Naqqah Administrateur
Nombre de messages : 844 Age : 28 Localisation : Parti manger un ours Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: [VX]A-RPG Ven 12 Fév - 20:50 | |
| Auteur : Vlad Fonction : Permet de faire un combat en temps réel. Image(s) : Démo : http://rpgcreative.net/rpgmakervx/script/demo/Vlads_ABS_1.exe Installation : Ouvrez l'éditeur de script (F11). Créez en un nouveau au dessus de "Main" et collez le code ci-dessous. Utilisation : Pour faire un ennemi : Créez un évènement et mettez en commentaire : - "Enemy ID" où "ID" est le numéro de l'ennemi dans la base de données - "Die 1" ou "Die 2". Le chiffre correspond à l'interrupteur enclenché après la défaite de l'ennemi. 1 permet de désactiver l'interrupteur et 2 pour passer à l'interrupteur local 1 - "Follow" Code : - Code:
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#============================================================================= # Window Hud #=============================================================================
class Window_Hud < Window_Base def initialize super(0,0,128,96) self.opacity = 0 # self.visible = false refresh end def refresh self.contents.clear actor = $game_actors[1] draw_actor_hp(actor, 0, 0, 96) draw_actor_mp(actor, 0, 32, 96) end def update # self.visible = true if $game_switches[1] == true # 1=interruptor que activa y desactiva el HUD refresh end end
class Scene_Map alias hud_main main alias hud_update update alias hud_terminate terminate def main @hud = Window_Hud.new hud_main end def update @hud.update hud_update end def terminate @hud.dispose end end
Merci à RPG-Créative | |
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