New RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! Entraide, tutos, scripts, ressources, hébergement de vos projets RPG Maker 2000, 2003, XP et VX. Venez les présenter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [RM VX] Un Traître (Film)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vexkar
Modérateur
Modérateur
Vexkar


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 32
Localisation : Erre sur motavia...
Date d'inscription : 19/05/2009

[RM VX] Un Traître (Film) Empty
MessageSujet: [RM VX] Un Traître (Film)   [RM VX] Un Traître (Film) EmptySam 12 Sep - 21:01

Voici la présentation de mon nouveau projet qui démarre très bien ^^ :

Une histoire de plus, un livre de plus, une archive de plus dans ma bibliothèque, bien qu'elle ne soit pas particulièrement grande, elle contient tous les ouvrages essentiels pour comprendre ce monde ou je vit depuis ma naissance, mais ce livre la, c'est moi qui l'écrit, car je suis sans doute le seul apte a l'écrire, les autres sont trop occupé... ou mort...
Ils ont un royaume a rétablir convenablement, moi je garde le rôle que j'ai toujours eu.

Commençons par présentez ce monde, un monde ou le fer et le sang ont beaucoup servi. Il est divisé maintenant, et ce depuis près de 70 ans, assez équitablement entre les races, sauf pour les Traîtres qui se sont contenter de leur montagne. Les Traîtres ont toujours été une race à part, mais nous avons tous oublié leur véritable nom, seul eux même s'en souviennent, mais il le cache désormais, comme ils cachent d'ailleurs presque tout, mais je reviendrai sur eux plus tard.
Il y a 9 ans il y eu un incident grave qui resté secret entre quelque rares personnes, mais il est nécessaire d'en parler, c'est pourquoi chaque habitant de ce monde qui lira ce livre, devra avoir la force de pardonner...

Mais la ou l'histoire commence vraiment était il y a 5 ans plus tôt, le roi avait habitude de taxer, sans abus de pouvoir, les Traîtres en échange de la protection des humains, mais il y a 5 ans, le roi devint fou de rage sans raison apparente, il ordonna des taxes incroyablement grande pour un si petit peuple, et régulièrement, certains d'entre eux était exécuté pour un simple pas ou regard de travers.
Jaeger, Lamia et moi furent les seules personnes au courante qui se rendaient compte de la folie du roi, la pauvre Lamia à payé chère cette "déception", car de toute évidence elle aimait le roi...

Le Général Royal Belph, lui ne semblait pas être perturbé par cette nouvelle haine proclamé du jour au lendemain de la part d'un homme qui fut si généreux autrefois.

Jaeger enfin, fit comme si rien de le dérangeait, mais je fus son confident de nombreuses fois. Ainsi les trois généraux royaux furent mis face à leur destin, ou plus simplement, à la haine.
Pendant ces cinq années, il ne se passa rien de nouveau, mais après (5 mois avant que je n'écrive ce livre), un jeune chef de village, nommé Adam se faufila dans le royaume des hommes, usant des pouvoirs des Traîtres, pour atteindre le roi. il arriva sans mal jusqu'à la capitale, comme si les nos mouvements militaire lui était connu à l'avance, et il se servit merveilleusement bien de son pouvoir. Tout cela lui valu le surnom du "chat", cela peut sembler risible, mais cette façon féline de se glisser à travers nos filets nous impressionna tous.

Je commencerais donc mon premier chapitre à partir du moment ou tout fut bouleversé : La mort de Belph !

Mage Sigma - âmes et corps des royaumes




John Grave a du être reporté, j'ai donc décidé de faire un petit film sur RPG Maker ^^

Mappeur : AristA, Choco-Sama et Naqqah (que je remercie)

Scénariste : Vexkar / Master W

Gestion scénaristique et orthographique : Zim (Iil va sans dire que je le remercie aussi^^)


Dernière édition par Vexkar le Dim 4 Oct - 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Administrateur
Administrateur
Naqqah


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Localisation : Parti manger un ours
Date d'inscription : 22/02/2009

[RM VX] Un Traître (Film) Empty
MessageSujet: Re: [RM VX] Un Traître (Film)   [RM VX] Un Traître (Film) EmptyDim 13 Sep - 11:08

Wow !

Le titre a l'air vachement sympa, le sujet bien maîtrisé bravo ! Mais;.. y a-t-il quelques maps ? Pourrais-je parfois t'aider, pour m'aider moi-même ? Je dois absoluuuuument me remettre à maker...
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Modérateur
Modérateur
Vexkar


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 32
Localisation : Erre sur motavia...
Date d'inscription : 19/05/2009

[RM VX] Un Traître (Film) Empty
MessageSujet: Re: [RM VX] Un Traître (Film)   [RM VX] Un Traître (Film) EmptyDim 13 Sep - 12:19

J'dois avoir un problème avec les screens, j'ai encore oublié d'en mettre...

Mais oui, il a déja commencé ne t'inquiète pas !

Et sinon Naqqah, en quoi tu veux m'aider ? Je t'accepterais volontiers dans l'équipe ^^

EDIT :

J'oublais, Zim a accepté de nous aider entre temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
choco-sama
Membre actif
Membre actif
choco-sama


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : dans ma choco-écurie
Date d'inscription : 30/07/2009

[RM VX] Un Traître (Film) Empty
MessageSujet: Re: [RM VX] Un Traître (Film)   [RM VX] Un Traître (Film) EmptyDim 13 Sep - 12:25

Pour Zim, marque: gestion scénaristique et orthographique^^
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Modérateur
Modérateur
Vexkar


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 32
Localisation : Erre sur motavia...
Date d'inscription : 19/05/2009

[RM VX] Un Traître (Film) Empty
MessageSujet: Re: [RM VX] Un Traître (Film)   [RM VX] Un Traître (Film) EmptyDim 13 Sep - 12:27

Voila, merci choco, j'avais perdu le fil ^^
Revenir en haut Aller en bas
choco-sama
Membre actif
Membre actif
choco-sama


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : dans ma choco-écurie
Date d'inscription : 30/07/2009

[RM VX] Un Traître (Film) Empty
MessageSujet: Re: [RM VX] Un Traître (Film)   [RM VX] Un Traître (Film) EmptyDim 13 Sep - 12:45

Besoin de map? Je suis dispo là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Modérateur
Modérateur
Vexkar


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 32
Localisation : Erre sur motavia...
Date d'inscription : 19/05/2009

[RM VX] Un Traître (Film) Empty
MessageSujet: Re: [RM VX] Un Traître (Film)   [RM VX] Un Traître (Film) EmptyDim 13 Sep - 12:46

ok attent
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Administrateur
Administrateur
Naqqah


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Localisation : Parti manger un ours
Date d'inscription : 22/02/2009

[RM VX] Un Traître (Film) Empty
MessageSujet: Re: [RM VX] Un Traître (Film)   [RM VX] Un Traître (Film) EmptyVen 18 Sep - 21:30

Tant que j'y penses : tu peux me demander des maps quand tu veux, je suis quasi toujours disponible ( tant que je suis sur MSN ). Je peux beaucoup bosser pour ce projet s'tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Modérateur
Modérateur
Vexkar


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 32
Localisation : Erre sur motavia...
Date d'inscription : 19/05/2009

[RM VX] Un Traître (Film) Empty
MessageSujet: Re: [RM VX] Un Traître (Film)   [RM VX] Un Traître (Film) EmptyDim 11 Oct - 4:55

Un Traître va prendre du retard à cause de mes cours qui me prennent pas mal de temps et du projet que je crée avec Choco-sama ^^
Mais ne vous inquiétez pas, la motivation est toujours la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RM VX] Un Traître (Film) Empty
MessageSujet: Re: [RM VX] Un Traître (Film)   [RM VX] Un Traître (Film) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RM VX] Un Traître (Film)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New RPG Maker :: Making :: Vos projets :: Projets en cours :: Projets VX-
Sauter vers: