New RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! Entraide, tutos, scripts, ressources, hébergement de vos projets RPG Maker 2000, 2003, XP et VX. Venez les présenter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Naqqah's come back] Läl : lorsque les Anges descendent des Cieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naqqah
Administrateur
Administrateur
Naqqah


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Localisation : Parti manger un ours
Date d'inscription : 22/02/2009

[Naqqah's come back] Läl : lorsque les Anges descendent des Cieux Empty
MessageSujet: [Naqqah's come back] Läl : lorsque les Anges descendent des Cieux   [Naqqah's come back] Läl : lorsque les Anges descendent des Cieux EmptyJeu 23 Juil - 17:07

Mon retour parmi le making est valable depuis une semaine tout au plus, mais un come back d'une force impitoyable, qui vaudrait peut-être la sortie de mon projet mère :


[Naqqah's come back] Läl : lorsque les Anges descendent des Cieux Titlex



Un projet que je tiens presque depuis le début de mon making RMVX. Un bon vieux RPG Classique comme je les aime. Bien. Passons aux présentations : mon chou est :

Auteur : Me so Naqqah
Plateforme : RPG Maker VX ( Attention aux préjugés je fouette ! )
Graphismes : Bah Enterbrain et autres, des personnes faisant dons de charas !
Compositeur : Inconnu pour l'instant, un simple pack de BGM. Peut-être viendra le temps de Flane Boster
Scénario : Moi ! Faisant ma joie et ma fierté, de ce jeu il est l'originalité !
Durée de jeu actuel : Encore incconu, test en cours. Mais ceci n'est qu'une démo !
Démo : 1st démo jouable dans j'espère peu de temps. J'en suis environ à 90 % alors ENJOY ! :cool:
Spécialité : Je n'irai pas dire que j'aime le foullis des events, les bonnes vieilles variables et ces bons interrupteurs, autant casse tête que co*lles... Mais je suis pas mauvais pour autant ! =] Je me débrouille en mapping mais ma spécialité se trouve évidemment dans mon scénar' !


Scénario



/!\ Ce que vous apprenez là n'est rien comparé à l'étendue de la complexité de ma phrase du scénar' ! Ne croyez pas cela aussi simple !

Il y a longtemps, au déut de toutes les ères, Dieu créa la Terre, le Ciel, la Mer les plantes et les animaux. Puis il créa les Anges, personnes dôtées de pouvoirs proches de Dieu.
Mais un jour, il pris un risque : de créer quelque chose d'inconnu. Il invoqua une créature qui se révéla de mauvaises intentions, qui fut appelée de Démon Supérieur. Celle-ci s'empara du Pouvoir Angélique et l'utilisa contre Dieu, refusant sa suprématie. Peu à peu, il créa des Démons capables de rivaliser contre les Anges.
Dieu, ayant déjà beaucoup utilisé son pouvoir autrefois, du abandonner et créa une Terre Sainte, où il s'y réfugia avec les Anges.
Mais avant de partir, il créa des cellules censées se développer à son départ : elles deviendraient l'Humanité.
Mais sachant que cela n'arrêterait pas le Démon, il invoqua une barrière qui détruirait les Pouvoirs de quiconque entrerait sur l'Île, sur ce Monde égaré.
Dieu perdit ses pouvoirs.
Les anges aussi.
Conscient du danger, le Démon ne traversa pas la barrière, mais il sévit sur le Monde, exterminant peu à peu les Races.
Alors s'éleva l'Elu, celui qui devait détrôner le Démon, le détruire.
Mais tous échouèrent, un à un. Lorsque l'Espoir n'existait plus, Län, Elu protecteur découvrit d'Anciens textes, bien plus vieux que l'Humanité :
Dieu parti nous entend. Dieu parti nous sommes les enfants. Que feriez-vous à sa place ?
Alors les Elus reprirent le flambeau, prièrent corps et âmes à se détruire... Mais...

Désormais, ceci n'a plus d'importance. Il faut savoir qui vous êtes. L'inconnu amnésique est votre quotidien, vous devez savoir ce que vous êtes.
Ce que vous avez été.
Et ce que vous serez.
Alors que le Démon continue d'exister.
Vous devrez subir la Vie comme un fardeau de ne plus rien savoir, de seulement survivre...

Mais de ne pas pour autant Vivre...



Personnages



[Naqqah's come back] Läl : lorsque les Anges descendent des Cieux Inconnu

???

Âge : ???
Sexe : Masculin
Armes : Sabres ( deux )
Magie : Principalement de Soin

Il se réveille un jour, beau ou pas, dans une église aux pierres froides. La seule chose qu'il sait, c'est qui est. Tout cela aurait pu lui suffire. Mais non, un homme n'est pas censé vivre sans passé... sans avenir. il dirigera ses pas jusqu'à ce qu'il sache qui il a été, et qui il sera, dans ce Monde ravagé par le Démon, jusqu'à apprendre la Vérité.


[Naqqah's come back] Läl : lorsque les Anges descendent des Cieux Iria065085

Iria

Âge : Une vingtaine d'années à peine
Sexe : Féminin
Armes : Masses
Magie : Attaque élémentaires

Jeune fille rencontrée dans une épaisse forêt sans fin, qui vous aidera tout au long du jeu. Elle est généreuse, un peu maladroite mais elle sera toujours là au besoin. Ce n'est pas une mauvaise fille, et heureusement qu'elle est là !


[Naqqah's come back] Läl : lorsque les Anges descendent des Cieux Danp

Däan

Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Armes : Pistolets ( deux )
Magie : /

Un garçon taciturne et très suspicieux. Mais finalement il devient gentil et aimable. Il a un passé douloureux, qui l'a beaucoup changé. Vous le rencontrerez assez tôt. Elf, il ne ressemble pas aux siens.


[Naqqah's come back] Läl : lorsque les Anges descendent des Cieux Hannah063921

Hannah

Âge : Inconnu à cause de sa race
Sexe : Féminin
Armes : Hache
Magie : /

Une fille très spéciale et unique en son genre. Elle est elle aussi taciturne, et connaît Däan depuis longtemps.



Gameplay



Ceci est un RPG classique, possédant quelques scripts :

Sideview battle 3.3 ( by Kylock )
Pop Up de gain
Peut-être un script de quêtes ( inexistant dans la démo )
De même pour un script de forge

Vous devrez explorer un Monde inconnu, semé d'embûches, infestés par les créatures du Démon... Cref : RPG Classique ! :==:

PS : Au départ, les donjons seront... omni présent : ils ne ressembleront pas aux donjons Zelda : boss à la fin. Cela sera bien différent. Tout dépend du scénar' !

Avancement



Alors...

1st démo : 90 % je pense, facilement. Me reste le test, la bêta et quelques corrections.
2nd démo : N'y comptez pas avant longtemps !
Jeu complet : Non plus, ce serai rêver !

J'avance à une allure tantôt lente tantôt rapide, ne m'en jetez pas la pierre !


Remerciements



Merci à toute l'équipe d'Emagination Games pour son soutien
Merci à Benakin à à son fameux jeu Quest Legend pour m'avoir redonné envie de maker avec RMVX.
Merci à bien d'autres personnes, qui verront plus tard leurs noms ici ( les personnes dont les ressources ou scripts ont été utilisés ).


Screenshots



Comme j'ai modifié tous les battlers, une parie des charas et les faces il y a peu, il faut que je reprenne des screens. Je vous fais patienter avec ceux-ci, car je ne peut en prendre actuellement.

Spoiler:

La wiorld map, 100 % by Me.

Spoiler:

Avec le nom des lieux.


C'tout pour le moment. Bye et merci d'avoir lu !


Dernière édition par Naqqah's Dolly le Ven 24 Juil - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Webmaster
Webmaster
kilam1110


Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 104
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 12/02/2009

[Naqqah's come back] Läl : lorsque les Anges descendent des Cieux Empty
MessageSujet: Re: [Naqqah's come back] Läl : lorsque les Anges descendent des Cieux   [Naqqah's come back] Läl : lorsque les Anges descendent des Cieux EmptyJeu 23 Juil - 17:30

Ah, bientôt une démo :D
Depuis le temps que je le connais ton projet, je suis impatient de le tester :Ok:
Revenir en haut Aller en bas
https://new-rpgmaker.superforum.fr
Naqqah
Administrateur
Administrateur
Naqqah


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Localisation : Parti manger un ours
Date d'inscription : 22/02/2009

[Naqqah's come back] Läl : lorsque les Anges descendent des Cieux Empty
MessageSujet: Re: [Naqqah's come back] Läl : lorsque les Anges descendent des Cieux   [Naqqah's come back] Läl : lorsque les Anges descendent des Cieux EmptyVen 24 Juil - 13:25

Dunkel : les lois de la physique Terrienne ne s'appliquent pas forcément aux autres mondes sait-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Petit membre
Petit membre
Dunkel


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/07/2009

[Naqqah's come back] Läl : lorsque les Anges descendent des Cieux Empty
MessageSujet: Re: [Naqqah's come back] Läl : lorsque les Anges descendent des Cieux   [Naqqah's come back] Läl : lorsque les Anges descendent des Cieux EmptyVen 24 Juil - 15:03

Citation :
Dunkel : les lois de la physique Terrienne ne s'appliquent pas forcément aux autres mondes sait-tu ?
Mais, ça ne tient pas de la physique, ça tient de la logique planétaire. Si Jupiter possédait les mêmes attributs que la terre, les zones seraient à peu près également réparties. ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsia.jdrforum.com/forum.htm
Naqqah
Administrateur
Administrateur
Naqqah


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Localisation : Parti manger un ours
Date d'inscription : 22/02/2009

[Naqqah's come back] Läl : lorsque les Anges descendent des Cieux Empty
MessageSujet: Re: [Naqqah's come back] Läl : lorsque les Anges descendent des Cieux   [Naqqah's come back] Läl : lorsque les Anges descendent des Cieux EmptyVen 24 Juil - 15:05

Je sais que cela fait bizarre, mais ze vais pas re faire la carte u___u

Z'avour 'avoue ! :dos:
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Petit membre
Petit membre
Dunkel


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/07/2009

[Naqqah's come back] Läl : lorsque les Anges descendent des Cieux Empty
MessageSujet: Re: [Naqqah's come back] Läl : lorsque les Anges descendent des Cieux   [Naqqah's come back] Läl : lorsque les Anges descendent des Cieux EmptyVen 24 Juil - 15:09

Ouh non t'inquiète, tu n'as pas à la refaire, il te suffit juste de réhausser le continent de droite, avec Mori Hatemachin, c'est le seul truc qui casse tout [/chieur]
'fin bon, d'façons je doute que beaucoup de joueurs fassent attention à ce détail... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsia.jdrforum.com/forum.htm
Naqqah
Administrateur
Administrateur
Naqqah


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Localisation : Parti manger un ours
Date d'inscription : 22/02/2009

[Naqqah's come back] Läl : lorsque les Anges descendent des Cieux Empty
MessageSujet: Re: [Naqqah's come back] Läl : lorsque les Anges descendent des Cieux   [Naqqah's come back] Läl : lorsque les Anges descendent des Cieux EmptyVen 24 Juil - 15:10

Surtout que cela ne se voit pas en jouant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Petit membre
Petit membre
Dunkel


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/07/2009

[Naqqah's come back] Läl : lorsque les Anges descendent des Cieux Empty
MessageSujet: Re: [Naqqah's come back] Läl : lorsque les Anges descendent des Cieux   [Naqqah's come back] Läl : lorsque les Anges descendent des Cieux EmptyVen 24 Juil - 15:13

