| [Naqqah's Project] Hoshiuranaï : le Signe Banni | |
|
+4Naqqah kilam1110 valentinos Vexkar 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vexkar Modérateur
Nombre de messages : 623 Age : 33 Localisation : Erre sur motavia... Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [Naqqah's Project] Hoshiuranaï : le Signe Banni Dim 7 Juin - 20:10 | |
| A première vu, le jeu semble particulièrement sérieux, à la seconde... oublions le sérieux Le jeu a l'air sympa et attirant et l'humour a l'air plus que valable ! Continue et bon courage ^^ | |
|
| |
valentinos Administrateur
Nombre de messages : 265 Age : 30 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [Naqqah's Project] Hoshiuranaï : le Signe Banni Mer 10 Juin - 17:54 | |
| J'aime bien ton humour. Niveau graph' c'est bien mappé et la police est bien sympathique. Niveau scénario c'est du tout bon, continue comme ça Valentinos | |
|
| |
kilam1110 Webmaster
Nombre de messages : 1165 Age : 104 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Naqqah's Project] Hoshiuranaï : le Signe Banni Mer 10 Juin - 18:41 | |
| Hé hé pas mal C'est bizarre mais on reconnais ta "patte" dans le scénario. En gros on voit que c'est fais par toi, alors continues ! | |
|
| |
Naqqah Administrateur
Nombre de messages : 844 Age : 28 Localisation : Parti manger un ours Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: [Naqqah's Project] Hoshiuranaï : le Signe Banni Mer 10 Juin - 22:22 | |
| Oki, merci pour les commentaires ! =D Comme une bonne partie de mes projets, l'ambiance sera assez légère pour en cacher une beaucoup plus lourde... Je suis un peu influencé par les chroniques de Kher Adön, qui est très glauque. Pour l'instant, je ne décèle aucun bug, mais je serais sûr vendredi ( j'ai technologie ). Donc voilà, merci encore ! Mais le système ne sera pas comme Läl, car i n'y aura sûrement qu'une démo ( et bêta de démo, la flemme de tester re tester and again ) Vous aurez remarqué, je m'amuse avec les nouveaux smileys ! enfin, je peux bien en profiter ! | |
|
| |
Vexkar Modérateur
Nombre de messages : 623 Age : 33 Localisation : Erre sur motavia... Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [Naqqah's Project] Hoshiuranaï : le Signe Banni Jeu 11 Juin - 22:10 | |
| Ils sont fait pou ça voyons !
Bonne continuation et bon cout de techno ! | |
|
| |
meteskis Petit membre
Nombre de messages : 45 Age : 112 Localisation : Bonne question qui mérite réflexion... Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: [Naqqah's Project] Hoshiuranaï : le Signe Banni Ven 24 Juil - 11:20 | |
| He bien mon petit Naqqah, on est loin de tes screens les premières fois que tu en postais sur EM! (et avant que tu ne tombe dans le flood, petit délinquant! ) Quoi quoi quoi ? Nonméoh ! S'totalement faux ! Ca à l'air vraiment bien, et ça me réconcilie un peu avec Vx, donc bon courage pour la suite! Si je peux juste me permettre un conseil : il est parfois difficile de bosser sur deux projets en parallèles (je parle d'expérience), donc fait attention que la qualité de te jeux n'en patisse... | |
|
| |
Naqqah Administrateur
Nombre de messages : 844 Age : 28 Localisation : Parti manger un ours Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: [Naqqah's Project] Hoshiuranaï : le Signe Banni Ven 24 Juil - 11:31 | |
| Ouais je sais de me gêne pas Alors : Je sais que plusieurs projets en parallèle nique un peu la progression, mais je fais gaffe. Faut pas croire : j'avais juste eu un éclair de lucidité, donc je devais commencer le projet avant de tout oublier ! J'aime autant ce projet que Läl, mais make moins dessus en ce moment. En tout cas merci ! =D | |
|
| |
Dunkel Petit membre
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: [Naqqah's Project] Hoshiuranaï : le Signe Banni Ven 24 Juil - 13:15 | |
| Ça m'a l'air très sympa, bien que je ne sois pas du tout amateur de jeux humoristiques. Je ne constate qu'un seul défaut : la carte du monde. Elle n'est pas du tout logique, les tropics et l'équateur ne sont pas respectés. ^^ Sans ça ça peut être sympathoche. Bonne continuation. | |
|
| |
Naqqah Administrateur
| Sujet: Re: [Naqqah's Project] Hoshiuranaï : le Signe Banni Ven 24 Juil - 13:22 | |
| La... carte du monde ?
Euuh... je n'ai pas de carte du monde complète en fait... Oo | |
|
| |
Dunkel Petit membre
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: [Naqqah's Project] Hoshiuranaï : le Signe Banni Ven 24 Juil - 15:02 | |
| Euh merde, j'ai dû avoir un bug, c'était pour le truc avec les anges en fait, j'ai dû faire un copy/past foireux... Erf... ^^" | |
|
| |
Naqqah Administrateur
| Sujet: Re: [Naqqah's Project] Hoshiuranaï : le Signe Banni Ven 24 Juil - 15:02 | |
| T'inquiète pas c'pas grave xD | |
|
| |
Toky Nouveau venu
Nombre de messages : 12 Age : 28 Localisation : 13 Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: [Naqqah's Project] Hoshiuranaï : le Signe Banni Lun 31 Mai - 21:28 | |
| J'aime pas mal ! Bonne continuation (Les noms fantaisistes sa m'inspire Haaa.... ) | |
|
| |
Naqqah Administrateur
| Sujet: Re: [Naqqah's Project] Hoshiuranaï : le Signe Banni Lun 31 Mai - 21:36 | |
| Hey thank's ! Malheureusement, le jeu est en pause. Je pense que je vais le reprendre en attendant mes scripts ! +D | |
|
| |
Slup Membre actif
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : 30km au nord d'Hellper ! Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: [Naqqah's Project] Hoshiuranaï : le Signe Banni Lun 31 Mai - 21:59 | |
| Je trouve les maps trop vide... Il faudrait rajouter des élements. | |
|
| |
kilam1110 Webmaster
Nombre de messages : 1165 Age : 104 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Naqqah's Project] Hoshiuranaï : le Signe Banni Mar 1 Juin - 16:27 | |
| Jore Slup qui critique les maps Je pense que c'est fait exprès, pour pas que ça soit trop surchargé, sans être vide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Naqqah's Project] Hoshiuranaï : le Signe Banni | |
| |
|
| |
| [Naqqah's Project] Hoshiuranaï : le Signe Banni | |
|