TOPIC REDIRIGE !
Essaie de faire gaffe à l'orthographe si possible quand même !
S'tu veux, y'a un tuto pour ça...
Bon, bah alors, commençons : déjà, la présentation d'un jeu n'est pas... exactement comme ça selon moi... désolé !
Par exemple :
Final Fantasy VIII : Last Day
ScénarioLe scénario[/exemple]
Voilà quoi !
En fait, si tu ne sais pas le logiciel que tu veux utiliser, tu aurais du poster un sujet dans la taverne pour demander.
Edit de kilam: Poste plutôt dans entraide ^^Donc, déjà, ton scénario n'est pas assez développé là. J'ai joué à quelques FF, mais pas à c'ui-ci. Donc je comprend pas.
Mais des images de tes persos, aussi. Et as-tu trouvé tes ressources ? Parce que j'en doute un peu...
Et présente ton projet lorsqu'il a un minimum de matière : environ une quinzaine de maps, et les ressources principales, par exemple ! Parce qu'on ne devine rien là...
Perso, je te conseillerais VX avec de l'entraînement on peut faire quelque chose. Je te propose de me contacter par e mail, MP ou MSN pour en discuter si tu utilises VX. Mais surtout, n'espère pas faire un projet de 60 heures. Bien des personnes ont essayé, et je n'en connais qu'une qui a réussi. Alors, je te conseille de rester plus modeste pour tes débuts ( si tu en es à tes débuts ). Que tu y mettes 5 ans, 20 ou 30, cela ne changera rien. Sérieux, je te déconseille fortement. De plus, avec l'ennui, la paresse, le manque de courage, la plupart des makeurs n'y arrivent pas. Je préviens, et je ne te vises pas en particulier : c'est le lot d'un très très grande partie des makeurs.
PS : désolé si je ruine tes espoirs, mais déjà que je test un projet d'environ 20 heures, je le trouve assez long, très bien, alors tu peux satisfaire les joueurs autrement ! Je te dis : j'adore les quêtes annexes par exemple !