New RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! Entraide, tutos, scripts, ressources, hébergement de vos projets RPG Maker 2000, 2003, XP et VX. Venez les présenter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Logiciel inconnu] Finla Fantasy VIII Last Day

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
o0Roxas0o
Nouveau venu
Nouveau venu
o0Roxas0o


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Shadow Moses avec mon voisin Liquide Snake
Date d'inscription : 29/04/2009

[Logiciel inconnu] Finla Fantasy VIII Last Day Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel inconnu] Finla Fantasy VIII Last Day   [Logiciel inconnu] Finla Fantasy VIII Last Day EmptyDim 17 Mai - 16:59

Nom du jeu: FINAL FANTASY 8 LAST DAY
Log.utilisé : pas encore trouvé j'aurais besoin de vos conseille
Genre du jeu:RPG
Durée de vie: 60 heurs je c'est que sa va prendre 5 ans pour faire sa.


Scénario
Sa se passe apres la victoire contre ultimecia,Cronos la chimere de Ultimecia vient se vangé de ce qui ont vaincue sont maitre mes il s'attaque que a Linoa une necromanciene

Personnage:
Squall
Zell
Selphie
Quistice
Linoa
Irvine
Seifer
Laguna
Kiros
Ward
Cronos

GamePlay
Tour part tour traditonelle
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Administrateur
Administrateur
Naqqah


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Localisation : Parti manger un ours
Date d'inscription : 22/02/2009

[Logiciel inconnu] Finla Fantasy VIII Last Day Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel inconnu] Finla Fantasy VIII Last Day   [Logiciel inconnu] Finla Fantasy VIII Last Day EmptyDim 17 Mai - 19:53

TOPIC REDIRIGE !


Essaie de faire gaffe à l'orthographe si possible quand même !

S'tu veux, y'a un tuto pour ça...

Bon, bah alors, commençons : déjà, la présentation d'un jeu n'est pas... exactement comme ça selon moi... désolé !


Par exemple :


Final Fantasy VIII : Last Day



Scénario

Le scénario


[/exemple]


Voilà quoi !

En fait, si tu ne sais pas le logiciel que tu veux utiliser, tu aurais du poster un sujet dans la taverne pour demander. Edit de kilam: Poste plutôt dans entraide ^^

Donc, déjà, ton scénario n'est pas assez développé là. J'ai joué à quelques FF, mais pas à c'ui-ci. Donc je comprend pas.

Mais des images de tes persos, aussi. Et as-tu trouvé tes ressources ? Parce que j'en doute un peu...

Et présente ton projet lorsqu'il a un minimum de matière : environ une quinzaine de maps, et les ressources principales, par exemple ! Parce qu'on ne devine rien là...

Perso, je te conseillerais VX avec de l'entraînement on peut faire quelque chose. Je te propose de me contacter par e mail, MP ou MSN pour en discuter si tu utilises VX. Mais surtout, n'espère pas faire un projet de 60 heures. Bien des personnes ont essayé, et je n'en connais qu'une qui a réussi. Alors, je te conseille de rester plus modeste pour tes débuts ( si tu en es à tes débuts ). Que tu y mettes 5 ans, 20 ou 30, cela ne changera rien. Sérieux, je te déconseille fortement. De plus, avec l'ennui, la paresse, le manque de courage, la plupart des makeurs n'y arrivent pas. Je préviens, et je ne te vises pas en particulier : c'est le lot d'un très très grande partie des makeurs.

PS : désolé si je ruine tes espoirs, mais déjà que je test un projet d'environ 20 heures, je le trouve assez long, très bien, alors tu peux satisfaire les joueurs autrement ! Je te dis : j'adore les quêtes annexes par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
valentinos
Administrateur
Administrateur
valentinos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 21/02/2009

[Logiciel inconnu] Finla Fantasy VIII Last Day Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel inconnu] Finla Fantasy VIII Last Day   [Logiciel inconnu] Finla Fantasy VIII Last Day EmptyDim 17 Mai - 21:54

Bon je vais pas reprendre le post de Naqqah mais je vais un peu t'aider :p Pour le logiciel ça dépend de ce que tu veux, car RPG Maker est disponible en plusieurs versions et chacune à ses avantages et inconvénients , pour être plus clair RPG Maker 2K/2K3 ( ils se ressemblent bien qu'ils ne soient pas identiques ) ont l'avantage d'avoir énormément de ressources disponibles sur internet par contre ils n'acceptent pas les scripts alors que RPG Maker XP et RPG Maker VX acceptent des scripts ( ATTENTION : les scripts de VX ne sont pas forcément compatible avec XP et vice versa ). Après entre XP et VX il y a des différences principalement au niveau graphique ;)

Valentinos
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Webmaster
Webmaster
kilam1110


Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 104
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 12/02/2009

[Logiciel inconnu] Finla Fantasy VIII Last Day Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel inconnu] Finla Fantasy VIII Last Day   [Logiciel inconnu] Finla Fantasy VIII Last Day EmptyLun 18 Mai - 18:53

Alors d'abord Rox je ne veux pas te décourager :
C'est très bien d'avoir envie de réaliser un projet ambitieux tout de suite.
Mais il faut savoir que dans Rpg-maker c'est justement très dur voire impossible d'en faire un tout de suite.
Mon conseil est donc : Commence par faire un jeu simple pour parfaire ta maîtrise du logiciel.
Ensuite, quand tu aura plus d'expérience, attelle toi à ce final fantasy, tu aura beaucoup plus de chances de le mener à son terme.
Après, tu fais comme tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-rpgmaker.superforum.fr
o0Roxas0o
Nouveau venu
Nouveau venu
o0Roxas0o


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Shadow Moses avec mon voisin Liquide Snake
Date d'inscription : 29/04/2009

[Logiciel inconnu] Finla Fantasy VIII Last Day Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel inconnu] Finla Fantasy VIII Last Day   [Logiciel inconnu] Finla Fantasy VIII Last Day EmptyLun 18 Mai - 20:27

Yosh merci de vos conseille désolé de vous voir infiligé sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Administrateur
Administrateur
Naqqah


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Localisation : Parti manger un ours
Date d'inscription : 22/02/2009

[Logiciel inconnu] Finla Fantasy VIII Last Day Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel inconnu] Finla Fantasy VIII Last Day   [Logiciel inconnu] Finla Fantasy VIII Last Day EmptyLun 18 Mai - 21:30

Booh, t'inquiète ! =D

As-tu choisi ton logiciel ? Parce que ce serai quand même bien que tu le connaisse rapidement, pour pouvoir avancer dans sa pratique ! =)

Dès que tu sais, fais le moi savoir par MP si tu veux de l'aide ( si je peux ) =D
Revenir en haut Aller en bas
o0Roxas0o
Nouveau venu
Nouveau venu
o0Roxas0o


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Shadow Moses avec mon voisin Liquide Snake
Date d'inscription : 29/04/2009

[Logiciel inconnu] Finla Fantasy VIII Last Day Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel inconnu] Finla Fantasy VIII Last Day   [Logiciel inconnu] Finla Fantasy VIII Last Day EmptyLun 18 Mai - 21:57

ok ok c'est dernier temp je peux pas trop je suis occupé comme un homme d'affaire Xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Logiciel inconnu] Finla Fantasy VIII Last Day Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel inconnu] Finla Fantasy VIII Last Day   [Logiciel inconnu] Finla Fantasy VIII Last Day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Logiciel inconnu] Finla Fantasy VIII Last Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel logiciel Utiliser
» Heros Fantasy
» [RM2003] Chipset final fantasy 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New RPG Maker :: Divers :: New RPG Maker d'antan :: Vos jeux et projets :: Vos projets :: RPG Maker XP et VX-
Sauter vers: