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 [VX]A-RPG

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AuteurMessage
Naqqah
Administrateur
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Naqqah


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[VX]A-RPG Empty
MessageSujet: [VX]A-RPG   [VX]A-RPG EmptyVen 12 Fév - 20:50

Auteur : Vlad

Fonction : Permet de faire un combat en temps réel.

Image(s) : [VX]A-RPG Vlad_abs

Démo : http://rpgcreative.net/rpgmakervx/script/demo/Vlads_ABS_1.exe

Installation : Ouvrez l'éditeur de script (F11). Créez en un nouveau au dessus de "Main" et collez le code ci-dessous.

Utilisation : Pour faire un ennemi :
Créez un évènement et mettez en commentaire :
- "Enemy ID" où "ID" est le numéro de l'ennemi dans la base de données
- "Die 1" ou "Die 2". Le chiffre correspond à l'interrupteur enclenché après la défaite de l'ennemi. 1 permet de désactiver l'interrupteur et 2 pour passer à l'interrupteur local 1
- "Follow"

Code :

Code:
#=============================================================================
# Window Hud
#=============================================================================

class Window_Hud < Window_Base
  def initialize
    super(0,0,128,96)
    self.opacity = 0
#    self.visible = false
    refresh
  end
  def refresh
    self.contents.clear
      actor = $game_actors[1]
      draw_actor_hp(actor, 0, 0, 96)
      draw_actor_mp(actor, 0, 32, 96)
  end
  def update
#    self.visible = true if $game_switches[1] == true # 1=interruptor que activa y desactiva el HUD
    refresh
  end
end

class Scene_Map
  alias hud_main main
  alias hud_update update
  alias hud_terminate terminate
  def main
    @hud = Window_Hud.new
    hud_main
  end
  def update
    @hud.update
    hud_update
  end
  def terminate
    @hud.dispose
  end
end

Merci à RPG-Créative
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