| [kilam1110] SURVIVE | |
|
+4choco-sama Naqqah Dunkel kilam1110 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kilam1110 Webmaster
Nombre de messages : 1165 Age : 104 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: [kilam1110] SURVIVE Jeu 30 Juil - 19:19 | |
| Titre du jeu : SURVIVE Auteur : kilam1110 Logiciel utilisé : RPG-Maker 2003 Type de jeu : Mini-Jeu/A-RPG/survival - Jeu complet Année : 2009--------------------------------------------------------------------- Histoire :Vous êtes envoyé en mission en Amérique du Sud pour combattre des terroristes et libérer les otages qu'ils détiennent. Malheureusement, votre hélicoptère s'écrase à cause d'un tir ennemi. Vous êtes le seul survivant du crash, et vous avez atterit dans une zone entourée de grillages, infestée de zombies... --------------------------------------------------------------------- But du jeu :Tuer un maximum de zombies. --------------------------------------------------------------------- Gameplay :SURVIVE est un A-RPG, donc point de combats au tour par tour. Vous perdez de la vie quand un zombie vous attrape et vous les tuez grâce à divers armements. Quand votre barre de vie atteint zéro, c'est le Game Over. --------------------------------------------------------------------- Armes/objets/Divers :Armes : -9mm: Arme de point calibre 12. Dégats moyens. Munitions illimités. -M4: Fusil d'assaut calibre 24. Dégats faibles. Arme automatique. -SPAS 12: Fusil à pompe Calibre 32. Dégats très hauts. Tue les ennemis en un coup. -Grenades: Grenades de l'armée. Dégats très hauts. Peut tuer plusieurs ennemis en un coup. Objets : -Trousse de soin : Pour récupérer des HP. -Munitions calibre 24 : Munitions pour le M4. -Munitions calibre 32 : Munitions pour le SPAS 12. -Grenades x3 : Une caisse de 3 grenades. Divers : Baril d'essence : Tirez sur ces barils pour provoquer une gigantesque explosion. --------------------------------------------------------------------- Commandes :Flèches directionnelles : Se déplacer (Je pense que vous l'aurez compris^^ ). Barre d'espace / Entrée / Z : Faire feu. Shift / Maj : Lancer une grenade. Touche +/- du pavé numérique : Changer d'arme. --------------------------------------------------------------------- "Features" :-Une centaine d'ennemis continuellements sur la map -Des maisons abandonnées où il est possible de rentrer, voire de monter sur le toit pour ensuite y sauter -Des barils explosifs -Des grenades -3 types d'armes -Un système de straff intelligent (merci à Molokov) : Tant que vous tirez, vous verrouillez la direction. Ceci est bien plus fun qu'une touche pour verrouiller la direction par exemple. --------------------------------------------------------------------- TELECHARGER LE JEU : Télécharger SURVIVE v1.0 : http://www.megaupload.com/?d=6A5932QQ (Vous n'avez pas besoin des RTPs) --------------------------------------------------------------------- Screenshots :
Dernière édition par kilam1110 le Ven 31 Juil - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
Dunkel Petit membre
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: [kilam1110] SURVIVE Jeu 30 Juil - 20:48 | |
| J'avais regardé ça quand tu l'as posté sur Oniro, ça a l'air rigoulo, j'essaierai quand j'aurai le temps. ^^ Edit : Ah bah finalement je viens d'y jouer et j'aime beaucoup, très sympa. ^^ Tadaaa : Ah euh, j'ai décelé un bug, y a un zombie qui ne meurt pas, je lui ai défouraillé des dizaines de bastos, il tombe pas. =D (bon, vu le nombre d'ennemis, je doute que tu te mettes à le chercher, ce zom-zom défaillant, mais je le dis quand même, et si ça peut t'aider, il est vers le bas de la map normalement (enfin je l'ai trouvé en bas, et comme je doute qu'il ait fait toute la map pour moi... ^^)) | |
|
| |
kilam1110 Webmaster
Nombre de messages : 1165 Age : 104 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [kilam1110] SURVIVE Jeu 30 Juil - 21:28 | |
| Pas mal dunkel T'es un tueur né Pour le zombie merci, tu n'es pas le seul a l'avoir remarqué. Je corrigerais ça dans une prochaine version | |
|
| |
Dunkel Petit membre
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: [kilam1110] SURVIVE Jeu 30 Juil - 22:14 | |
| - kilam1110 a écrit:
- Pas mal dunkel
T'es un tueur né J'ai dû tenir 8mn... À la 5ème minute j'ai trouvé comment comment on jetait des grenades... J'étais content. =D Bon, en gros je me suis contenté de tirer et, surtout, de courir, mais voilà, c'est sympa comme jeu, ça occupe. ^^ Ce qui pourrait être sympa c'est qu'on puisse faire une partie à plusieurs joueurs, c'est-à-dire, dès qu'un joueur perd, une nouvelle partie commence pour le deuxième, une fois mort, c'est au tour du troisième, etc... et à la fin, que ça compare les résultats, avec les noms des joueurs entrés en nom de héros. Enfin, c'est juste une idée, mais ça serait rigoulo. ^^
Dernière édition par Dunkel le Jeu 30 Juil - 22:18, édité 2 fois | |
|
| |
kilam1110 Webmaster
| Sujet: Re: [kilam1110] SURVIVE Jeu 30 Juil - 22:17 | |
| Pas con pas con... Je sais pas, pourquoi pas. Mais tu peut deja jouer contre un pote et comparer vos scores | |
|
| |
Dunkel Petit membre
| Sujet: Re: [kilam1110] SURVIVE Jeu 30 Juil - 22:20 | |
| Yep. ^^ Ah euh PS pour mon précédent post : Toi qui as si envie de donner un coup de main pour PotP, ça te dérange si j'utilise les musiques (celle de la map principale et celle qui fait un peu techno (avec quasiment que de la batterie et des effets sonores) ? J'aurais enfin trouvé les musiques pour l'entrepôt de drogue, alors autant dire que t'auras ton nom plus l'url de New RM dans les crédits ^^ [/tentative de persuasion x)] | |
|
| |
kilam1110 Webmaster
| Sujet: Re: [kilam1110] SURVIVE Jeu 30 Juil - 22:32 | |
| Comment refuser ? Et si tu veux je t'en enverrais d autres par mp. | |
|
| |
Dunkel Petit membre
| Sujet: Re: [kilam1110] SURVIVE Jeu 30 Juil - 22:49 | |
| Merciiii ô grand maîîîître ! ^^ - Citation :
- Et si tu veux je t'en enverrais d autres par mp.
No problem, les musiques j'ai vraiment du mal à les trouver... J'ai essayé de mettre du metal, mais c'est très dur de donner une bonne ambiance avec, pareil avec les symphonies (en fait, je vais garder ces deux trucs-là pour les cinématiques...), et les deux musiques que j'ai repéré iraient plutôt pas mal. =) Encore merci. ^^ | |
|
| |
Naqqah Administrateur
Nombre de messages : 844 Age : 28 Localisation : Parti manger un ours Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: [kilam1110] SURVIVE Sam 1 Aoû - 11:50 | |
| Je te déteste t'es trop fort. Tu connais mon avis. | |
|
| |
choco-sama Membre actif
Nombre de messages : 240 Age : 37 Localisation : dans ma choco-écurie Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [kilam1110] SURVIVE Dim 2 Aoû - 13:23 | |
| Super ce jeu^^
J'en ai tuer 23 dans la première partie juste au revolver et 48 après (si j'étais resté dans la maison, j'aurai eu le temps de les abattre! ) | |
|
| |
kilam1110 Webmaster
| Sujet: Re: [kilam1110] SURVIVE Dim 2 Aoû - 22:50 | |
| Merci Moi je viens de faire mes 2 1eres parties (!) Et j'ai fait 92 puis 111 | |
|
| |
jupstar Petit membre
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : Partout :) Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: [kilam1110] SURVIVE Ven 4 Déc - 14:44 | |
| Mouai, j'ai tué seulement 35 ennemis..
SInon c'est vraiment un bon jeu, ça doit pas être facile à faire... | |
|
| |
kilam1110 Webmaster
| Sujet: Re: [kilam1110] SURVIVE Ven 4 Déc - 19:01 | |
| Merci beaucoup, non c'est pas facile à faire Allez, news : Voici 2-3 screens tout frais de SURVIVE V2, montrants quelques nouveautés :
Voici la nouvelle arme, j'ai nommé le bazooka, en pleine action. Pratique pour se débarrasser d'une dizaine de zombies.
Ce power up accélère votre vitesse et vous permet de tuer vos adversaires avec une seule balle. Seuls les ennemis équippés de tronçonneuse sont un peu plus résistants.
Voici l'un des nouveaux terrains, un village désert. Notez que vous pouvez voir à la fois l'animation du sang qui gicle, mais aussi celle de la mitraillette. Je l'ai tout simplement faite en pictures, car RM ne peut gérer 2 animations de combat à la fois.
Ces screens ne montrent qu'une petite partie des nouveautés de la V2, je vous laisserais en juger courant décembre, date de sortie prévu et très probable de celle-ci. | |
|
| |
jupstar Petit membre
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : Partout :) Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: [kilam1110] SURVIVE Ven 4 Déc - 19:31 | |
| Hate de tester | |
|
| |
valentinos Administrateur
Nombre de messages : 265 Age : 30 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [kilam1110] SURVIVE Ven 4 Déc - 22:17 | |
| Bonne nouvelle pour Survive V2, j'espère que tu as corrigé les quelques défauts de la première version Valentinos | |
|
| |
kilam1110 Webmaster
| Sujet: Re: [kilam1110] SURVIVE Ven 4 Déc - 22:29 | |
| Bien sur | |
|
| |
Hypnodisc Nouveau venu
Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: [kilam1110] SURVIVE Dim 3 Jan - 19:07 | |
| Excellent ! Je voulais faire un jeu comme ca , mais bon tu l'as fais avant donc je vais trouver autre chose EDIT : Bon , il semblerait que je suis trop nul pour afficher un screen ... c'est 140 Zombies !!! | |
|
| |
kilam1110 Webmaster
| Sujet: Re: [kilam1110] SURVIVE Dim 3 Jan - 20:17 | |
| | |
|
| |
Wyper Invité
| Sujet: [kilam1110] SURVIVE Mer 6 Jan - 10:21 | |
| De toute façon il est excellent ce jeu, il est très bien réussi en plus il y a plein d'arme moi je le trouve génial rien à dire. |
|
| |
Dmon Bon membre
Nombre de messages : 135 Age : 29 Localisation : dans le neant Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [kilam1110] SURVIVE Lun 22 Fév - 23:33 | |
| la version1 est bien je vais essayer la deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [kilam1110] SURVIVE | |
| |
|
| |
| [kilam1110] SURVIVE | |
|