New RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! Entraide, tutos, scripts, ressources, hébergement de vos projets RPG Maker 2000, 2003, XP et VX. Venez les présenter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Red of chaos jeu pystolet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kinosuke974
Nouveau venu
Nouveau venu



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 12/06/2011

Red of chaos jeu pystolet Empty
MessageSujet: Red of chaos jeu pystolet   Red of chaos jeu pystolet EmptyDim 12 Juin - 13:17

je voudrais vous presentez le jeu red of chaos
je viens de terminez ce jeu mais je ne pourrais pas postez de screen desolez je voudrais
juste que vous essayez se jeu voici le lien de téléchargement http://www.megaupload.com/?d=K48AMGQF le jeu possede un affichage de pv sous les enemy vous pourrez
itulusez des grenade est une mitrallette voila ! :>_<:
Revenir en haut Aller en bas
kinosuke974
Nouveau venu
Nouveau venu



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 12/06/2011

Red of chaos jeu pystolet Empty
MessageSujet: Re: Red of chaos jeu pystolet   Red of chaos jeu pystolet EmptyDim 12 Juin - 13:20

Ci vous avez besoin de plus d'info sur le jeu venez sur mon cite..est pour comparez vos score
venez aussis sur mon site voila le lien : http://kinosuke974.e-monsite.com/rubrique,new-du-jour,1687819.html
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Webmaster
Webmaster
kilam1110


Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 104
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 12/02/2009

Red of chaos jeu pystolet Empty
MessageSujet: Re: Red of chaos jeu pystolet   Red of chaos jeu pystolet EmptyDim 12 Juin - 13:27

Salut,
J'ai du batailler pour trouver un screen sur ton site, et apparemment c'est un jeu de zombies (Survive ? :p).
Tu devrais au moins donner plus d'infos sur le jeu en lui-même si tu ne peux pas poster de screens. C'est sur quel RPG Maker ?
Je testerais tout à l'heure en tout cas.

PS : N'hésites pas à aller te présenter. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-rpgmaker.superforum.fr
Naqqah
Administrateur
Administrateur
Naqqah


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Localisation : Parti manger un ours
Date d'inscription : 22/02/2009

Red of chaos jeu pystolet Empty
MessageSujet: Re: Red of chaos jeu pystolet   Red of chaos jeu pystolet EmptyDim 12 Juin - 15:59

Je veux pas faire le Père Fouettard mais note tout de même un double-post et une présentation plus qu'incomplète. Pour la couleur dans le titre du topic, je t'en excuse, j'avais dû oublier de l'ajouter dans les règles. Il y a aussi des fautes.
Bon, l'édition c'est possible hein. De plus, prends le temps de faire ton topic. Je prendrai le temps de lire ton topic quand j'en aurais ou quand tu auras posté une présentation sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Webmaster
Webmaster
kilam1110


Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 104
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 12/02/2009

Red of chaos jeu pystolet Empty
MessageSujet: Re: Red of chaos jeu pystolet   Red of chaos jeu pystolet EmptyDim 12 Juin - 19:05

J'ai testé :
Apparemment, tu as également joué à NeoTokyo de ThrillerProd. :p
Mais tu aurais dû lui demander pour utiliser ses graphismes, notamment charsets et images.
--
Les commandes sont assez mal placées, on galère vraiment, surtout contre les zombies plus rapides. Ceux-ci sont d'ailleurs trop fort, ils vont plus vite que nous, et une fois qu'ils nous ont rattrapé, on est quasiment foutu. Aussi, on peut camper en haut de la map et buter les ennemis qui spawn en boucle. Du coup, l'intérêt global en prend un coup. C'est marrant 5 minutes, mais le contenu est trop faible pour le moment, donc alt+F4 après 2-3 parties.
Bref, ça reste sympa, et si tu as programmé ça toi-même, bravo. ;)

Edit : Ah, et c'est un jeu XP, je déplace de section.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-rpgmaker.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Red of chaos jeu pystolet Empty
MessageSujet: Re: Red of chaos jeu pystolet   Red of chaos jeu pystolet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red of chaos jeu pystolet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New RPG Maker :: Making :: Vos projets :: Projets en cours :: Projets XP-
Sauter vers: