liter Nouveau venu
Nombre de messages : 3 Age : 54 Localisation : france Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Recrutement Dim 6 Mar - 18:54 | |
| Le recrutement du jeu vas ce faire de pas a pas. A. Créateur: 1. Créateur de décor (ex: les villes, les montagnes, les plaines ...) 2. Créateur de personnages (ex: principaux, et autres ...) 3. Créateur d'intérieur (ex: objet, mur ...) 4. Créateur de scène (ex: scène de début, générique de fin, les cinématique ...) 5. Créateur d'animations (ex: coup de poing, épée tranchante, arme ...)B. Codeur: 1. Codeur principaux (ex: les menu, la résolution, les graphisme ...) 2. Codeur de combat (ex: coup de poing au clic d'une touche ...) 3. Codeur objet (ex: téléphone portable, montre, arme ...) 4. Codeur de gameplay (ex: coder les générique de début et fin, cinématique ...) 5. Codeur d'animation (ex: la voiture qui roule, le personnage qui avance, le personnage qui s'accroupie et rampent, le personnages qui change d'arme ...)C. Histoire: 1. Créateur générique début (ex: choisit la compositions de l'animation, que fait le personnage ...) 2. Créateur cénématique (ex: choisit la compositions de l'animation, que fait le personnage ...) 3. Créateur générique de fin (ex: choisit la compositions de l'animation, que fait le personnage ...) 4. créateur du gameplay (ex: choisit les mission, le déroulement, fait l'histoire du jeu, que devrat faire le personnage dans ce jeu ...)Pour être choisit sa serat pas facile vous serez mis à une épreuve. Si vous êtes créateur je vais vous demander de crée quelque chose. si y'a na plusieur qui demande sa serat le meuilleure qui serat pris.
Si vous êtes codeur je ne sais pas comment vous faire le test quelqu'un à une idée. moi je n'y connais rien en codage de jeux vidéo solo.
SI vous voulez vous occupée des histoires vous devrez écrire une quelconque histoire je l'a lirée au bout de maximum une semaine je vous dirait si vous êtes dans notre équipe.
Par contre je précise que vous ne serez pas payer pour sa on ferat sa pour s'amuser.
Et si je voit que sa marche on se créerat un mmorpg plus tard quand on aurat fini le jeu solo.lien du jeu: https://new-rpgmaker.superforum.fr/t310-liter | |
|
kilam1110 Webmaster
Nombre de messages : 1165 Age : 104 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Recrutement Dim 6 Mar - 19:19 | |
| Euh... Et tu fais quoi dans tout ça ? Oo Tu sais, les gens qui auraient de telles capacités sont déjà occupés soit par leurs propres projets, soit sur d'autres plus aboutits/moins ambitieux/rémunérés. Ils ont autre chose à faire que d'obéir à quelqu'un qui veut juste qu'on lui fasse son jeu-vidéo. En clair : Tu ne trouveras personne, c'est déjà peine perdue. Commence d'abord par des petits projets seul, soit en apprenant la programmation (site du zéro), soit en utilisant un logiciel comme RPG Maker. Je verrouille ce sujet, et sûrement l'autre après, MP moi si tu as quelque chose à dire. | |
|
Naqqah Administrateur
Nombre de messages : 844 Age : 28 Localisation : Parti manger un ours Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Recrutement Dim 6 Mar - 20:05 | |
| Personnellement, je pense que l'on devrait le laisser s'exprimer sur son topic. Voyons si quelqu'un se propose mais trop peu de personnes le feront. De plus, pour un tel projet, elles abandonneront. Dernier point, j'aime pas trop les personnes qui lancent ça sur tous les forums et reviennent jamais répondre en ne faisant que surveiller les demandes. Si c'est ça on peut laisser bloquer. | |
|
Vexkar Modérateur
Nombre de messages : 623 Age : 33 Localisation : Erre sur motavia... Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Recrutement Ven 18 Mar - 11:56 | |
| Bien que conforme à la charte de forumactif et au règlement du forum, du moins à quelques détails près, le sujet présent, ainsi que celui-ci : https://new-rpgmaker.superforum.fr/t310-liter sont verrouillés pour les raisons suivantes : - Orthographe non vérifiée. - Demande de recrutement trop importante et presque abusive. - Projet de création d'un jeu vidéo que l'on peut considérer à ce jour comme professionnel (or il s'agit d'un forum de création de jeux vidéo amateur). - En dehors d'une présentation concise, il s'agit de vos seuls messages. Pour plus de précisions, nous vous suspectons d'être passé sur le forum dans le seul but de lancer cette annonce et de ne rien faire d'autre que d'attendre une réponse. Ce forum n'a pas été créée dans le but primaire de suivre ce genre d' annonces. En cas d'incompréhension de notre part, veuillez contacter un des membres du satff. Si aucune réponse n'arrive d'ici me 1er Avril 2011, les sujets seront envoyé dans la corbeille. Merci de votre compréhension | |
|