| [RPG MAKER 2003] CBS Tales Of Like | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Acireld Nouveau venu
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : Gensokyo. Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: [RPG MAKER 2003] CBS Tales Of Like Ven 19 Fév - 4:54 | |
| Bonsoir. Voilà je suis un grand fan de la saga Tales Of. Tout particulièrement du système de combat personnalisé (CBS) J'aimerai savoir si un membre de cette communauté aurait ou aurait fait un tutoriel comportant ne serait-ce que les bases de ce système là..j'ai beau essayer j'arrive pas à m'y approcher..
https://www.youtube.com/watch?v=VVtm15AFOpg&feature=related < Ici une vidéo de combat de Tales Of Phantasia pour ceux qui seraient troublés par ma demande.
Merci beaucoup | |
|
| |
kilam1110 Webmaster
Nombre de messages : 1165 Age : 104 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [RPG MAKER 2003] CBS Tales Of Like Ven 19 Fév - 12:42 | |
| https://www.dailymotion.com/video/xa8sjq_tales-of-phantasia-rpg-maker-2003-l_videogames Essaie de contacter l'auteur de cette video. En tout cas faut faire ça en pictures, donc faut beaucoup de patience. Après tu peux essayer avec des charsets classiques, moins long mais moins impressionnant | |
|
| |
Naqqah Administrateur
Nombre de messages : 844 Age : 28 Localisation : Parti manger un ours Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: [RPG MAKER 2003] CBS Tales Of Like Ven 19 Fév - 13:10 | |
| Wahou Bah mon dieu, aussi doué que Mex le mec ! O____o" Si tu y arrives, bravo, nombre de personnes essaient d'avoir un système identique ! Kilam : bonne recherche ! =D | |
|
| |
choco-sama Membre actif
Nombre de messages : 240 Age : 37 Localisation : dans ma choco-écurie Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [RPG MAKER 2003] CBS Tales Of Like Ven 19 Fév - 14:06 | |
| C'est bizarre mais c'est vraiment fait par RPG maker?
Non car Tales of phantasia existe vraiment, et la ressemblance est frappante! | |
|
| |
Naqqah Administrateur
Nombre de messages : 844 Age : 28 Localisation : Parti manger un ours Date d'inscription : 22/02/2009
| |
| |
valentinos Administrateur
Nombre de messages : 265 Age : 30 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [RPG MAKER 2003] CBS Tales Of Like Ven 19 Fév - 15:45 | |
| Je pense que les deux meilleurs moyen ( pas forcément les plus rapides, mais offrant de bonne performance) serait un hack du jeu originel; ou reprogrammer le tout sur un langage de programmation, car pour avoir un moteur fonctionnant bien sous RPG Maker il risque de falloir pas mal d'optimisation :/
Valentinos | |
|
| |
Acireld Nouveau venu
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : Gensokyo. Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: [RPG MAKER 2003] CBS Tales Of Like Ven 19 Fév - 15:48 | |
| Ouais , il faut avouer que si il préciserai pas que c'est un fangame RPG MAKER, on songeraient a la version gameboy advance là.. - Citation :
- https://www.dailymotion.com/video/xa8sjq_tales-of-phantasia-rpg-maker-2003-l_videogames
Essaie de contacter l'auteur de cette video. Je suis déjà sur le coup en passant par youtube x) En tout cas, dès que j'y arrive je posterai une ptite démo sur le forum (je ne perd pas espoir XD) Mouais, en passant par le hack de la rom SNES, c'est pas une mauvaise idée.. M'enfin il faudrait que je trouve un éditeur comme j'avais pour f-zero ou mario world x) | |
|
| |
garywiss6 Petit membre
Nombre de messages : 30 Age : 29 Localisation : Pourquoi on est obligé de mettre une loc Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: [RPG MAKER 2003] CBS Tales Of Like Ven 19 Fév - 16:31 | |
| les outils pour hacker ToP n'existe pas je te conseille de le faire avec un langage de programmation ou un logiciels comme construct ou multimédia fusion | |
|
| |
Acireld Nouveau venu
| Sujet: Re: [RPG MAKER 2003] CBS Tales Of Like Ven 19 Fév - 16:33 | |
| Yeah, je ne m'y connais dans aucuns de ces domaines.. Enfin si, j'ai un tout petit peu commencé les bases du C++ Bon et bien j'ai le temps, puisque je me consacre a RPG Maker x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RPG MAKER 2003] CBS Tales Of Like | |
| |
|
| |
| [RPG MAKER 2003] CBS Tales Of Like | |
|