| Présentation des nouveaux | |
|
+91zigomatic okzionl CharlyG31 WarnockTerror natahem Moriath hatake-kakashi molone lidenvice Loly74 chaipokoi faza Grüne Kiwi Azzurox thedoux Skaaz caitsith Elekami Philias Timo8562 crypto liter Aataman miduki mmofantasia Choc-boss mew72 Seu TheDeath Alkanédon NanakyTim lulu24600 Samarus Muranus Gokû-san thotomato Amalrich Von Monesser Lewys Crimson k.limero Hellper F1er Blood' Trac3rTong Fresh lyon DarthPoster2 Léo Kaloudra Testament Na'aruto Monsieur Naruto Toky Mex Slup Kaila elm6 galtrak rayon-gama Strake Monos Acireld Dmon Douad shûji myrmecia memo TI-MAX dan57500 Zenpa S.o.T jupstar AristA trucbidule Augarholf shadow-clad kintoune -Drow- Pixel DarthPoster garywiss6 dark-fire rpg.jeux choco-sama meteskis Dunkel Konijima Apedemak8 Vexkar o0Roxas0o Naqqah valentinos kilam1110 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
myrmecia Nouveau venu
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Salut Mar 16 Fév - 0:01 | |
| Je me présente : SeB, musicien 24 ans, maker pour le plaisir, j'ai crée "sauvez claude, le clochard déjanté". Vous pouvez le voir sur google si vous tapez le nom. J'aime beaucoup New rpg maker et les autres sites dans le genre, et j'aime killam, en tout cas, je suis très content de faire partie de cette communautée de créateurs !!! Biz | |
|
| |
shadow-clad Membre actif
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : je suis partout sauf devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 16 Fév - 0:02 | |
| | |
|
| |
shûji Nouveau venu
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : dans un tronc Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 16 Fév - 0:23 | |
| alors moi c'est mickaël, 22ans, jsuis bien content de voir naqqah avoir un tel statut!
je fais du game design et je fais des études pour, j'ai plein de projet toussa toussa j'aime dessiner(surtout des bébêtes) et faire de la 3D, composer, je danse, je chante, j'ai abandonné la batterie mais j'aimerais m'y remettre ouin ~
J'ai fait des ptits jeux sur ZQuest et j'apprécie jouer aux jeux rpg maker!!
toussa toussa!
@ pluch, huhu
ps: il est où buchi? | |
|
| |
shadow-clad Membre actif
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : je suis partout sauf devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 16 Fév - 0:33 | |
| hé ben deux nouveau en un soir le forum s'agrandit ^^ salut a toi ! | |
|
| |
valentinos Administrateur
Nombre de messages : 265 Age : 30 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 16 Fév - 0:43 | |
| Bienvenue à vous deux C'est cool de te voir ici Shuji Pour Buchi je peux te le rajouter si tu veux Valentinos | |
|
| |
choco-sama Membre actif
Nombre de messages : 240 Age : 37 Localisation : dans ma choco-écurie Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 16 Fév - 1:13 | |
| Myrmecia: tu avais déjà posté ton jeu ici^^ Shuji: c'est toi qui a créer ce magnnifique animal qu'est Buchi, j'avais même fait un jeu sur lui | |
|
| |
shûji Nouveau venu
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : dans un tronc Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 16 Fév - 1:51 | |
| - choco-sama a écrit:
- Myrmecia: tu avais déjà posté ton jeu ici^^
Shuji: c'est toi qui a créer ce magnnifique animal qu'est Buchi, j'avais même fait un jeu sur lui m..m....MONTRE!!! oui valentinos, il est en ton devoir de rajouter buchi dans la banque de smiley c'est un fait, il doit trôner fièrement dans les smiley de ce forum tout forum digne de ce nom doit avoir un buchi (non bon tu fais ce que tu veux mais ça attire les shûji, à vous de voir) | |
|
| |
Naqqah Administrateur
Nombre de messages : 844 Age : 28 Localisation : Parti manger un ours Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 16 Fév - 10:54 | |
| Ouais nan tu peux rajouter ça s'il te plaît ? ( Pourquoi on l'a pas fait ? ) Salut Shûji ! =D Bah j'pense qu'on se connait déjà assez bien, mais j'savais pas que tu faisais de la batterie ! J'aurais bien voulu faire d'un instrument, mais ça prend beaucoup de temps... ( Genre j'veux être comme House ) Bon, bah plais-toi ici ! =D | |
|
| |
kilam1110 Webmaster
Nombre de messages : 1165 Age : 104 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 16 Fév - 12:25 | |
| Salut Mymecia, ça faisait un bail ^^ Ca avance Sauvez Claude 2 ? Rebienvenue en tout cas Shuuuu !!! Bienvenue ici, maître du grand buchi D'ailleurs j'avais fait un beau charset de lui, tu te rappelles ? Plaît-toi ici ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 265 Age : 30 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 16 Fév - 12:40 | |
| Dites bonjours à buchi Valentinos | |
|
| |
kilam1110 Webmaster
Nombre de messages : 1165 Age : 104 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 16 Fév - 12:47 | |
| Booonjoour Buchi | |
|
| |
shûji Nouveau venu
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 17 Fév - 1:16 | |
| ah, vous voulez vraiment que je m'incruste au vue du buchi ah je suis tout plein de bonheur dans mon coeur aaa a a aaahahgrrhg *buchi cardiaque* | |
|
| |
Vexkar Modérateur
Nombre de messages : 623 Age : 33 Localisation : Erre sur motavia... Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 17 Fév - 6:26 | |
| Bienvenue Shuji, ahlala, enfin des membres droits et sérieux ici ^^ | |
|
| |
Naqqah Administrateur
Nombre de messages : 844 Age : 28 Localisation : Parti manger un ours Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 17 Fév - 11:13 | |
| D'ailleurs, shûji, dernière question : COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ² | |
|
| |
Douad Petit membre
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Osef :noel: Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 17 Fév - 17:43 | |
| Bonjour bonjour Bah j'me présente moi c'est Douad mais vous pouvez m'appeler Douadounet ou Dieu Noel si ça vous fait plaisir Bref bah voila quoi ) Mon RPGM de prédilection est RPGMXP et je suis d'un niveau assez correct en Spritework, donc si vous avez besoin de charsets hésitez pas ^^ J'bosse sur un projet aussi que je finirais probablement...... Pas mais sait-on jamais Bref voili voilou j'espère passer un bon moment sur ce forum sur ce bah j'vais manger des chips | |
|
| |
shadow-clad Membre actif
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 17 Fév - 17:44 | |
| | |
|
| |
kilam1110 Webmaster
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 17 Fév - 17:45 | |
| Bienvenue, toi qui porte l'avatar de choco | |
|
| |
Vexkar Modérateur
Nombre de messages : 623 Age : 33 Localisation : Erre sur motavia... Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 17 Fév - 18:25 | |
| Bienvenue Douad ^^
Ton pseudo me dit quelquechose... On se serait pas croisé sur un autre forum ? | |
|
| |
Douad Petit membre
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Osef :noel: Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 17 Fév - 18:27 | |
| Hum c'est bien possible Mais bon j'en sais rien lol | |
|
| |
Naqqah Administrateur
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 17 Fév - 18:55 | |
| Bah on s'connait hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 17 Fév - 22:53 | |
| Bienvenue Douad Valentinos | |
|
| |
Dmon Bon membre
Nombre de messages : 135 Age : 29 Localisation : dans le neant Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 17 Fév - 23:41 | |
| donc voila je crains de donnez un peu trop d'info sur moi mais bon je suis halipre clement alias Dmon, je prefere rmxp, j'ai quelque connaissance dans le graphisme. Mes map(d'apres un copain ne sont pas terrible),je suis nul en script et scenario. Vexkar m'a conseiller se forum.Je le remercie. ah, j'oubliais j'ai un projet en cours sur xp. et j'aime bien la presentation du site. adresse msn:halipreclem@hotmail.fr cette presentation me parait complete. je suis nul en orthographe^^. | |
|
| |
Douad Petit membre
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 17 Fév - 23:46 | |
| Bienvenue Dmon | |
|
| |
Naqqah Administrateur
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 17 Fév - 23:55 | |
| Bienvenue.
Ne t'inquiète pas, tu donnes assez d'infos sur toi. Par contre, tu ne dois pas mettre ton adresse MSN ici, y'a des gens qui s'amusent avec ces adresses. Bref, tu nous montrera tes maps pour qu'on les améliore ! =D
Plais-toi bien ici ! =D
( PS : tu arrives au bon moment, c'est bientôt l'anniv' de NRM ! De plus, on attend des changements ici ! =D ) | |
|
| |
shûji Nouveau venu
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 17 Fév - 23:56 | |
| bienvenue Douad et Dmon!
Dmon: eh beh, que de dévalorisation, c'est ptètre parce que c'est tes débuts, jsais pas...
Vexkar: ah oui, sérieux certes (tu vas être content kr kr kr) naqqah: on se le demande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux | |
| |
|
| |
| Présentation des nouveaux | |
|