| Présentation des nouveaux | |
|
+91zigomatic okzionl CharlyG31 WarnockTerror natahem Moriath hatake-kakashi molone lidenvice Loly74 chaipokoi faza Grüne Kiwi Azzurox thedoux Skaaz caitsith Elekami Philias Timo8562 crypto liter Aataman miduki mmofantasia Choc-boss mew72 Seu TheDeath Alkanédon NanakyTim lulu24600 Samarus Muranus Gokû-san thotomato Amalrich Von Monesser Lewys Crimson k.limero Hellper F1er Blood' Trac3rTong Fresh lyon DarthPoster2 Léo Kaloudra Testament Na'aruto Monsieur Naruto Toky Mex Slup Kaila elm6 galtrak rayon-gama Strake Monos Acireld Dmon Douad shûji myrmecia memo TI-MAX dan57500 Zenpa S.o.T jupstar AristA trucbidule Augarholf shadow-clad kintoune -Drow- Pixel DarthPoster garywiss6 dark-fire rpg.jeux choco-sama meteskis Dunkel Konijima Apedemak8 Vexkar o0Roxas0o Naqqah valentinos kilam1110 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
myrmecia Nouveau venu
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 18 Fév - 8:41 | |
| Yes, merci !! ben j'ai pas trop continué, c'est dommage, mais je considére que j'y ai passé bcp trop de temps par rapport a son impact...c'est dommage, mais y a tellement de jeux dns les post...faudrai vraiment attendre un bon hasard pr que qqu tombe dessus...bref, en tt cas, j'apprecie ton boulot ainsi que la communauté, merci à vous initiés !! | |
|
| |
kilam1110 Webmaster
Nombre de messages : 1165 Age : 104 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 18 Fév - 12:31 | |
| Bienvenue Dmon ! T'inquiète ta présentation est nickel ^^ Comment as-tu découvert le forum ? myrmecia => Je t'ajoute sur MSN, je vais t'aider à promouvoir le jeu, car je le redis, j'ai vraiment eu un coup de cœur | |
|
| |
Dmon Bon membre
Nombre de messages : 135 Age : 29 Localisation : dans le neant Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 18 Fév - 14:09 | |
| je l'avais dit c'est vexkar qui me l'a conseiller. pour que j'envoi une map il faudra patienter et attendre la presentation de mon projet. vexkar m'avai dit qu'on etait pas beaucoup jme suis dit:bah suffit de faire monter le chiffre | |
|
| |
valentinos Administrateur
Nombre de messages : 265 Age : 30 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 18 Fév - 14:27 | |
| Bienvenue Dmon, et bon courage pour ton projet, si tu prend bien les critiques, et que tu fais des efforts en conséquences tu devrait vite t'améliorer pour les map, et le scriptage c'est pas très important, utilise les event Valentinos | |
|
| |
Dmon Bon membre
Nombre de messages : 135 Age : 29 Localisation : dans le neant Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 18 Fév - 14:51 | |
| de toute facon le seul script de mon projet c'est les hero en chenille | |
|
| |
Vexkar Modérateur
Nombre de messages : 623 Age : 33 Localisation : Erre sur motavia... Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 18 Fév - 17:56 | |
| - kilam1110 a écrit:
- Comment as-tu découvert le forum ?
Lit bien Kilam ^^' Bienvenue Dmon ^^ | |
|
| |
choco-sama Membre actif
Nombre de messages : 240 Age : 37 Localisation : dans ma choco-écurie Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 18 Fév - 19:39 | |
| Dmon: Bienvenue^^ Douad: Bienvenue ami noeliste | |
|
| |
Acireld Nouveau venu
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : Gensokyo. Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 18 Fév - 23:19 | |
| Bien le bonjour ou le bonsoir suivant votre habitat ! Voilà je me présente! Acireld. J'ai un certain nombre d'âge inférieur a 17ans mais suéerieur à 14 ans. Je quelque pars, dans une ville devant mon écran (aucune importance, vraiment) Je commence à avoir de l'expérience, mais plus je vais sur les communautés de créativités, plus j'ai envie d'arrêter tout ce qu'il touche dans ce domaine.. J'étais sur Oniromancie, j'ai aimé cette communauté, jusqu'à la création d'un certain personnage Hackeur soutenu par les Modérateurs, cette personne m'ayant banni pour seul raison que " je n'ai rien compris, je suis un boulay" Je me suis vite rendu compte que c'était la fin de la communauté, donc je voyage de communauté en communauté tel un ermite. Désolé pour la description bidon, mais honnêtement, je n'ai pas grand chose à dire. Bonne soirée ou bonne journée | |
|
| |
garywiss6 Petit membre
Nombre de messages : 30 Age : 29 Localisation : Pourquoi on est obligé de mettre une loc Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 19 Fév - 0:05 | |
| Bienvenue et c'est normal qu'on t'a ban car oniro c'est que des boulet Sinon amuse toi bien ici | |
|
| |
Nombre de messages : 265 Age : 30 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 19 Fév - 0:19 | |
| Bienvenue Acireld Valentinos | |
|
| |
Acireld Nouveau venu
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : Gensokyo. Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 19 Fév - 0:29 | |
| - Citation :
- c'est normal qu'on t'a ban car oniro c'est que des boulet
Ouais Enfin non, c'est plutôt des gros qui se la pêtent plus hauts que leurs culs alors qu'ils valent pas mieux qu'un pet foireux! pardon, je perd mon calme quand il s'agit de cette communauté corrompue! | |
|
| |
shadow-clad Membre actif
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : je suis partout sauf devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 19 Fév - 2:42 | |
| | |
|
| |
Acireld Nouveau venu
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 19 Fév - 2:43 | |
| | |
|
| |
Vexkar Modérateur
Nombre de messages : 623 Age : 33 Localisation : Erre sur motavia... Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 19 Fév - 5:06 | |
| - Acireld a écrit:
-
- Citation :
- c'est normal qu'on t'a ban car oniro c'est que des boulet
Ouais Enfin non, c'est plutôt des gros qui se la pêtent plus hauts que leurs culs alors qu'ils valent pas mieux qu'un pet foireux! pardon, je perd mon calme quand il s'agit de cette communauté corrompue! Communauté peu appréciée, enfin, le principal, ici tu es le bienvenue, si tu aimes le making, on se fout pas mal de ton niveau, si tu veux progresser on t'aidera volontiers et tant que tu agis de façon respectable, tu n'aura aucun problème ^^ | |
|
| |
Acireld Nouveau venu
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 19 Fév - 5:09 | |
| Et bien dites donc, à peine arrivé et je me sens déjà à l'aise J'ai comme l'impression d'avoir enfin trouvé une bonne communauté merci a vous | |
|
| |
myrmecia Nouveau venu
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 19 Fév - 5:44 | |
| Merci killam, c'est cool, c'est vrai que j'étais blazé...du coup j'ai abandonné, mais j'y ai mis une énergie folle !! Et franchement, c'est cool ce que tu me dis, ça me remotive grave Merci en tt cas, et Acireld : T'as completement raison, c'est une très bonne communautée !! P.S.: A au fait, désolé killam, mais j'ai pas msn live, je viens de me rendre compte que je l'avais y'a deux minutes mais je l'utilise jamais, mais si tu veux on peut communiquer par mail ! Merciiii les gars ! | |
|
| |
Naqqah Administrateur
Nombre de messages : 844 Age : 28 Localisation : Parti manger un ours Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 19 Fév - 12:03 | |
| Bienvenue Acireld ! =D
Je pense qu'ici, beaucoup de monde a fait un passage sur Oniro. "Passage"... | |
|
| |
kilam1110 Webmaster
Nombre de messages : 1165 Age : 104 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 19 Fév - 12:50 | |
| Bienvenue Acireld ! Ton pseudo me dit quelque chose... Mais nous on est des gentils Plaît-toi bien ici ^^ Edit : Comment as-tu découvert le forum ? Merci =>myrmecia : Ok | |
|
| |
choco-sama Membre actif
Nombre de messages : 240 Age : 37 Localisation : dans ma choco-écurie Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 19 Fév - 14:01 | |
| Bienvenue! Je vous contredis tous, je suis sur oniro et jamais banni (ok je dois juste avoir 17 post en 1 ou 2 ans ) Ok je me tais Buchiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Dmon Bon membre
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 19 Fév - 14:22 | |
| | |
|
| |
Douad Petit membre
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Osef :noel: Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 19 Fév - 22:49 | |
| Bienvenue acireld T'as pas intérêt à être un happiste | |
|
| |
shûji Nouveau venu
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : dans un tronc Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 20 Fév - 0:36 | |
| - Acireld a écrit:
- Et bien dites donc, à peine arrivé et je me sens déjà à l'aise
J'ai comme l'impression d'avoir enfin trouvé une bonne communauté merci a vous de rien *s'octroie le mérite* | |
|
| |
Monos Nouveau venu
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : DTC Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 27 Mar - 12:49 | |
| - Citation :
- Je vous contredis tous, je suis sur oniro et jamais banni
Ok. Je vais y penser la prochaine fois. Coucou c'est moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 27 Mar - 14:51 | |
| Bievenue Monos Valentinos | |
|
| |
kilam1110 Webmaster
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux | |
| |
|
| |
| Présentation des nouveaux | |
|