| Présentation des nouveaux | |
|
+91zigomatic okzionl CharlyG31 WarnockTerror natahem Moriath hatake-kakashi molone lidenvice Loly74 chaipokoi faza Grüne Kiwi Azzurox thedoux Skaaz caitsith Elekami Philias Timo8562 crypto liter Aataman miduki mmofantasia Choc-boss mew72 Seu TheDeath Alkanédon NanakyTim lulu24600 Samarus Muranus Gokû-san thotomato Amalrich Von Monesser Lewys Crimson k.limero Hellper F1er Blood' Trac3rTong Fresh lyon DarthPoster2 Léo Kaloudra Testament Na'aruto Monsieur Naruto Toky Mex Slup Kaila elm6 galtrak rayon-gama Strake Monos Acireld Dmon Douad shûji myrmecia memo TI-MAX dan57500 Zenpa S.o.T jupstar AristA trucbidule Augarholf shadow-clad kintoune -Drow- Pixel DarthPoster garywiss6 dark-fire rpg.jeux choco-sama meteskis Dunkel Konijima Apedemak8 Vexkar o0Roxas0o Naqqah valentinos kilam1110 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kilam1110 Webmaster
Nombre de messages : 1165 Age : 104 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 24 Déc - 5:19 | |
| Moi aussi je t'aime. Bienvenue à toi, bon séjour parmi nous. | |
|
| |
Vexkar Modérateur
Nombre de messages : 623 Age : 33 Localisation : Erre sur motavia... Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 24 Déc - 5:19 | |
| Cet élan d'affection nous honore, et cette présentation plutôt complète, quoique sarcastique, fut agréable à lire ^^
Sois donc le bienvenue ici, en espérant également voir rapidement ton projet ^^ | |
|
| |
Samarus Muranus Bon membre
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : Chelles, France Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 24 Déc - 5:23 | |
| Merci de cet accueil 8^)
Pour mon projet, je remercie mon meilleur pote pour m'avoir remotiver pendant son bref séjour chez moi, il m'a donner envie de m'y remettre. Je vais profiter de ces vacances pour avancer rapidement, histoire d'anticiper les contrainte de temps liée à la reprises des cours début Janvier.
J'aimerais au mois réussir à le mettre en topic d'ici là, histoire d'en donner un aperçu. | |
|
| |
Gokû-san Nouveau venu
Nombre de messages : 13 Age : 27 Localisation : In you a*s Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 24 Déc - 12:17 | |
| Salut à toi Samarus | |
|
| |
Naqqah Administrateur
Nombre de messages : 844 Age : 28 Localisation : Parti manger un ours Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 24 Déc - 12:24 | |
| Bonjour à vous tous. On voit que tous ces membres semblent connaître Kilam, juste par intuition | |
|
| |
Lewys Crimson Nouveau venu
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Introuvable Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 24 Déc - 14:59 | |
| Bonjour à tout les nouveaux, et merci à ceux qui m'ont accueillis ! Maintenant que je me suis présenté, je peux quitter le forum (et la neige me fait vraiment ch*er à déformer la barre de scrolling) | |
|
| |
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : Chelles, France Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 24 Déc - 16:43 | |
| - Citation :
- et la neige me fait vraiment ch*er à déformer la barre de scrolling
Raleur ^_^ Menfin bienvenue à toi Falco...euh, Lewys Crimson je veux dire. | |
|
| |
k.limero Membre actif
Nombre de messages : 206 Age : 113 Localisation : Rennes, et aussi DTC Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 25 Déc - 15:29 | |
| | |
|
| |
lulu24600 Nouveau venu
Nombre de messages : 1 Age : 27 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 25 Déc - 21:39 | |
| Lut, je suis lulu24600 Ou lucas pour les intimes J'ai 13 ans je make sur VX Et je make depuis fin 2009 ^_^
| |
|
| |
kilam1110 Webmaster
Nombre de messages : 1165 Age : 104 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 25 Déc - 21:43 | |
| Lut lulu ! Plaît-toi bien sur le forum. | |
|
| |
NanakyTim Membre actif
Nombre de messages : 182 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 25 Déc - 23:02 | |
