New RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! Entraide, tutos, scripts, ressources, hébergement de vos projets RPG Maker 2000, 2003, XP et VX. Venez les présenter !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Recrutement

3 participants
AuteurMessage
thedoux
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Nombre de messages : 5

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyDim 4 Sep - 20:42

L'épée de la paix
Les personnages
-1.Takeso : Jeune héros de 15ans, Au début ce n"est qu'un boulet que échoue toute les épreuves, plus tard il rencontre Dougy l'épée qui elle lui apprendras les bases. Il est également amoureux de tsuki.

-2.Tsuki : Jeune guerrière de 14ans, c'est une expert en combat, elle adore combattre des adversaire puissant même si elle perd elle est heureuse. Elle est dans le même collège de Takeso.

-3.Kokea : Ados de 16ans et meilleur amis de Takeso, c'est une maître de l'épée. Il suivra Takeso dans sa quêtes.

Les méchants

-1.Ragho : Un adversaire un peu spécial on ne sait rien de lui.

-2.Lorho : Cruel adversaire meurtrier, il adore les shushis qui est son point faible d'ailleurs.

Scénario
En l'an 563 un diable nommé Ragho vient au monde des vivants à la recherche du pouvoir absolue, Terrorisé les être humain fuit, c'est alors qu'un héros apparut et défia le monstre et le tua. Seulement en l'an 2014 Lorho réanima sont frère Ragho mais Ragho n'avait plus aucun pouvoirs, un peu plus tard ragho devient de plus en plus fort et une fois de plus essaye de détruire le monde.Dans une village lointain un jeune garçon Takeso ne sachant pas ce que la vie lui réserve vie sa vie tranquille mais un jour il rencontra une épée spécial qui parle d'ailleurs qui lui diras tout c'est pouvoir afin de vaincre Ragho et Lorho.

Gameplay
Le gameplay est de façon street figther

Alors voila je recherche
-Des graphiste pour faire des sprites de cette façon

-Un scénariste pour un bon scénario
"Sujet éditer'

Merci à vous

Dernière édition par thedoux le Dim 4 Sep - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Administrateur
Administrateur
Naqqah

Masculin Nombre de messages : 844

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyDim 4 Sep - 21:56

Merci.
Je tiens à préciser que tu as peu de chance de trouver un maker de cette façon. On ne connaît pas l'avancement de ton projet ou si tu as même commencé ce-dit projet. On ne sait rien du tout à part les modes envisagés et l'équipe demandée.
Il faudrait commencer par le commencement. As-tu commencé ton projet ? Quelles sont tes idées ? Présente-nous les capacités du logiciel, celui-ci n'étant pas vraiment le logiciel de base de ce forum. Peu de monde le connait à mon avis.

Je ne veux pas te freiner, au contraire, ceci ne te rendra que service. Si tu donnes envie au maker de venir t'aider, il le fera sûrement. Beaucoup d'entre eux ne makent pus activement ou makent leur projet. Cela fait déjà assez pour nombre d'entre nous.
Si tu veux une équipe digne de ce nom, convaincs-nous.

En espérant t'aider.
thedoux
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Nombre de messages : 5

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 5 Sep - 0:03

Sujet editer
rayon-gama
Modérateur
Modérateur
rayon-gama

Masculin Nombre de messages : 352

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptySam 10 Sep - 22:48

Bon allors je pense que tu as peu de chance de trouver des personnes , déjà il faut que tu donne envie au gens de s'intéresser à ton jeu, déjà rien que le scénario ... hummm ..

Citation :
En l'an 563 un diable nommé Ragho vient au monde des vivants à la recherche du pouvoir absolu, Terrorisés les êtres humains fuient

Pour l'instant rien de grave c'est une mec qui vient d'un endroit inconnue pour avoir le pouvoir "absolu". Okey pour l'instant c'est logique.

Citation :
c'est alors qu'un héros apparut et défia le monstre et le tua. Seulement en l'an 2014 Lorho réanima sont frère Ragho mais Ragho n'avait plus aucun pouvoir, un peu plus tard ragho devient de plus en plus fort et une fois de plus essaye de détruire le monde.

Alors la : c'est qui le héros ? Il fraudait que tu précise de qui tu parle, si c'est un guerrier sans pitié, une jolie elfe, etc. Aussi d'où vient "Lorho", okey c'est le frère de ragho mais comment est t'il venu, il est arrivé en même temps que son frère en l'an 563 ou il est venu plus tard pour secourir son frère je te conseille de préciser ton scénario. Et aussi il gagne de plus en plus de pouvoir, okey ... mais Comment ? Où ? Quand ? Pourquoi ? enfin je pense que tu ma compris.

Citation :
Dans une village lointain un jeune garçon, Takeso ne sachant pas ce que la vie lui réserve vie sa vie tranquille mais un jour il rencontra une épée spéciale qui parle d'ailleurs qui lui dira tout c'est pouvoir afin de vaincre Ragho et Lorho.

Alors la par contre la dernière phrase est juste incompréhensible en gros il va trouver une épée (Ou? Quand? Pourquoi? etc) qui est "spéciale" elle va lui dire tout (Tout ... humhum ... on doit deviner ?) et qu'il lui dira tout c'est pouvoir comment ça elle va lui révéler c'est pouvoir ?

Voila le mot de la fin pour ton scénario : précision !

Sinon, pour avoir plus de chance de recruter je te conseille de montrer plus de ton jeu, le jeu est t'il déjà commencer, quelle logiciel utilise-tu, as tu déjà commencer à le coder, etc

Voila tout ceci n'est pas pour te freiner ou quoi que ce soit c'est juste pour que tu comprenne quelle que chose c'est que pour avoir quelle que chose il faut donner quelle que chose ici le scénario, etc. Ici je n'ai pas parler des personnages car tout simplement ça ressemblerai à ce que j'ai dit pour le scénario.

Voila en espérant t'avoir aidé/éclairé.

P.S : J'ai corrigé quelle que fautes dans les citations.
Contenu sponsorisé

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty

Recrutement
Page 1 sur 1