| Quel logiciel Utiliser | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dmon Bon membre
Nombre de messages : 135 Age : 29 Localisation : dans le neant Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Quel logiciel Utiliser Lun 18 Juil - 22:42 | |
| Alors voilà je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour modifier le mieux possible des chara de RM XP JE fais sa avec Photofiltre mais c'est pas top Gimp est trop dur a manier a mon gout Donc voila merci de m'aider | |
|
| |
NanakyTim Membre actif
Nombre de messages : 182 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: Quel logiciel Utiliser Lun 18 Juil - 23:28 | |
| Au pixel art, avec les ressources de Chara Maker XP, rien de mieux que paint (si possible le nouveau). GIMP peut aider, notamment pour la transparence. | |
|
| |
Dmon Bon membre
Nombre de messages : 135 Age : 29 Localisation : dans le neant Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Quel logiciel Utiliser Lun 18 Juil - 23:40 | |
| Paint le nouveau c'est a dire? (desoler de mon Inculture (j'aime inventer des mots) en paint) | |
|
| |
NanakyTim Membre actif
Nombre de messages : 182 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: Quel logiciel Utiliser Lun 18 Juil - 23:47 | |
| Inculture existe. xD
Le nouveau Paint c'est simplement celui de Windows 7. L'ancien est pas mal aussi t'façon. | |
|
| |
Dmon Bon membre
| Sujet: Re: Quel logiciel Utiliser Lun 18 Juil - 23:59 | |
| Ok merci bon bah jvais essayer dapprendre un ptit peu les base de GIMP pour la transparence^^
| |
|
| |
NanakyTim Membre actif
| Sujet: Re: Quel logiciel Utiliser Mar 19 Juil - 0:11 | |
| Pour la transparence avec GIMP: Calque => Transparence => Ajouter un canal alpha (si pas déjà fait) => Couleur vers alpha => Tu choisis la couleur. Aussi simple que ça | |
|
| |
Dmon Bon membre
| Sujet: Re: Quel logiciel Utiliser Mar 19 Juil - 11:17 | |
| | |
|
| |
kilam1110 Webmaster
Nombre de messages : 1165 Age : 104 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Quel logiciel Utiliser Mar 19 Juil - 13:17 | |
| Paint de windows XP pour le graphisme en lui même, puis photofiltre pour la transparence. :awi; Sinon, tu dois avoir chara maker XP (pas testé, mais il parait qu'il est sympa). | |
|
| |
NanakyTim Membre actif
| Sujet: Re: Quel logiciel Utiliser Mar 19 Juil - 15:36 | |
| Non il est naze, le seul truc vraiment utile sont les ressources des différents dossiers. Tu prends et tu mix à ta façon pour créer le perso, puis tu finalises au pixel-art. | |
|
| |
Dmon Bon membre
| Sujet: Re: Quel logiciel Utiliser Mer 20 Juil - 20:03 | |
| Ben CharaXP deja test mais je comprend rien donc si je pouvais y trouver un tutoriel ou un truc
| |
|
| |
k.limero Membre actif
Nombre de messages : 206 Age : 113 Localisation : Rennes, et aussi DTC Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Quel logiciel Utiliser Sam 23 Juil - 18:45 | |
| MER VOUS AITE FOU
Paint new version, c'est atroce ! Perso, je fais du PA de temps en temps, et j'utilise Paint.net, pas besoin de GIMP comme ça, et interface sympa je trouve, ergonomique etoo. Si tu veux faire pro, tu peux aussi tester Graphicsgale, un super logiciel, dont la version gratuite te suffira.
En vrac, si tu veux jeter un oeil, regarde Chara maker 1999 ou pro-motion. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel logiciel Utiliser | |
| |
|
| |
| Quel logiciel Utiliser | |
|