| Salut, moi c'est Nanaky, et je suis inscrit parce que Kilam m'a spammé toute la journée Alors euh, j'aime bien les RPG, et je bosse sur un Tactical en ce moment (enfin depuis presque 2 ans, mais c'est long à finir ces machins =>[]) du nom de Dimens Reis Je suis aussi le fondateur de la team MoonWolf, team de makeur/floodeur composées de Ephy, Dunkel, Roi of the Suisse, Azaki etc chargés de créer une sorte de "marque" sur chacun de nos projets, afin de profiter d'une petite pub les uns comme les autres. Jusqu'à ce jour, aucun projet commun n'a vraiment était décidé, mais ça ne saurait tarder :p Sinon bah euh, étant un grand fan de musique, je compose également (en autodidacte, jamais eu de cours de solfège). Si vous êtes curieux je viens de créer un topic sur le forum. Ah, j'ai aussi créé deux minijeux durant quelques moments d'ennuis, il s'agit de Fast Cleaning et Survival Instinct dont les liens sont dans ma signature. Et euh je crois que c'est tout. :F | |
|
| |
kilam1110 Webmaster
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 25 Déc - 23:27 | |
| Bienvenue Nanaky. La Moonwolf, ça existe encore ça ? | |
|
| |
NanakyTim Membre actif
Nombre de messages : 182 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 25 Déc - 23:35 | |
| Encore, oui, même si on regrette le départ de Gif et Ipnoz | |
|
| |
Testament Nouveau venu
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 25 Déc - 23:42 | |
| | |
|
| |
Slup Membre actif
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : 30km au nord d'Hellper ! Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 26 Déc - 13:26 | |
| Bienvenue Machin ! | |
|
| |
Naqqah Administrateur
Nombre de messages : 844 Age : 28 Localisation : Parti manger un ours Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 26 Déc - 13:49 | |
| Bienvenue à tous ! Kilam est doué en spam, tu menaces de hack ? Bon courage pour ton tactical. | |
|
| |
Vexkar Modérateur
Nombre de messages : 623 Age : 33 Localisation : Erre sur motavia... Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 26 Déc - 18:48 | |
| Bienvenu Nanaki, et bienvenu nouveau testament ^^ (trop tentant) | |
|
| |
NanakyTim Membre actif
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 26 Déc - 22:44 | |
| - Vexkar a écrit:
- Bienvenu Nanaki
AAAAAAAAHHHHHH !!!! BLASPHÈME Je need un y moi môssieur ! | |
|
| |
shadow-clad Membre actif
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : je suis partout sauf devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 26 Déc - 23:23 | |
| wellcome everybody !!! (bienvenue tout le monde pour ceux qui sont nul en anglais) hé ben ca en fait du monde NRM reprend vie !!!!!!!!
CHAMPAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
kilam1110 Webmaster
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 27 Déc - 0:11 | |
| Oui, en effet. | |
|
| |
Alkanédon Nouveau venu
Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : ici ou la bas ça dépend Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 27 Déc - 0:45 | |
| Bonjour, euh.... personne ne me connait... euh... Je suis un tres bon maker, j'aime pas le foot c'est débile je suis un gars 15 ans je suis chez moi et j'ai 7 ans de making déjà oui. Merci. | |
|
| |
kilam1110 Webmaster
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 27 Déc - 0:56 | |
| Bienvenue, et vive le foot. | |
|
| |
shadow-clad Membre actif
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : je suis partout sauf devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 27 Déc - 1:00 | |
| encore un je vais pu savoir quoi dire moi --' ben alors : "ho un nouveau bienvenue a toi !" ca fait pas trop cliché ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 27 Déc - 1:55 | |
| Bienvenue à vous Nanaky et Alka | |
|
| |
NanakyTim Membre actif
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 27 Déc - 2:04 | |
| - Alkanédon a écrit:
- Je suis un tres bon maker
Bon, maintenant qu'Alkanédon est arrivé, moi je quitte ce forum. Au revoir tout le monde ! :F =>[] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux | |
| |
|
| |
| Présentation des nouveaux | |
|