| Online aventure recrute | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mew72 Nouveau venu
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : chez moi Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Online aventure recrute Sam 1 Jan - 3:07 | |
| Bonjour Online aventure recrute quelque membre si vous ne conaissez pas encore le projet voici quelque lien utile: Présentation: https://new-rpgmaker.superforum.fr/t290-online-aventure-recruteForum: http://onlineaventure.superforum.fr/forum Nous recrutons: -1 ou 2 mappeurs -Quelque béta testeur -1 ou 2 spiriteur pour créer de nouveau monstre et personnage Pour l'instant c'est tous | |
|
| |
Naqqah Administrateur
Nombre de messages : 844 Age : 28 Localisation : Parti manger un ours Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Online aventure recrute Dim 2 Jan - 18:33 | |
| Bon, ici aussi je vais critiquer ta demande de recrutement. Qui aurait envie de se lancer dans un projet commun, perdant le mérite de le faire et sans être encouragé à le faire ? Tu dis juste "On recrute.". Il faut se battre pour avoir quelqu'un, j'ai rarement vu des projets en équipe finir et en général, les équipes sont toutes faites une fois le projet commencé car ce sont des groupes d'amis. Et il y a encore des fautes. | |
|
| |
mew72 Nouveau venu
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : chez moi Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Online aventure recrute Dim 2 Jan - 19:20 | |
|
Dernière édition par mew72 le Dim 2 Jan - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
rayon-gama Modérateur
Nombre de messages : 352 Age : 44 Localisation : &é"'(-è_çà)=#{[|\^@]} (Rege Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Online aventure recrute Dim 2 Jan - 19:36 | |
| Et même je ne sais pas si c'est une bonne idée de créer un forum juste pour un jeu qui est en cours de développement( à peine le début) , certaine personne (qui sont majoritaire) n'aime pas aller s'inscrire partout, car pour voir ta demande on doit déjà s'inscrire ici et après on doit encore aller sur un autre forum...; c'est lourd quand même. | |
|
| |
mew72 Nouveau venu
| Sujet: Re: Online aventure recrute Dim 2 Jan - 19:45 | |
| Pour le message au dessus je me suis tromper je voulait le poster sur le projet et non ici | |
|
| |
rayon-gama Modérateur
Nombre de messages : 352 Age : 44 Localisation : &é"'(-è_çà)=#{[|\^@]} (Rege Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Online aventure recrute Dim 2 Jan - 19:58 | |
| Désoler de te dire ça si brutalement mais on sans fous un peux que tu t'est trompé d'endroit depuis que tu as posté ton projet on te fait des remarques pour t'améliorer et toi qu'est ce que tu fait: rien et tu nous sort la même excuse à tout bout de champ : "Pour l'instant il y a rien mais je rajoute au fur et à mesure", moi je dit que quand on poste un projet il faut avoir une bonne base solide, sinon je peut te dire que j'en aurais poster des projet qui sont tomber à l'eau. P.S Ne prend pas ceci mal mais revient ici quand tu serra prêt à poster un base solide de ton projet et de plus il existe un bouton supprimer pour effacer son message(qui pourrais passer de flood ). | |
|
| |
mew72 Nouveau venu
| Sujet: Re: Online aventure recrute Dim 2 Jan - 20:01 | |
| Tu ne le voie peut être pas mais je prend en compte vos critique pour améliorer le projet et je n'ai pas le boutton pour supprimer le message. | |
|
| |
rayon-gama Modérateur
| Sujet: Re: Online aventure recrute Dim 2 Jan - 20:07 | |
| Bon j'avoue que je suis désoler pour le bouton moi aussi il a disparue sinon peut-être que tu prend compte de nos remarques mais je n'en suit pas sur car normalement quand quelqu’un prend notes de remarques que on lui fait et améliore son projet toi que ce que tu fais (comme je l'ai dit dans mon post précédent tu nous sort toujours la même chose, je cite : - Citation :
Je sais qu'il y a peu de chose je en rajouterais petit a petit
Ou encore : - Citation :
Je vais modifier la présentation plus tard
Ce sont vraiment des excuses bidons ! Comme je le disait vaut mieux être prêt avant de poster, il ne faut pas être trop presser | |
|
| |
Naqqah Administrateur
Nombre de messages : 844 Age : 28 Localisation : Parti manger un ours Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Online aventure recrute Dim 2 Jan - 20:35 | |
| On arrête la critique, je suis plutôt d'accord avec Rayon-Gama mais il n'a pas eu le temps de rajouter du contenu à sa présentation non plus. Faisons ça de façon diplomate. Mew : Par contre, je commence à mal prendre tes posts. Ils font cinquante caractères au mieux et sont remplis de fautes, sans compter que tu ne nous donnes pas forcément d'explication : - Citation :
- supprimer se message
Faut que tu commences à faire gaffe là. Quand tu demande que l'on supprime ce message, c'est le topic ? | |
|
| |
F1er Petit membre
Nombre de messages : 42 Age : 26 Localisation : Dans ton subconscient. Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Online aventure recrute Dim 16 Jan - 20:22 | |
| Il serait temps de mettre ce topic à la corbeille, non? | |
|
| |
kilam1110 Webmaster
Nombre de messages : 1165 Age : 104 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Online aventure recrute Dim 16 Jan - 22:05 | |
| On va quand même attendre un peu, mais oui, tu as plutôt raison. | |
|
| |
Vexkar Modérateur
Nombre de messages : 623 Age : 33 Localisation : Erre sur motavia... Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Online aventure recrute Lun 17 Jan - 15:14 | |
| Je m'en occupe un peu plus tard et enverrai un MP à Mew, avant la suppression je ferais un petit rapport, ça marche chef ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Online aventure recrute | |
| |
|
| |
| Online aventure recrute | |
|