valentinos Administrateur
Nombre de messages : 265 Age : 30 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Grand père cherche cadeaux de Noël Dim 10 Jan - 19:36 | |
| Grand père cherche cadeaux de Noël I. Scénario Le 24 décembre, papy Moussaka se leva comme à son habitude de bonne heure afin de vérifier la présence des cadeaux pour sa petite-fille, il remarqua stupéfié la disparition de ses derniers... Fort inquiet, il les chercha de partout mais aucune trace d'eux. Alors que tout espoire semblai perdu, un lutin de Noël appelé Sylf' fit son apparition afin d'aider papy Moussaka a retrouvé tout les cadeaux disparu. II. Gameplay Les combat sont automatisé, dès que vous toucherez un ennemi le combat commencera. Les ennemis se déplaceront aléatoirement . Cependant j'ai rajouté un système de fatigue pour les phases d'exploration et de combat, en effet, lorsque papy Moussaka se déplace sur la mapmonde ou dans un donjon, selon le terrain, ses points de fatigue diminueront. Le nombre de point de fatigue maximal augmentera de 40 points par niveaux. Une touche sera réservé pour afficher le nombre de point de fatigue restant ( majuscule). Sylf'' vous proposera divers service ( soin, aide...) au cours du jeu III. Autres informations Ce jeu, sera mon premier jeu fait sous RPG Maker 2K3. J'utiliserait les ressources incluse dans les RTP et le pack RTP Add-on pour RPG Maker 2K. IV. Des screens ? Si ça vous intéresse voici une petite histoire à propos de cette map : - Spoiler:
Quelques jours avant le début du jeu, une terrible tempête mêlant vent et neige a sévi sur cette ile, brisant le vieux pont délabré au sud de l'île qui reliait l'île au continent. Les villageois, dès la tempête fini dégagèrent quelques chemins par mi les plus importants, celui vers la foret leur permettant d'aller chercher du bois pour se chauffer au cours de ce rude hiver, celui vers les anciennes mines qui leur ont servis de refuges durant la tempête, même si au-delà des premières "pièces" les monstres reprennent leur droits sur ce lieu. Et enfin ils restaurèrent le chemin jusqu'à l'endroit où se trouvait le pont, n'étant pas au courant de sa destruction. Le temps de finir les travaux la neige commença de nouveau à blanchir ces chemins.
V. Un lien de téléchargement ? http://www.sendspace.com/file/cip1ui VI. Des remerciements ? Je remercie AristA et Naqqah pour leurs bêta-tests extrêmement complet qui m'ont beaucoup aidé et Zim qui s'était proposé mais qui a eu un empêchement Valentinos PS : les RTP de RM2K3 sont obligatoire
Dernière édition par valentinos le Lun 11 Jan - 10:16, édité 1 fois | |
|
Nombre de messages : 265 Age : 30 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Grand père cherche cadeaux de Noël Lun 11 Jan - 9:57 | |
| Mis à jour de la présentation Valentinos | |
|
Naqqah Administrateur
Nombre de messages : 844 Age : 28 Localisation : Parti manger un ours Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Grand père cherche cadeaux de Noël Mer 13 Jan - 21:31 | |
| Style hyper complet ! Moi j'ai pas vraiment bêta testé ! Bon, tu connais mon avis, je t'en apprendrai plus quand j'aurai une idée d'un scénario ( VEXKAR BOUGE ) parce que c'est mon principal problème... | |
|
| Sujet: Re: Grand père cherche cadeaux de Noël Ven 15 Jan - 23:00 | |
| Ton bêta-test m'a vachement aidé, crois moi Valentinos | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand père cherche cadeaux de Noël | |
| |
|