Bon allors je pense que tu as peu de chance de trouver des personnes , déjà il faut que tu donne envie au gens de s'intéresser à ton jeu, déjà rien que le scénario ... hummm ..
- Citation :
- En l'an 563 un diable nommé Ragho vient au monde des vivants à la recherche du pouvoir absolu, Terrorisés les êtres humains fuient
Pour l'instant rien de grave c'est une mec qui vient d'un endroit inconnue pour avoir le pouvoir "absolu". Okey pour l'instant c'est logique.
- Citation :
- c'est alors qu'un héros apparut et défia le monstre et le tua. Seulement en l'an 2014 Lorho réanima sont frère Ragho mais Ragho n'avait plus aucun pouvoir, un peu plus tard ragho devient de plus en plus fort et une fois de plus essaye de détruire le monde.
Alors la : c'est qui le héros ? Il fraudait que tu précise de qui tu parle, si c'est un guerrier sans pitié, une jolie elfe, etc. Aussi d'où vient "Lorho", okey c'est le frère de ragho mais comment est t'il venu, il est arrivé en même temps que son frère en l'an 563 ou il est venu plus tard pour secourir son frère je te conseille de préciser ton scénario. Et aussi il gagne de plus en plus de pouvoir, okey ... mais Comment ? Où ? Quand ? Pourquoi ? enfin je pense que tu ma compris.
- Citation :
- Dans une village lointain un jeune garçon, Takeso ne sachant pas ce que la vie lui réserve vie sa vie tranquille mais un jour il rencontra une épée spéciale qui parle d'ailleurs qui lui dira tout c'est pouvoir afin de vaincre Ragho et Lorho.
Alors la par contre la dernière phrase est juste incompréhensible en gros il va trouver une épée (Ou? Quand? Pourquoi? etc) qui est "spéciale" elle va lui dire tout (Tout ... humhum ... on doit deviner ?) et qu'il lui dira tout c'est pouvoir comment ça elle va lui révéler c'est pouvoir ?
Voila le mot de la fin pour ton scénario :
précision !Sinon, pour avoir plus de chance de recruter je te conseille de montrer plus de ton jeu, le jeu est t'il déjà commencer, quelle logiciel utilise-tu, as tu déjà commencer à le coder, etc
Voila tout ceci n'est pas pour te freiner ou quoi que ce soit c'est juste pour que tu comprenne quelle que chose c'est que pour avoir quelle que chose il faut donner quelle que chose ici le scénario, etc. Ici je n'ai pas parler des personnages car tout simplement ça ressemblerai à ce que j'ai dit pour le scénario.
Voila en espérant t'avoir aidé/éclairé.
P.S : J'ai corrigé quelle que fautes dans les citations.