Salut a tous d'abord
Voila depuis 2006 je travaille sur un projet RPG Maker 2ooo qui a pour vocation de concurrencer comme il le peut des jeux du genre GTA sur GBAdvance
Bon y'a pas autant de baston et de morts que dans ces jeux la
mais la liberté d'action y es
Tout d'abord l'histoire faite de trahisons et de pouvoir va plonger le joueur
dans une aventure inédite
Il devra trouver sa place entre les mafieux , ses amis, et la loi bien sûr
La Map et juste énorme avec plus de 25 ooo m² explorables ENTIEREMENT
y'a des viles des routes des autoroutes des campagnes des littoraux de forets , montagnes etc.
Le héros peut utiliser des véhicules pour se déplacer , les utiliser , en descendre et en remonter comme il le souhaite ! (ce qui n'est normalement pas possible sur RPG2K sauf dirigeable je precise que je parle de véhicules terrestres )
Des evenement innatendus attendent le joueur avec des PNJ soignés
et une multitude de sous quetes plus ou moins sans surprises !
La météo prend place plutot de facon correcte : pluie brouillard averses avec eclairs
bien sur la météo n'es pas la même en montagne qu'au bord de mer
Un envirronement soigné : feu tricolores fonctionels , circulation et toutes les infrastructures routieres necessaires
Des édifices historique sont même presents : ponts eglise et vestiges etc
Le joueur peut personaliser sont jeu
Logement
Il peut choisir la décoration de sa maison en choisissant le moindre meuble !
manger un morceaux dans tous les fasts food et restaurants
et aussi s'habiller comme il le souhaite ( des articles proviennent du vrai catalogue de la marque concernée )
Locomotion
Il peut acheter la voiture qui'il souhaite , bien sur cela peut avoir un effet positif ou pas sur sa partie en cours
Un reseau de transport en commun ( BUS , METRO , AVION !!!! )
Pour pouvoir aller ou bon lui semble souvennez vous + de 25 ooo m²
Ce jeu s'adresse en tout particulier au gens qui aimerait voir quelque chose de nouveau
Graphiquement parlant on peut observer des avancés techniques majeures
nottament au niveau des ombres et des effets de lumieres ( bien sur on peut toujours faire mieux ) mais le rendu es correct dans l'ensemble car je peut affirmer pouvoir utiliser plus que les 256 couleurs normalement affichables
Des cinématiques avec apport d'images de synthèse seront présentés très bientot
j'espere avoir votre soutien et bien sur faire promotion de ce forum