir une idée ?
Aucun screen est en cours. Mais si tu te questionne sur les combat il se feront de tour, par tour

Citation :
l'histoire est un peu confuse, et pas super, on dirait que tu refait le scénario du 4 sauf qu'il se repasse 3 ans après...

TES V se déroule 3 ans après l'histoire d'oblivion sur la Terre de Tamriel. Le scénario est très poussé, nous sommes 4 à le construire pour qu'il sois merveilleux dans le jeux complet. POur ceux qui ont eu le plaisir de jouer a Oblivion, vous y verrai des flashback avec des cinématiques du héro que vous étiez il y 3 ans. Cette histoire, TES V, sera très moral et surtout très poussé au niveau du héro perdu et dépressif du sort de son meilleur ami Martin qui c'est sacrifié pour lui. Marcus, s'exilera, et partira à la conquête pour retrouver le goût de vivre pendant que la Cyrodiil tombera dans le Chaos.

La démo est officiel pour Vendredi, j'ai très hate de vous la présenter et de recevoir les critiques.
Revenir en haut Aller en bas
ZeldaPL
Nouveau venu
Nouveau venu



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/02/2010

[XP]The elder scrolls V [+DÉMO 1] Empty
MessageSujet: Re: [XP]The elder scrolls V [+DÉMO 1]   [XP]The elder scrolls V [+DÉMO 1] EmptyVen 5 Fév - 6:25

----ANNONCE----

DÉMO 1 SORTIE

Téléchargement dans la page présentation


MERCI DE COMMENTER !!!
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Webmaster
Webmaster
kilam1110


Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 104
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 12/02/2009

[XP]The elder scrolls V [+DÉMO 1] Empty
MessageSujet: Re: [XP]The elder scrolls V [+DÉMO 1]   [XP]The elder scrolls V [+DÉMO 1] EmptyVen 5 Fév - 18:49

Intérressant, mais je ne peux hélas télécharger 100 Mo actuellement... :kon:
Sinon tu devrais aller te présenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://new-rpgmaker.superforum.fr
choco-sama
Membre actif
Membre actif
choco-sama


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : dans ma choco-écurie
Date d'inscription : 30/07/2009

[XP]The elder scrolls V [+DÉMO 1] Empty
MessageSujet: Re: [XP]The elder scrolls V [+DÉMO 1]   [XP]The elder scrolls V [+DÉMO 1] EmptyVen 5 Fév - 20:11

j'ai pas réussi à télécharger, le lien est en "error"
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Administrateur
Administrateur
Naqqah


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Localisation : Parti manger un ours
Date d'inscription : 22/02/2009

[XP]The elder scrolls V [+DÉMO 1] Empty
MessageSujet: Re: [XP]The elder scrolls V [+DÉMO 1]   [XP]The elder scrolls V [+DÉMO 1] EmptyDim 7 Fév - 12:53

Bon, bah ce jeu a l'air d'avoir une assez grosse production. La vidéo tirée de Warhammer gâche ton travail... Récupérer une vidéo d'un autre jeu et la monter, c'est plutôt moyen je trouve... Bien que le résultat soit sympa.

Bon, le scénario est pas excellent. Je ne suis pas fan de Oblivion donc je peux pas te dire grand chose malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Testament
Nouveau venu
Nouveau venu
Testament


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 06/06/2010

[XP]The elder scrolls V [+DÉMO 1] Empty
MessageSujet: Re: [XP]The elder scrolls V [+DÉMO 1]   [XP]The elder scrolls V [+DÉMO 1] EmptyLun 7 Juin - 0:37

La carte du monde on dirait Vvaardenfell les combat a la FF. Nan trouve un autre titre car en plus le prochain TES c'est Artaeum. Pas libre du choix de la race (pas cool)
donc tu n'es pas pas dans l'esprit des TES.
En voyant le nom je me suis dit tien ca a l'air d'être un bon projet et en lisant je me suis apercu que tu n'as rien fait digne d'un TES. Rejoue a Arena Daggerfall Morro et Oblivion puis regarde ton projet tu est a milles lieux du consept.
Le conseil que je te donne, change le nom de ton jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Slup
Membre actif
Membre actif
Slup


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 27
Localisation : 30km au nord d'Hellper !
Date d'inscription : 07/05/2010

[XP]The elder scrolls V [+DÉMO 1] Empty
MessageSujet: Re: [XP]The elder scrolls V [+DÉMO 1]   [XP]The elder scrolls V [+DÉMO 1] EmptyLun 7 Juin - 13:37

PLAGIAT !!!!!! Espece de copiteur :OO:

lien
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Administrateur
Administrateur
Naqqah


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Localisation : Parti manger un ours
Date d'inscription : 22/02/2009

[XP]The elder scrolls V [+DÉMO 1] Empty
MessageSujet: Re: [XP]The elder scrolls V [+DÉMO 1]   [XP]The elder scrolls V [+DÉMO 1] EmptyLun 7 Juin - 19:16

Citation :
Tout d'abord vous devez savoir que l'idée de ce jeu est fortement inspiré du célèbre RPG de Bethesda Game studio qui ont développés et édités le jeu "The elder Scrolls IV : Oblivion"
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Naruto
Nouveau venu
Nouveau venu
Monsieur Naruto


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 26
Localisation : OLOL Tu le sè pa!
Date d'inscription : 03/06/2010

[XP]The elder scrolls V [+DÉMO 1] Empty
MessageSujet: Re: [XP]The elder scrolls V [+DÉMO 1]   [XP]The elder scrolls V [+DÉMO 1] EmptyDim 11 Juil - 11:29

Ah oué je conné Edler Scroles cé trop bien. :ouuui:
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Webmaster
Webmaster
kilam1110


Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 104
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 12/02/2009

[XP]The elder scrolls V [+DÉMO 1] Empty
MessageSujet: Re: [XP]The elder scrolls V [+DÉMO 1]   [XP]The elder scrolls V [+DÉMO 1] EmptyDim 11 Juil - 11:35

(Au moins il fait sortir le fofo du coma... :nerd: )
Revenir en haut Aller en bas
https://new-rpgmaker.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[XP]The elder scrolls V [+DÉMO 1] Empty
MessageSujet: Re: [XP]The elder scrolls V [+DÉMO 1]   [XP]The elder scrolls V [+DÉMO 1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[XP]The elder scrolls V [+DÉMO 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maësrøs, Demo disponible [RMXP]
» Djinaye destiny DEMO Dipsonible
» La Terre est bleue comme une orange - Démo Jour 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New RPG Maker :: Making :: Vos projets :: Projets en cours :: Projets XP-
Sauter vers: