New RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! Entraide, tutos, scripts, ressources, hébergement de vos projets RPG Maker 2000, 2003, XP et VX. Venez les présenter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mapping : le grand concours ! -Décembre 2009-

Aller en bas 
AuteurMessage
Naqqah
Administrateur
Administrateur
Naqqah


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Localisation : Parti manger un ours
Date d'inscription : 22/02/2009

Mapping : le grand concours ! -Décembre 2009- Empty
MessageSujet: Mapping : le grand concours ! -Décembre 2009-   Mapping : le grand concours ! -Décembre 2009- EmptyDim 6 Déc - 22:39

Bonjour ! Je vais démarrer les concours par...

Le grand concours !


Je développe : un grand concours aura lieu tous le mois. Celui-ci sera un peu court, je suis désolé.
Ce grand concours aura un thème. Celui sera : Noël ! Sans blague ! :nerdsang:

Certes, je fais les règles :

- Toutes les plateformes RPG Maker sont acceptées !
- La map doit être in game
- Aucun montage photo accepté, évidemment
- Autant d'events que vous désirez
- Droit de prendre son screen durant une action ( discussion, animation ou autre )
- N'importe quelle ressource acceptée
- Droit à l'affichage d'image tant que cela reste du mapping, il en est de même pour les effets météorologiques et pour les ton de l'écran

- Au lieu de permettre les vidéos, je propose de faire une ambiance ( game design passe par mapping et ambiance etc etc ) en mettant une musique de fond avec l'image. Je sais pas si c'est possible normalement, mais avec le genre de logiciels tels que Movie maker cela doti être possible. Je vous souhaite bon chance et vous conseille de commencer dès maintenant à réfléchir ! ;)

Vous savez à peu près tout. Pour ces concours, la participation des membres non-concurrents sera demandée. Comme il y a une bonne ambiance, je ne doute de rien.
Si vous voulez participer, vous le dites ici. Les membres ont le droit de demander d'être juges. Mais si tous les membres participent, des participants jugeront mais n'auront pas le droit de voter pour eux.Vous donnerez votre map à un des juges, au choix.
Pour les juges : soyez logiques ; jugez pas seulement par la beauté de la map mais aussi par son utilité dans un jeu et par la logique utilisée par le mappeur ! ;)
De plus, pour équilibrer les choses, les juges donneront des malus aux mappeurs d'expérience. Mais ceci devra être fait avec le plus grand sérieux. Quiconque a le droit de demander un débat pour équilibrer les choses. Le malus se fait sous forme de contrainte !

Vous pouvez commencer dès que vous voulez, mais la date butoire de ce concours est le 23 décembre car certains auront autre à faire le jour de Noël.

Go on RPG Maker les mappeurs ! Perso, je participe et je demande un malus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mapping : le grand concours ! -Décembre 2009-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mapping : le concours hebdo ! -Semaine 14 Décembre 2009-
» Mapping : le concours hebdo ! -Semaine 2 Décembre 2009-
» Le mapping interieur des RTP
» Le mapping exterieur des RTP [XP]
» [VX]Plusieurs couches pour le mapping ! Conseillé par Naqqah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New RPG Maker :: Concours-
Sauter vers: