kintoune Bon membre
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : Jamais loin Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Ressources pour menu moghunter [XP] Ven 4 Déc - 0:06 | |
| Hello! Ce qui est dit est dit, je vous fait partager un pack Naruto Shippuden: Barres: (Bar0, Bar, HP_Bar, HP_Bar2, SP_Bar, SP_Bar2, STBAR, STBAR_Back, Exp_Meter, Exp_Back) Menu sauvegarde: (Win_File, Lay_File) Magasin: (Shop_Com01, Shop_Com02, Shop_Com03, Shop_Lay) Fonds: (Mn_back.jpg, MN_BK2.jpg, MN_BK, MN_BK2) Textes: (Exp_Tx, HP_Tx, Lv_Tx, HP_Tx) Curseur: (Mn_Sel et Mn_Sel_Off) Menu objet: (Item_Com01, Item_Com02, Item_Com03, Item_Lay) Le reste: (Mn_Lay, MSK_Lay, MSK_Status, MST_Lay) | |
|
jupstar Petit membre
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : Partout :) Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Ressources pour menu moghunter [XP] Ven 4 Déc - 0:12 | |
| Génial ! Merci à toi | |
|
kilam1110 Webmaster
Nombre de messages : 1165 Age : 104 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Ressources pour menu moghunter [XP] Ven 4 Déc - 18:56 | |
| Merci beaucoup, c'est sympa de poster des ressources ici ^^ | |
|
kintoune Bon membre
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : Jamais loin Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Ressources pour menu moghunter [XP] Ven 4 Déc - 19:12 | |
| Ce n'est rien. Mais je pense que maintenant, je vous préviendrais simplement qu'il y a de nouvelles ressources et je vous mettrais un lien vers mon forum pour que vous les voyez. Ces ressources sont à refaire. | |
|
jupstar Petit membre
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : Partout :) Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Ressources pour menu moghunter [XP] Ven 4 Déc - 19:17 | |
| Salut Kintoune, tu m'a l'air de bien te débrouiller niveau montage photo etc...
Je crée justement un forum dessus pour s'entre-aider, va voir sur la discution divers, je l'ai posté là-bas. | |
|
valentinos Administrateur
Nombre de messages : 265 Age : 30 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Ressources pour menu moghunter [XP] Ven 4 Déc - 22:11 | |
| Belles ressources Valentinos | |
|
jupstar Petit membre
| Sujet: Re: Ressources pour menu moghunter [XP] Sam 5 Déc - 15:56 | |
| C'est vrai qu'elles sont pas mal | |
|
kintoune Bon membre
| Sujet: Re: Ressources pour menu moghunter [XP] Sam 5 Déc - 19:20 | |
| Merci de vos compliments. D'ailleurs, j'aimerais dire ue ces ressources sont à utiliser avec parcimonie, car si trop de monde s'en sert, ça n'ira pas, surtout pour celui à qui j'ai fait les ressources. Je vais les refaire, mais pour l'instant, contentez vous de ça. | |
|
jupstar Petit membre
| Sujet: Re: Ressources pour menu moghunter [XP] Dim 6 Déc - 17:52 | |
| Ok, tu fait ces ressources avec quel logiciel ? | |
|
kintoune Bon membre
| Sujet: Re: Ressources pour menu moghunter [XP] Dim 6 Déc - 18:10 | |
| Je fais ces ressources avec Phtofiltre Studio X, c'est un logiciel simple, mais efficace | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ressources pour menu moghunter [XP] | |
| |
|