Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! Entraide, tutos, scripts, ressources, hébergement de vos projets RPG Maker 2000, 2003, XP et VX. Venez les présenter !
Nombre de messages : 1165 Age : 104 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 12/02/2009
Sujet: Joyeux anniversaire Shadow ! Ven 15 Oct - 21:10
Bon anniversaire à toi Shadow ! 20 ans, comme tu es graaand... Bien que le forum soit mort en ce moment, tu as été l'un des membres les plus actifs de NRM, et je t'en remercie. Encore un bon anniversaire !
shadow-clad Membre actif
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : je suis partout sauf devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 21/11/2009
merci kilam ca me fait plaisir !!! je passe pu beaucoup sur NRM car j'ai un forum a faire tourner (et il tourne plutôt bien j'espère que ca va continuer) et oué j'ai 20 ans ca passe drôlement vite tout ca ! ^^
Dmon Bon membre
Nombre de messages : 135 Age : 29 Localisation : dans le neant Date d'inscription : 17/02/2010