| FOOLEN: La chasse aux élus (RMXP) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loly74 Nouveau venu
Nombre de messages : 5 Age : 29 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: FOOLEN: La chasse aux élus (RMXP) Dim 8 Jan - 14:39 | |
| | |
|
| |
Loly74 Nouveau venu
Nombre de messages : 5 Age : 29 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: FOOLEN: La chasse aux élus (RMXP) Lun 23 Jan - 1:57 | |
| Bon bah....voilà, hein, y a pas de réponse pour l'instant mais sachez, si jamais vous passez par ici, que le projet est en cours et que le topic dédié n'attends plus que vos commentaires! | |
|
| |
kilam1110 Webmaster
Nombre de messages : 1165 Age : 104 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: FOOLEN: La chasse aux élus (RMXP) Lun 23 Jan - 19:45 | |
| Bah, que dire de spécial ? Très beau projet, full-custom en plus, j'attends une démo. | |
|
| |
Loly74 Nouveau venu
| Sujet: Re: FOOLEN: La chasse aux élus (RMXP) Lun 23 Jan - 20:13 | |
| | |
|
| |
Naqqah Administrateur
Nombre de messages : 844 Age : 28 Localisation : Parti manger un ours Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: FOOLEN: La chasse aux élus (RMXP) Lun 23 Jan - 22:21 | |
| Ça a l'air bien sympa, peut-être pas vraiment mon genre de jeu mais le travail est impressionnant je dois dire. Néanmoins, niveau gameplay on ne sait pas grand-chose... :/
En tout cas bravo et bon courage ! | |
|
| |
Vexkar Modérateur
Nombre de messages : 623 Age : 33 Localisation : Erre sur motavia... Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: FOOLEN: La chasse aux élus (RMXP) Ven 27 Jan - 2:41 | |
| - Loly74 a écrit:
- Bon bah....voilà, hein, y a pas de réponse pour l'instant mais sachez, si jamais vous passez par ici, que le projet est en cours et que le topic dédié n'attends plus que vos commentaires!
Le forum n'est plus très actif depuis quelque temps, on y travail pour relancer mais ça reste difficile ^^' Le projet a l'air vachement sympa en tout cas (et très travaillé, ça c'est indéniable), j'espère aussi pouvoir tester ce que ça donnera sur une démo et voir ce que ça donnera niveau gameplay ^^ | |
|
| |
Loly74 Nouveau venu
| Sujet: Re: FOOLEN: La chasse aux élus (RMXP) Ven 3 Fév - 14:54 | |
| Bonjour à tous! Juste un petit coucou pour vous dire que, si il n'y a pas de nouvelles du projet, c'est parce qu'il n'avance plus... Je n'arrête pas le projet, mais j'ai de gros pépins pour son avancement, je fais une sorte de petite pause pour voir comment je peux régler le problème. voilà! Sur ce, bonne journée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FOOLEN: La chasse aux élus (RMXP) | |
| |
|
| |
| FOOLEN: La chasse aux élus (RMXP) | |
|