Choc-boss Nouveau venu
Nombre de messages : 6 Age : 26 Localisation : Dans ton mobile! Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Projet: Invisus Dim 16 Jan - 0:27 | |
| Choc-boss présente.. avec l'heureuse participation de F..
Support: rmvx.
Synopsis:
¤Année 1960. Jasper, le héros de cette histoire se voit forcé de servir de cobaye au projet Invisus, car sa soeur, à été kidnappée par une société gouvernementale en tant qu'otage.Orphelin dès le plus jeune âge, Jasper est très attaché à celle-ci, mais celui-ci fera obstruction à ce projet.
¤X-118 project. Aussi nommé le projet Invisus, celui-ci consiste à manipuler un voyage temporel, et à inter-changer le présent,le passé,ainsi que le futur. Personne n'est au courant que cette étude existe encore.. Jasper ne peut se reposer que sur lui même.
¤Année inconnue. Après des dizaines d'exploitations du temps, Jasper prend conscience que cela ne finira jamais. Persuadé que sa soeur n'est surement plus de ce monde, il prend la décision de garder espoir pour sa vie. Il prend la fuite.C'est vivre ou espérer. Jamais il n'aurait pensé avoir à utiliser ce projet pour cela.
¤Année inconnue Traqué dans une chasse à l'homme à travers le temps. Mais ce projet risque d'être beaucoup plus dangereux. Il y a un moyen de sauver sa soeur. Changer le temps. Retrouver un présent certain. Il n'est plus qu'anachronisme dans cette dimensions alternée. Voué à lui même. Voué à lui, à lutter contre sa personne.
Préparation: -Installation de graphismes 100% custom -Narration entre chapitre -Variation d'apparence -Integration d'autosav -Système de A-rpg unfight ainsi que combat à l'épée -Unlocker les chapitres après les avoirs finis -Séquences d'actions très présentes
O: Pas encore au point O: Fait
Screen:
Personnages:
Système de HUD:
--Suite du sujet à mettre a jour--
Dernière édition par Choc-boss le Dim 16 Jan - 0:49, édité 3 fois | |
|
kilam1110 Webmaster
Nombre de messages : 1165 Age : 104 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Projet: Invisus Dim 16 Jan - 0:35 | |
| Je le redit ; très original et prometteur. J'attends d'en voir plus, mais par pitié, vire-moi ce système de changement de screen inutile et qui rame. :fou: | |
|
Choc-boss Nouveau venu
Nombre de messages : 6 Age : 26 Localisation : Dans ton mobile! Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Projet: Invisus Dim 16 Jan - 0:37 | |
| Bne chez moi ça rame pas, O_o c'est juste un changement d'image en clique. x) | |
|
kilam1110 Webmaster
Nombre de messages : 1165 Age : 104 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Projet: Invisus Dim 16 Jan - 0:40 | |
| Chez moi et potentiellement chez d'autres, si. Donc tu devrais vraiment le virer, ça fait gadget mais c'est Franchement Inutile (surtout pour 3 images). | |
|
Choc-boss Nouveau venu
| Sujet: Re: Projet: Invisus Dim 16 Jan - 0:41 | |
| M'okay.. je change. | |
|
Samarus Muranus Bon membre
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : Chelles, France Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Projet: Invisus Dim 16 Jan - 3:04 | |
| Mais ça m'a l'air très bien tout ça.
Les graphisme sont très sympathique en tout cas.
Bonne continuation ;-) | |
|
Choc-boss Nouveau venu
| Sujet: Re: Projet: Invisus Dim 16 Jan - 14:08 | |
| Merci! | |
|
k.limero Membre actif
Nombre de messages : 206 Age : 113 Localisation : Rennes, et aussi DTC Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Projet: Invisus Dim 16 Jan - 17:34 | |
| Hmmm, ça sent bon ce projet, hâte d'avoir la démo. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet: Invisus | |
| |
|