| Mapping : le concours hebdo ! -Semaine 14 Décembre 2009- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naqqah Administrateur
Nombre de messages : 844 Age : 28 Localisation : Parti manger un ours Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Mapping : le concours hebdo ! -Semaine 14 Décembre 2009- Lun 14 Déc - 22:13 | |
| - Toutes les plateformes RPG Maker sont acceptées ! - La map doit être in game - Aucun montage photo accepté, évidemment - Autant d'events que vous désirez - Droit de prendre son screen durant une action ( discussion, animation ou autre ) - N'importe quelle ressource acceptée - Droit à l'affichage d'image tant que cela reste du mapping, il en est de même pour les effets météorologiques et pour les ton de l'écran Participants - The Mad Hatter - SoulkVibe Jury - Choco-sama - Vexkar - Kintoune Vous savez à peu près tout. Pour ces concours, la participation des membres non-concurrents sera demandée. Comme il y a une bonne ambiance, je ne doute de rien. Si vous voulez participer, vous le dites ici. Les membres ont le droit de demander d'être juges. Si tous les membres demandent à participer alors trois seront retirés du jeu. Vous donnerez votre map à un des juges, au choix. Pour les juges : soyez logiques ; jugez pas seulement par la beauté de la map mais aussi par son utilité dans un jeu et par la logique utilisée par le mappeur ! De plus, pour équilibrer les choses, les juges donneront des malus aux mappeurs d'expérience. Mais ceci devra être fait avec le plus grand sérieux. Quiconque a le droit de demander un débat pour équilibrer les choses. Le malus se fait sous forme de contrainte ! Vous pouvez commencer dès que vous voulez, mais la date butoire de ce concours est le Samedi 19 Décembre. Je participe avec un malus ! Go on RPG Maker les mappeurs ! Perso, je participe et je demande un malus.
Dernière édition par The Mad Hatter le Mer 16 Déc - 14:04, édité 2 fois | |
|
| |
kintoune Bon membre
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : Jamais loin Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Mapping : le concours hebdo ! -Semaine 14 Décembre 2009- Lun 14 Déc - 22:22 | |
| Je suis juge (la flemme de faire une map) Envoyez moi vos maps quand vous voulez, je ferai mon rapport samedi soir. Par contre, j'aimerais savoir quels délais ont les juges? | |
|
| |
Naqqah Administrateur
Nombre de messages : 844 Age : 28 Localisation : Parti manger un ours Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Mapping : le concours hebdo ! -Semaine 14 Décembre 2009- Lun 14 Déc - 23:11 | |
| Les juges devront rendre leur verdict dimanche soir vers 20 heures.
Je précise, pour les récompenses, j'en parlerai à Kilam.
De plus, j'ai donné une map. Je n'ai pas pensé que cette semaine on doit me donner une contrainte ! Ceci le plus tôt possible. J'espère que vous vous dépêcherez cette fois ! õ____õ | |
|
| |
kintoune Bon membre
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : Jamais loin Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Mapping : le concours hebdo ! -Semaine 14 Décembre 2009- Mar 15 Déc - 10:24 | |
| Pourtant, tu as demandé un malus non? De plus, tu ne mentionne nul part quels sont les juges^^' du coup les participants ne savent pas à qui l'envoyer. | |
|
| |
Naqqah Administrateur
| Sujet: Re: Mapping : le concours hebdo ! -Semaine 14 Décembre 2009- Mar 15 Déc - 20:05 | |
| Non mais au juste, je dois refaire cette map. C'est pour ça que je demande une contrainte ! =)
Les juges : choco-sama, Vex. pour ce 1er il n'y en a que deux malheureusement. | |
|
| |
choco-sama Membre actif
Nombre de messages : 240 Age : 37 Localisation : dans ma choco-écurie Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Mapping : le concours hebdo ! -Semaine 14 Décembre 2009- Mar 15 Déc - 21:35 | |
| Tu peux préciser ce que tu entends par contrainte? | |
|
| |
Naqqah Administrateur
| Sujet: Re: Mapping : le concours hebdo ! -Semaine 14 Décembre 2009- Mar 15 Déc - 22:01 | |
| Un thème, une couleur dominante... Presque n'importe quoi ! | |
|
| |
kintoune Bon membre
| Sujet: Re: Mapping : le concours hebdo ! -Semaine 14 Décembre 2009- Mar 15 Déc - 22:22 | |
| Sympa de m'avoir retenu en tant que juge alors que j'ai fait la demande directement après l'ouverture du concours. | |
|
| |
Naqqah Administrateur
| Sujet: Re: Mapping : le concours hebdo ! -Semaine 14 Décembre 2009- Mer 16 Déc - 14:05 | |
| Ah désolé, c'est ma faute là ! =x J'avais oublié parce que j'avais pris tous les juges de l'ancien topic ! Bon, là tu es juge ! Qui gagneras ? ~____~ | |
|
| |
choco-sama Membre actif
Nombre de messages : 240 Age : 37 Localisation : dans ma choco-écurie Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Mapping : le concours hebdo ! -Semaine 14 Décembre 2009- Mer 16 Déc - 20:45 | |
| Comme contrainte, vu la période, je dirai qu'il faut une map de noël! ^^ | |
|
| |
kintoune Bon membre
| Sujet: Re: Mapping : le concours hebdo ! -Semaine 14 Décembre 2009- Mer 16 Déc - 21:41 | |
| Moui pourquoi pas, ou bien une map sur le nouvel an (chose beaucoup plus dure à réaliser vu qu'il faut trouver de bons signes de cet évènement). | |
|
| |
Naqqah Administrateur
| Sujet: Re: Mapping : le concours hebdo ! -Semaine 14 Décembre 2009- Mer 16 Déc - 23:07 | |
| Vous avez vu le concours du mois ? C'est pile ce sujet là ! Je ne trouve pas ça intéressant personnellement, après vous verrez ! | |
|
| |
choco-sama Membre actif
| Sujet: Re: Mapping : le concours hebdo ! -Semaine 14 Décembre 2009- Mer 16 Déc - 23:45 | |
| Tu nous as demandé une contrainte, paf je tape dans l'idée originale de kintoune, le nouvel an Tu es participant, tu ne peux renier les juges | |
|
| |
Naqqah Administrateur
| Sujet: Re: Mapping : le concours hebdo ! -Semaine 14 Décembre 2009- Jeu 17 Déc - 0:10 | |
| Oki. Nouvel, let's go ! =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mapping : le concours hebdo ! -Semaine 14 Décembre 2009- | |
| |
|
| |
| Mapping : le concours hebdo ! -Semaine 14 Décembre 2009- | |
|