| Présentation des nouveaux | |
|
+91zigomatic okzionl CharlyG31 WarnockTerror natahem Moriath hatake-kakashi molone lidenvice Loly74 chaipokoi faza Grüne Kiwi Azzurox thedoux Skaaz caitsith Elekami Philias Timo8562 crypto liter Aataman miduki mmofantasia Choc-boss mew72 Seu TheDeath Alkanédon NanakyTim lulu24600 Samarus Muranus Gokû-san thotomato Amalrich Von Monesser Lewys Crimson k.limero Hellper F1er Blood' Trac3rTong Fresh lyon DarthPoster2 Léo Kaloudra Testament Na'aruto Monsieur Naruto Toky Mex Slup Kaila elm6 galtrak rayon-gama Strake Monos Acireld Dmon Douad shûji myrmecia memo TI-MAX dan57500 Zenpa S.o.T jupstar AristA trucbidule Augarholf shadow-clad kintoune -Drow- Pixel DarthPoster garywiss6 dark-fire rpg.jeux choco-sama meteskis Dunkel Konijima Apedemak8 Vexkar o0Roxas0o Naqqah valentinos kilam1110 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kilam1110 Webmaster
Nombre de messages : 1165 Age : 104 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 9 Jan - 14:30 | |
| Ah ok, copier/coller spotted. En tout cas c'est cool, 2 nouveaux en 2 jours, ça me donne envie de relancer le forum. | |
|
| |
Naqqah Administrateur
Nombre de messages : 844 Age : 28 Localisation : Parti manger un ours Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 9 Jan - 21:15 | |
| Bienvenue Loly et livendice ! Plaisez-vous ici ! | |
|
| |
Vexkar Modérateur
Nombre de messages : 623 Age : 33 Localisation : Erre sur motavia... Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 20 Jan - 4:46 | |
| | |
|
| |
lidenvice Petit membre
Nombre de messages : 30 Age : 46 Localisation : Blois Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 20 Jan - 15:01 | |
| D'un autre côté, on ecrit souvent livendice à mon pseudo au lieu de lidenvice, alors bon... Merci pour cet accueil en tout cas | |
|
| |
Naqqah Administrateur
Nombre de messages : 844 Age : 28 Localisation : Parti manger un ours Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 20 Jan - 21:41 | |
| OMG t'as raison ! :O Excuse-moi. =x | |
|
| |
Douad Petit membre
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Osef :noel: Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 20 Fév - 16:56 | |
| Guess who's back? Alors chui pas vraiment nouveau mais j'ai pas trouvé de post plus approprié pour dire que j'étais de retour :> J'viens de me remettre au making et j'me souvenais que kilam avait fait un jouli forum dans le temps alors bah me revla! | |
|
| |
kilam1110 Webmaster
Nombre de messages : 1165 Age : 104 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 20 Fév - 20:15 | |
| Wesh Douad, cool de te revoir par ici ! o/ | |
|
| |
rayon-gama Modérateur
Nombre de messages : 352 Age : 44 Localisation : &é"'(-è_çà)=#{[|\^@]} (Rege Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 21 Fév - 10:04 | |
| Ouai cool de te revoir parmi nous | |
|
| |
Naqqah Administrateur
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 21 Fév - 12:13 | |
| Re Douad ! Ça fait un bail didon. | |
|
| |
Douad Petit membre
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Osef :noel: Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 21 Fév - 17:14 | |
| | |
|
| |
molone Nouveau venu
Nombre de messages : 11 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde! Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 28 Fév - 19:18 | |
| Pseudo : molone Age :15 ans Loisirs: jeux et jeux et aussi jeux... ( en tout je n'aime que les jeux Projet(s) en cours :pokemon donjon mystere( oui c mon preferé ) Vos jeux video préférés :j'aime trop de jeux impossible de les citer tous ( un: pkmn donjon mystere) Autre : VIVE MOI! 1.2.3 VIVA MOI! | |
|
| |
molone Nouveau venu
Nombre de messages : 11 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde! Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 28 Fév - 19:22 | |
| j'ai oublié de dire: j'utilise rpg maker vx je suis desolé de le dire dans un autre message, svp pardonnez moi | |
|
| |
Slup Membre actif
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : 30km au nord d'Hellper ! Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 28 Fév - 21:37 | |
| Tu peut éditer ton post aussi. | |
|
| |
kilam1110 Webmaster
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 28 Fév - 21:50 | |
| Bienvenue à toi Molone ! | |
|
| |
Naqqah Administrateur
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 28 Fév - 21:54 | |
| Bienvenue Molone, passe de bons moments sur NRM. Je te propose de relire le règlement de chaque section et le règlement général pour éviter les quelques erreurs que tu as pu faire. ;D | |
|
| |
rayon-gama Modérateur
Nombre de messages : 352 Age : 44 Localisation : &é"'(-è_çà)=#{[|\^@]} (Rege Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 5 Mar - 0:39 | |
| Bienvenue Molonne ! - Spoiler:
Tu as oublié de précisé que tu ne savais pas écrire correctement ... peut être une dysgraphie.
Sort très loin d'ici --> [] | |
|
| |
hatake-kakashi Nouveau venu
Nombre de messages : 1 Age : 113 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: new-rpgmaker Ven 3 Aoû - 13:35 | |
| bonjour, je me presente hatake-hakashi et jaime rpgmaker | |
|
| |
kilam1110 Webmaster
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 4 Aoû - 17:52 | |
| Ok, bienvenue. | |
|
| |
Moriath Nouveau venu
Nombre de messages : 3 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 24 Sep - 19:43 | |
| Salut à tous ! Moi c'est Moriath, j'ai 15 ans début octobre et je fait du RPG MAKER depuis un peu moins de 6 ans (années plus ou moins productives, malgré le lycée c'est ces derniers temps que je suis le plus productif/efficace). J'aime lire et écrire (fantasy et fantastique tels Lovecraft, Gemmell, Tolkien, Howard etc), je joue aux JDRS (Naheulbeuk, D&D3.5 et Œil Noir) et je suis un véritable passionné de mythologie (surtout scandinave). J'adore les jeux-vidéos, j'y joue depuis plusieurs années (surtout les RPGs tels The Witcher, Divinity ou Skyrim ou encore les MMO tels Aion, WoW et GUILD WAAAAARS 2 !!! (non, je n'aime pas ce jeu, je l'adooore !) et autres jeux tels Darksiders). Au niveau des films, j'aime Seigneur des Anneaux (qui ose dire ne pas attendre le Hobbit à la fin d'année ???), Solomon Kane, les Batman (tous sauf Forever et Batman et Robin ^^), V pour Vendetta et surtout Star Wars (Amen !). Pour les musiques, j'ai des goûts très divers tels Within Temptation, Audiomachine, Two Steps from Hell, les musiques de films et de jeux vidéos, Noir Désir, Didier Super, Damien Saez, Higelin, Hammerfall, Scorpions, Bashung etc (je dit ce qui me viens à l'esprit).
Plutôt flemmard sauf quand ce que je fait touche au Fantastique, je suis actuellement lancé dans un projet nommé "Neferon", un RPG qui se veut libre et dans un univers des plus sombres. Ce projet ce fera en 3 jeux mais touche également à d'autres domaines tels l'écriture (des passages de mes écrits seront présents dans le jeu) et pourquoi pas le jeu de rôle papier (mais ce dernier n'est qu'à l'état d'idée). La présentation de ce projet devrait être posté sur le forum dans les plus brefs délais.
Je pense avoir finit, si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Cordialement | |
|
| |
natahem Nouveau venu
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 15 Nov - 20:31 | |
| Bonjour bonjour ! Me voilà nouveau inscrit ici. Je suis gamemaker depuis quelques années déjà, mais j'ai essentiellement travaillé sur un seul projet bien finalisé pour l'instant (que je compte présenter dans un post sur le forum ^^). J'ai d'autres projets en tête bien sûr ! Sinon je suis aussi rédacteur pour le site rpgsoluce, et je joue beaucoup (trop) aux RPG ^^ Et puis dans la vie je bosse un peu quand même, dans le domaine des sciences sur le climat. Voilà voilà Nico | |
|
| |
WarnockTerror Nouveau venu
Nombre de messages : 1 Age : 27 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 29 Mai - 15:25 | |
| Bonjour ! Agé de 16 ans et débutant dans le RPGMaking, essentiellement sur RMXP, je me suis inscris sur le forum afin d'en apprendre un peu plus sur cet "art" et aussi de venir partager mes projets et de venir jouer aux projets/jeux présent sur le forum. J'ai actuellement débuter un projet qui n'est vraiment qu'au tout début. Seuls les Personnages et Classes sont prêts. Tout est dans ma tête, en l'attente d'être passer "au propre".
Cordialement, WarnockTerror | |
|
| |
CharlyG31 Nouveau venu
Nombre de messages : 2 Age : 29 Localisation : 31600 Date d'inscription : 27/07/2013
| Sujet: presentation de CharlyG31 Sam 27 Juil - 2:05 | |
| Bonjour (parce que sa ne tue pas et que sa rend pas pas plus con !)
Je me nomme charly , j'ai 18ans et je travail comme forain l'hivers et en CDI l'ete , plus d'école donc du temp pour moi.
Je m'inscrit sur votre forum en espérant trouver l'aide qu'ils me faut pour mon projet sur RPG VX . Je debute , je ne sais pas faire de scripte et je suis nul pour faire des textures ( c'est pas gagner ).
Merci de votre aide si vous voulais bien m'aider .
Cordialement CharlyG31. | |
|
| |
okzionl Nouveau venu
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : MarseEille Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Je suis la moi aussi Mer 13 Nov - 15:00 | |
| Bojour a tous je travaille depuis quelques années sur un projet RPG maker 2000 j'espere que ce forum n'est pas mort si il ne l'es pas il va revivre avec moi car je suis un vrai passioné de ce programme
j'ai fait un GTA Like avec un environemmrnt realiste et des véhicules qu'on peu déplacer librement
voila j'espere pouvoir donner des conseils comme en recevoir
merci | |
|
| |
kilam1110 Webmaster
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 13 Nov - 15:38 | |
| Bienvenue à toi, c'est devenu rare les nouveaux par ici ! Ton projet a l'air prometteur, un GTA Like sur RM ça attise toujours la curiosité, surtout qu'à part l'excellent Slachter City y'a jamais eu grand chose. Tu aurais plus d'informations dessus (images, avancement...) ? | |
|
| |
okzionl Nouveau venu
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : MarseEille Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 13 Nov - 22:14 | |
| Oui mais je suis en deplacement en ce moment donc pas d'images
y'a des vidéos sur Youtube mais cela n'es pas representatifs car elles sonts trop vieilles
pour les curieux le Jeu s'appelle SUPERSTAR.
Je connaissait pas slatcher city je vais aller voir sa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux | |
| |
|
| |
| Présentation des nouveaux | |
|