| Présentation des nouveaux | |
|
+91zigomatic okzionl CharlyG31 WarnockTerror natahem Moriath hatake-kakashi molone lidenvice Loly74 chaipokoi faza Grüne Kiwi Azzurox thedoux Skaaz caitsith Elekami Philias Timo8562 crypto liter Aataman miduki mmofantasia Choc-boss mew72 Seu TheDeath Alkanédon NanakyTim lulu24600 Samarus Muranus Gokû-san thotomato Amalrich Von Monesser Lewys Crimson k.limero Hellper F1er Blood' Trac3rTong Fresh lyon DarthPoster2 Léo Kaloudra Testament Na'aruto Monsieur Naruto Toky Mex Slup Kaila elm6 galtrak rayon-gama Strake Monos Acireld Dmon Douad shûji myrmecia memo TI-MAX dan57500 Zenpa S.o.T jupstar AristA trucbidule Augarholf shadow-clad kintoune -Drow- Pixel DarthPoster garywiss6 dark-fire rpg.jeux choco-sama meteskis Dunkel Konijima Apedemak8 Vexkar o0Roxas0o Naqqah valentinos kilam1110 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monos Nouveau venu
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : DTC Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 27 Mar - 18:02 | |
| | |
|
| |
shadow-clad Membre actif
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : je suis partout sauf devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 27 Mar - 18:10 | |
| | |
|
| |
kilam1110 Webmaster
Nombre de messages : 1165 Age : 104 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 12/02/2009
| |
| |
kintoune Bon membre
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : Jamais loin Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 27 Mar - 21:10 | |
| Je passe dire bienvenue à tout les nouveaux membres de ce forum, alors: BIENVENUE! | |
|
| |
Monos Nouveau venu
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : DTC Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 28 Mar - 3:08 | |
| Mici. Wache c'est quoi la couleurs rouge qui pète à mes yeux. Bon je me suis pas vraiment présenté. Il y a peut être des personnes qui ne me connaissent pas.
Je me nomme Monos. Jean Monos. Je suis un garçon. J'ai 26 an. Je connais Rpg Maker depuis 2004. Et j'ai le net chez moi que septembre 2006. J'ai débuté sur Rpg Maker 2000. Ensuite 2003 et passé directement par Rpg MAker VX que j'aime beaucoup pour faire des jeux typé old school. (Dommage qu'il y a vraiment peu de jeu sur Vx qui reprend bien le old school)
Je fait aussi des productions sur un autre logiciel que j'aime beaucoup. Multimedia Fusion II.
J'ai acheté 3 licences de logiciel. Rm Vx, IG/MAKER que j'utilise pas encore et MMF2 + son module flash.
Au niveau production concrète : On va dire que j'ai fais des petites apéro sur mmf comme les monos fighter par exemple. Mais loin d'être vraiment géniaux. Ma mini gloire revient à pixel mania. Un petit jeu flash. Ma plus grand réussite à mes yeux.
Sinon au niveau RPG Heros Fantasy sur Vx avec des graphismes de Dragon Quest 1. 2h de jeu.
Et des tentatives de jeu sur divers RM. Oyonna sur 2003, (pas de démo) Génésia sur VX. (Un démo doit circuler) Et peut être des bêtises.
J'ai une bonne connaissance du logiciel en lui même hors script, mais je pèche au niveau graphismes.
Au niveau projet actuel, je suis sur Pixel Mania II toujours en jeu flash réalisé par MMF2. Et j'ai débuté un petit moteur de chasse au zombi comme survivre.
Véritablement j'aimerais faire un survival horreur à long terme. Mais j'ai pas encore la connaissance pour sur MMF. Donc j'apprend.
Au niveau jeu vidéo, ce n'est pas les rpg qui m'on fait découvert RM mais l'inverse. Donc je n'aime vraiment pas tout les rpg. (Je n'aime pas les A/RPG par exemple, ni cronos cross/trigger ...) J'ai par contre craqué sur Lost odyssey. Que j'ai adoré. Fan de sport je joue aussi au jeu de manager de foot, et Fifa. Fan des Resident Evil. (Le 2 étant mon préféré)
Au niveau console, DS, Game Cub, nes, snes, X box360. J'ai un bon matos informatique.