Bah voilà, le problème est réglé. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsia.jdrforum.com/forum.htm
Naqqah
Administrateur
Administrateur
Naqqah


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Localisation : Parti manger un ours
Date d'inscription : 22/02/2009

[Naqqah's come back] Läl : lorsque les Anges descendent des Cieux Empty
MessageSujet: Re: [Naqqah's come back] Läl : lorsque les Anges descendent des Cieux   [Naqqah's come back] Läl : lorsque les Anges descendent des Cieux EmptyMer 4 Nov - 18:13

Ouais.

Promesses vaines, douleur qu'est l'adolescence ! J'entre dans cette période où même pas la moitié de mon cerveau est sollicitée, contraignant mon courage à l'étendue du canapé.

Mais pourtant, ma flemme, elle, n'en sort pas, et j'ai une idée qui va révolutionner Läl autant que le détruire.

Je m'aperçois que ce n'est qu'un RPG à bon scénar', sans véritable Gameplay ( mes scripts sont pas tous utiles... =x )...

Alors tout recommencer... Avec un gameplay made by Naqqah. Je voudrais discutailler avec un maker qui gère en event. Si possible avec un scripteur ds RGSS2 aussi, si c'est pas trop demander.

Je sais, je déçois beaucoup beaucoup de monde ( oopah :noel: PWNED NAQQAH AH AH AH ! ) mais je ne pourrais pas maker une minute de plus su Läl V¹. Je me vais donc faire une V², j'aimerais discuter avec quelqu'un sur MSN ( j'ai pensé à Kialm de suite, en event il gère le type ! +D ), et un vote se fera plus tard ici, pour représenter une majorité de joueurs.

Merci de votre compréhension bye adios et merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
choco-sama
Membre actif
Membre actif
choco-sama


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : dans ma choco-écurie
Date d'inscription : 30/07/2009

[Naqqah's come back] Läl : lorsque les Anges descendent des Cieux Empty
MessageSujet: Re: [Naqqah's come back] Läl : lorsque les Anges descendent des Cieux   [Naqqah's come back] Läl : lorsque les Anges descendent des Cieux EmptyMer 4 Nov - 23:29

Euh tu devrais faire un jeu seul comme premier projet fini non? Puis Lal 1 si déjà abandonner, ça donne pas confiance meme pour une V2 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Administrateur
Administrateur
Naqqah


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Localisation : Parti manger un ours
Date d'inscription : 22/02/2009

[Naqqah's come back] Läl : lorsque les Anges descendent des Cieux Empty
MessageSujet: Re: [Naqqah's come back] Läl : lorsque les Anges descendent des Cieux   [Naqqah's come back] Läl : lorsque les Anges descendent des Cieux EmptyMer 4 Nov - 23:52

Mon avis est peut-être moins objectif, certes, mais je l'expose :

Il est simple ; vous avez des chances d'être déçu par ma première version. Il faut prendre compte que je ne connaissais pas VX quand je l'ai commencé !

J'ai mûri dans ma façon de maker, je pense que cela peut être favorable au projet, même s'il doit peiner un peu.

Et vu que j'ai jamais sorti quelque chose de valable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Naqqah's come back] Läl : lorsque les Anges descendent des Cieux Empty
MessageSujet: Re: [Naqqah's come back] Läl : lorsque les Anges descendent des Cieux   [Naqqah's come back] Läl : lorsque les Anges descendent des Cieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Naqqah's come back] Läl : lorsque les Anges descendent des Cieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Naqqah's Project] Läl : lorsque les Anges descendent des Cieux... V²
» Les Anges [Survival][RPGmakerXP] - New screenshots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New RPG Maker :: Divers :: New RPG Maker d'antan :: Antécédents :: Divers-
Sauter vers: