New RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! Entraide, tutos, scripts, ressources, hébergement de vos projets RPG Maker 2000, 2003, XP et VX. Venez les présenter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ressources pour menu moghunter [VX]

Aller en bas 
+2
DarthPoster
kintoune
6 participants
AuteurMessage
kintoune
Bon membre
Bon membre
kintoune


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Jamais loin
Date d'inscription : 21/11/2009

Ressources pour menu moghunter [VX] Empty
MessageSujet: Ressources pour menu moghunter [VX]   Ressources pour menu moghunter [VX] EmptyLun 23 Nov - 14:10

Bonjour, je viens poster des ressources pour le menu Moghunter version RMVX. Ce sont des ressources entièrement inédites, inspirées des images de base:

Style 1, "Bright": Télécharger le pack.
Spoiler:

Style 2, "Just translate": Télécharger le pack
Spoiler:

Pack prévus:
-"Green Power"
-"Naruto's Fan"
-"War in RPG"

Eeeeeet.......eeeeet........c'est tout pour l'instant^^

Pour voir les ressources avant tout le monde, venez sur mon forum à cette adresse: http://agueia.superforum.fr/forum.htm
Dès que j'ai fini de créer des ressources, je les poste. Comme ça, vous ne pourrez pas me dire "oh mais on le savait pas"^^


Dernière édition par kintoune le Mar 24 Nov - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthPoster
Bon membre
Bon membre
DarthPoster


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 09/11/2009

Ressources pour menu moghunter [VX] Empty
MessageSujet: Re: Ressources pour menu moghunter [VX]   Ressources pour menu moghunter [VX] EmptyLun 23 Nov - 15:11

Merci Kintoune ! Moi j'utilise pas vx, mais pour ceux qui l'utilise c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Webmaster
Webmaster
kilam1110


Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 104
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 12/02/2009

Ressources pour menu moghunter [VX] Empty
MessageSujet: Re: Ressources pour menu moghunter [VX]   Ressources pour menu moghunter [VX] EmptyLun 23 Nov - 18:33

Merci de ta contribution kintoune ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-rpgmaker.superforum.fr
Naqqah
Administrateur
Administrateur
Naqqah


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Localisation : Parti manger un ours
Date d'inscription : 22/02/2009

Ressources pour menu moghunter [VX] Empty
MessageSujet: Re: Ressources pour menu moghunter [VX]   Ressources pour menu moghunter [VX] EmptyLun 23 Nov - 20:14

Bravo c'est génial. Je ne connais pas ce jeu mais bon ! =D
Revenir en haut Aller en bas
kintoune
Bon membre
Bon membre
kintoune


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Jamais loin
Date d'inscription : 21/11/2009

Ressources pour menu moghunter [VX] Empty
MessageSujet: Re: Ressources pour menu moghunter [VX]   Ressources pour menu moghunter [VX] EmptyMar 24 Nov - 1:02

Derien à tous, ça me fait plaisir ;) Je vous dirais bien d'aller quelque part où mes ressources sont mises en premier, mais je ne sais pas si je peux vous dire d'aller sur mon forum.
The Mad Hatter a écrit:
Je ne connais pas ce jeu
Je ne sais pas de quoi tu parle^^ Ce sont juste des ressources pour un type de menu graphique. Apparemment, tu as besoin d'être informé sur ce qu'est le menu Moghunter:
C'est un menu entièrement graphique et de ce fait facilement personnalisable. C'est à partir de ce groupe de scripts que je fais mon menu.
soulkvibe a écrit:
Moi j'utilise pas vx
Ne t'en fais donc pas...Je ferai des packs de ressources pour XP, mais la version VX utilisant moins d'images et donc moins de temps à la réalisation, est plus facile à faire. Je sortirai un pack XP un jour ;)
Revenir en haut Aller en bas
DarthPoster
Bon membre
Bon membre
DarthPoster


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 09/11/2009

Ressources pour menu moghunter [VX] Empty
MessageSujet: Re: Ressources pour menu moghunter [VX]   Ressources pour menu moghunter [VX] EmptyMar 24 Nov - 1:23

Kintoune a écrit:
Bonjour, je viens poster des ressources pour le menu Moghunter version RMVX. Ce sont des ressources entièrement inédites

The Mad Hatter a écrit:
Bravo c'est génial. Je ne connais pas ce jeu mais bon ! =D

Haha, tu sait lire? xD

@Kintoune : Ok, je vais les attendres avec impatience tes pack pour xp. Sinon pour la pub de ton forum nous ferons une section pour la pub. Sinon il reste dans ta signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
kintoune
Bon membre
Bon membre
kintoune


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Jamais loin
Date d'inscription : 21/11/2009

Ressources pour menu moghunter [VX] Empty
MessageSujet: Re: Ressources pour menu moghunter [VX]   Ressources pour menu moghunter [VX] EmptyMar 24 Nov - 1:38

Ok, je vais mettre de la pub dans ma signature^^Pour revenir au sujet, il faudra que tu ait de la patience. Et pis j'ai pas vraiment d'idée donc donnez-moi-en, je ferai les packs en conséquence. Ainsi, ils pourront être plus populaires. Dire que sur PUB ( mais on se doute c'est quoi xD ) personne n'a commenté mes packs...Tsssss ingrats qu'ils sont...^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthPoster
Bon membre
Bon membre
DarthPoster


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 09/11/2009

Ressources pour menu moghunter [VX] Empty
MessageSujet: Re: Ressources pour menu moghunter [VX]   Ressources pour menu moghunter [VX] EmptyMar 24 Nov - 3:02

Oui moi aussi je trouve qu'ici les gens te répondront plus vite et plus honnêtement que juste pour les PA et le nombre de messages.

Sinon pour les idée, jte les fais par MP, ou tu te créera un local .

Soulk
Revenir en haut Aller en bas
kintoune
Bon membre
Bon membre
kintoune


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Jamais loin
Date d'inscription : 21/11/2009

Ressources pour menu moghunter [VX] Empty
MessageSujet: Re: Ressources pour menu moghunter [VX]   Ressources pour menu moghunter [VX] EmptyMar 24 Nov - 13:20

Je vais me créer un local de créations graphiques, ouaiis ça va le faire^^Tu me fera tes suggestions par local ;)
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Webmaster
Webmaster
kilam1110


Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 104
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 12/02/2009

Ressources pour menu moghunter [VX] Empty
MessageSujet: Re: Ressources pour menu moghunter [VX]   Ressources pour menu moghunter [VX] EmptyMar 24 Nov - 19:08

Pour la pub, si tu donne un petit lien dans ton 1er post c'est vraiment pas grave, ça nous gêne pas ici ^^ (Mais pas trop quand même :noel: )
Revenir en haut Aller en bas
https://new-rpgmaker.superforum.fr
kintoune
Bon membre
Bon membre
kintoune


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Jamais loin
Date d'inscription : 21/11/2009

Ressources pour menu moghunter [VX] Empty
MessageSujet: Re: Ressources pour menu moghunter [VX]   Ressources pour menu moghunter [VX] EmptyMar 24 Nov - 19:21

Premier post édité avec succés. N'oubliez pas d'aller voir mon local pour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
jupstar
Petit membre
Petit membre
jupstar


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Partout :)
Date d'inscription : 02/12/2009

Ressources pour menu moghunter [VX] Empty
MessageSujet: Re: Ressources pour menu moghunter [VX]   Ressources pour menu moghunter [VX] EmptyJeu 3 Déc - 20:06

Hé j'ai vu tes ressources, elles sont pas mal.
Cependant je n'utilise pas VX donc ça ne va pas me servir, mais tu as dit que tu ferais des packs pour XP donc j'attendrais :)
Revenir en haut Aller en bas
http://montagesworld.forumactif.com/memberlist.forum
Vexkar
Modérateur
Modérateur
Vexkar


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 32
Localisation : Erre sur motavia...
Date d'inscription : 19/05/2009

Ressources pour menu moghunter [VX] Empty
MessageSujet: Re: Ressources pour menu moghunter [VX]   Ressources pour menu moghunter [VX] EmptyJeu 3 Déc - 23:27

Il va falloir mettre tout ça sur le site ^^

Encore merci Kintoune ^^
Revenir en haut Aller en bas
kintoune
Bon membre
Bon membre
kintoune


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Jamais loin
Date d'inscription : 21/11/2009

Ressources pour menu moghunter [VX] Empty
MessageSujet: Re: Ressources pour menu moghunter [VX]   Ressources pour menu moghunter [VX] EmptyJeu 3 Déc - 23:41

De rien, c'est un plaisir. Je fais ça pour le bien des makers Véixiens...Et puis je pourrai être connu dans le monde du jeu amateur ;) J'ai déjà un pack de fait, sur le thème de Naruto, mais il faut que je demande à la personne pour laquelle je l'ai fait si elle veut bien que ça soit publique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressources pour menu moghunter [VX] Empty
MessageSujet: Re: Ressources pour menu moghunter [VX]   Ressources pour menu moghunter [VX] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressources pour menu moghunter [VX]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressources pour menu moghunter [XP]
» Pack de ressources japonaises pour RPG Maker VX
» Menu en event
» [vx] Pack de ressources Pacman
» Ressources extérieur futuristes/post-apocalyptique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New RPG Maker :: Making :: Ressources :: Grand livre des ressources :: Partage de ressources graphiques :: Autre-
Sauter vers: