kilam1110 Webmaster
Nombre de messages : 1165 Age : 104 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Détail de cette première section Sam 14 Fév - 18:29 | |
| Postez vos projets rpg maker XP et VX ici | |
|
valentinos Administrateur
Nombre de messages : 265 Age : 30 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Détail de cette première section Sam 21 Fév - 20:12 | |
| Je vais essayer de vous donner un modèle de présentation pour votre jeu (en italique se sont les choses à changer selon le jeu): Nom du jeuLog.utilisé : Logiciel utiliséGenre du jeu : genre du jeuDurée de vie : durée de vie du jeu approximativeScénario : courte introduction du scénario sans spoilerPersonnages : Parlez ici des personnages principaux décrivez les et si vous le pouvez mettez à côtés de leur description leur faceset (visage) ou leur charasetGameplay : Une courte description du gameplayÉquipes du : présentez votre équipe et placez ici vos remerciementVoila a peu près une bonne présentation qu'il faudra accompagner de screenshot ci possible. Valentinos Mot de Naqah : Vous avez évidemment plus de liberté, mais faites une belle présentation, que cela donne envie de jouer à votre jeu ! Mot de Valentinos : heureusement que j'avais précisés que c'était juste un modèle . Mot de kilam1110 : Oui heureusement | |
|