L'avantage est moins important que tu ne le crois, d'autant que vu la disposition des lames, on peut facilement rattraper le retard...
Bref, dorénavant le flood sera supprimé, après je me tape tout le tri !
Naqqah : vous passez comme si de rien n'était et vous ne pouvez vous empecher de rire à la vue du lapin. Pas de chance, vous glisser à cause de votre manque de prudence et manquer de tomber de la falaise. Vous perdez un tour le temps de vous raccrocher
Kilam et Dmon : Alors que Kilam fuit courageusement vous faite face à ce voleur, et surprise vous y arrivez sans difficulté ! En revanche, en fuyant Kilam est tombé dans le piège et il se retrouve à tenter de se démêler comme il peut de son piège. Il perd donc un tour.
Dmon part donc en direction de la falaise, et il aperçoit des traces de pas, mais personnes aux alentours, pourtant les traces s'arrêtent au niveau de la falaise... bizarre !
Ou allez vous ?
-Case départ
-Retour dans la forêt
-Au pied de la montagne du nord
Shadow Clad : A peine le combat commencé que vous n'avez le temps de rien faire, le géant, d'un revers de main, vous propulse dans le ravin, vous avez juste le temps de le blesser à la jambe pour que celui ci tombe avec vous, vous vous en servez pour amortir la chute.
Entre temps, Vexkar du partirpendant votre chute vers le nord.
Vous vous relevez sans trop de mal, quoiqu'un peu sonné. Vous apercevez rapidement que vous tombez sur un repère de voleurs. Toujours sonné, vous vous faites encerclé sans mal, et vous entendez un rire venant de l'un des voleurs qui semble être le chef de la troupe. A son coté, vous apercevez un sabre au manche vert. Vous souriez à la vue de l'une des lames que vous recherchez, vous avez trouvée la première. Vous devez maintenant trouver un moyen de récupérer la lame avec un minimum de casse, trois solutions s'offrent à vous :
-Je fonce sur le chef et le lui choure le sabre de Vexkar
-Les sous fifres y passeront en premier, je m'occuperai du chef pour le final
-Une tactique ? Pourquoi faire ? Je fonce et je tape le premier à portée !
Un choix fera gagner le sabre avec le Joker
Un autre le sabre sans le Joker
Le dernier fera perdre un tour, et vous n'aurez pas le Joker
Choisissez bien ^^