| [Script VX] Demande de script ATB style DQ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naqqah Administrateur
Nombre de messages : 844 Age : 28 Localisation : Parti manger un ours Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: [Script VX] Demande de script ATB style DQ Lun 22 Fév - 21:16 | |
| J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas de script ATB ( Action time battle, genre FFIV, avec la barre de chargement ) de face ( style DQ ). Cela fait trop longtemps que je cherche et ça m'étonnerait que j'en trouve sur VX... Faudrait juste un ATB sur lequel : le temps de chargement de la barre soit relatif à la vitesse du héros Et sur lequel quand une action ou une sélection s'effectue, la barre s'arrête de charger. Donc la barre ne peut charger que quand aucune barre n'est pleine quoi.
C'est pour un speed making donnant un gameplay sympa, donc bon...
Dernière édition par Naqqah le Mar 23 Fév - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
kilam1110 Webmaster
Nombre de messages : 1165 Age : 104 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Script VX] Demande de script ATB style DQ Lun 22 Fév - 21:44 | |
| http://www.rpgrevolution.com/forums/index.php?showtopic=18304 http://www.rpgrevolution.com/forums/index.php?showtopic=20040&hl=active | |
|
| |
Naqqah Administrateur
Nombre de messages : 844 Age : 28 Localisation : Parti manger un ours Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: [Script VX] Demande de script ATB style DQ Lun 22 Fév - 21:46 | |
| De face, qu'ai-je dis ! =p | |
|
| |
kilam1110 Webmaster
Nombre de messages : 1165 Age : 104 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Script VX] Demande de script ATB style DQ Lun 22 Fév - 21:51 | |
| | |
|
| |
Naqqah Administrateur
| Sujet: Re: [Script VX] Demande de script ATB style DQ Lun 22 Fév - 22:14 | |
| C'est à dire style DQ ( avec cette réponse j'sais pas si t'as compris ou pas ) : | |
|
| |
choco-sama Membre actif
Nombre de messages : 240 Age : 37 Localisation : dans ma choco-écurie Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [Script VX] Demande de script ATB style DQ Mar 23 Fév - 0:56 | |
| Ce script ne semble pas existait!
Puis encore de la copie d'un jeu que tu as vu =/ Adapte toi, soit tu prend l'ATb de coté, soit le face tour par tour, soit, tu te débrouille avec les events^^
mais je pense que tu vas t'en sortir^^ | |
|
| |
Naqqah Administrateur
| Sujet: Re: [Script VX] Demande de script ATB style DQ Mar 23 Fév - 22:04 | |
| Raaaah ! Bon bah tant pis, ça va être moche mais je vais prendre celui de côté ! ='(
EDIT : bon, bah la version donnée ne marche pas pour moi. Tout essayé, la barre ne charge pas. Pourtant, la démo marche mais j'ai beau copier coller ton mon projet sans toucher aux scripts, rien. Vous auriez pas un autre lien ? | |
|
| |
Douad Petit membre
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Osef :noel: Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [Script VX] Demande de script ATB style DQ Mar 23 Fév - 22:09 | |
| J'vais te chercher quelque chose, mais je garanti rien EDIT : J'ai trouvé un paquet de scripts d'ATB mais tous en side battle system don c'est pas ce que tu veux :/ Désolé | |
|
| |
Naqqah Administrateur
| Sujet: Re: [Script VX] Demande de script ATB style DQ Mar 23 Fév - 23:11 | |
| En fait j'ai trouvé un script plus convainquant en SBS mais bon. Je ferai avec ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Script VX] Demande de script ATB style DQ | |
| |
|
| |
| [Script VX] Demande de script ATB style DQ | |
|