J'aime réaliser des sites. Et je suis Administrateur Oniromancie. Le forum que pas mal n'aime pas ici xd. J'aime l'humour mais pas trop dans un jeu. J'aime les filles. J'ai déjà bannis Kilam. Ce qui n'empêche pas de bien l'apprécier quand même. J'habite dans la marne. Et je bosse un peu en cave de champagne. Je ne veux pas faire de métier tournant autour du jeu vidéo. Cela me pomperais l'aire. Cela reste un hobbies (Comme Frodon). je ne sais plus quoi dire d'autre. | |
|
| |
kilam1110 Webmaster
Nombre de messages : 1165 Age : 104 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 28 Mar - 11:04 | |
| C'est bien complet au moins ^^ - Citation :
- Fan des Resident Evil. (Le 2 étant mon préféré)
Copain, je me le suis refait hier soir - Citation :
J'ai déjà bannis Kilam. le dit pas trop fort En tout cas ça fait vraiment plaisir de te voir ici ^^ | |
|
| |
choco-sama Membre actif
Nombre de messages : 240 Age : 37 Localisation : dans ma choco-écurie Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 29 Mar - 3:14 | |
| Pareil, je préfère Resident evil 2 +1 Tu as banni Kilam +1 Vas-tu créer Blood ball sur MMF? XD | |
|
| |
Strake Nouveau venu
Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : Ardeche Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 4 Avr - 13:39 | |
| Hellø ! Moi c'est Strake; Alors IRL je m'appelle Samy, j'ai 15 ans, je suis en 3eme, je compte faire un Bac PRO Électronique, j'ai commencé à maker il y a 4 ans, avec de longues ou courtes pauses ce qui fais environ 1 ans et demi/2 ans d'expérience, quoique je n'ai jamais vraiment finis un projet. Bon sinon j'ai découvert le forum en téléchargeant SURVIVE V.2 sur oniro, et j'ai lu le ReadMe et j'ai vu l'adresse du forum et je me suis donc inscrit V'la je pense que ça devrait suffire, j'espère m'amuser un moment avec vous ;D | |
|
| |
kilam1110 Webmaster
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 4 Avr - 16:38 | |
| Bienvenue Strike ! Quel RM utilises-tu ? Passe un agréable moment parmi nous en tout cas ^^ | |
|
| |
Strake Nouveau venu
Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : Ardeche Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 4 Avr - 16:58 | |
| Merci ! J'ai XP d'installé sur mon ordinateur. | |
|
| |
valentinos Administrateur
Nombre de messages : 265 Age : 30 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 4 Avr - 21:01 | |
| Bienvenue Strake Passe un bon moment parmi nous Valentinos | |
|
| |
choco-sama Membre actif
Nombre de messages : 240 Age : 37 Localisation : dans ma choco-écurie Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 5 Avr - 0:28 | |
| Un XPéniens (DDB?)
Bienvenue^^ | |
|
| |
rayon-gama Modérateur
Nombre de messages : 352 Age : 44 Localisation : &é"'(-è_çà)=#{[|\^@]} (Rege Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 6 Avr - 18:27 | |
| Bonjour moi c'est rayon-gama j'ai 14 ans et 6ans de Rpg^^. je préfère le script ou les Event au mapping. J'ai un Pc (en carton), une PS3(en Feuille de thon) et une WII(qui pue la truie).
Voila, voila!
P.S: Ne me demander pas pour les petites expressions entre parenthèse je ne sais pas ce qui ma prit^^ | |
|
| |
shadow-clad Membre actif
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : je suis partout sauf devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 6 Avr - 18:38 | |
| salut a toi gama bienvenu parmi nous ! ps: drole d'expression pps et aussi bienvenu a ceux a qui j'ai pas dit bienvenu parce que j'ai pas beaucoup été la c'est ca les jeunes actif | |
|
| |
rayon-gama Modérateur
Nombre de messages : 352 Age : 44 Localisation : &é"'(-è_çà)=#{[|\^@]} (Rege Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 6 Avr - 18:40 | |
| Merci à toi mais une fois encore ne faites pas attention au expression | |
|
| |
kilam1110 Webmaster
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 6 Avr - 18:44 | |
| Bienvenue (poil au ... ) | |
|
| |
choco-sama Membre actif
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 6 Avr - 22:21 | |
| Bienvenue ici (non pas poils au....) | |
|
| |
rayon-gama Modérateur
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 6 Avr - 22:31 | |
| Pourquoi tout le monde se fout des mes blagues(pourrîtes). | |
|
| |
Nombre de messages : 265 Age : 30 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 6 Avr - 23:01 | |
| Bievenue Valentinos | |
|
| |
rayon-gama Modérateur
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 6 Avr - 23:02 | |
| Enfin un qui ne se fout pas de mes blagues ^^ Merci! | |
|
| |
Vexkar Modérateur
Nombre de messages : 623 Age : 33 Localisation : Erre sur motavia... Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 8 Avr - 21:20 | |
| | |
|
| |
galtrak Nouveau venu
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : derrière l'écran Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 24 Avr - 14:44 | |
| Je me présente : Galtrak, j'utilise rpg maker XP et j'ai 16 ans, j'ai trouvé ce site avec google et puis, j'ai un projet futuriste en cours voilà Je vais vous présenter mon projet, a bientôt sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 24 Avr - 16:04 | |
| Bienvenue Galtrak Valentinos | |
|
| |
galtrak Nouveau venu
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : derrière l'écran Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 24 Avr - 16:24 | |
| Merci | |
|
| |
kilam1110 Webmaster
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 24 Avr - 16:26 | |
| Bienvenue ici Galtrak, passe un agréable moment sur NRM Sinon, petite précision, qu'est-ce que tu as tapé sur google ? Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux | |
| |
|
| |
| Présentation des nouveaux | |
|