| Tutoriel en .PDF pour les débutants avec rmxp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DarthPoster Bon membre
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : Quebec Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Tutoriel en .PDF pour les débutants avec rmxp Mar 24 Nov - 4:41 | |
| Bonjour. Je viens tout juste de créer un tutoriel, comme le titre l'indique , pour les débutants avec le logiciel. J'explique en DÉTAILS les bases du making. Voici le lien ou vous pourrez visionner le PDF .
http://rapidshare.com/files/311774817/Rpg_Maker_XP.pdf.html
http://newrpgmaker.yolasite.com/resources/Rpg%20Maker%20XP.pdf (lien 2)
J'espère que ca servira à quelqu'un.
Dernière édition par soulkvibe le Mer 25 Nov - 3:09, édité 1 fois | |
|
| |
kintoune Bon membre
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : Jamais loin Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Tutoriel en .PDF pour les débutants avec rmxp Mar 24 Nov - 16:08 | |
| C'est bien dommage, car le fichier est endommagé et ne peut être lu...Mystère. J'aimerais bien le voir, ça pourrait être utile. | |
|
| |
DarthPoster Bon membre
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : Quebec Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Tutoriel en .PDF pour les débutants avec rmxp Mer 25 Nov - 2:43 | |
| Ha oui ? alors je vais le remettre. Je vais le faire en .ppt et en .pdf ^^ et oui ca en aidera ! Ça m'a prit 2 jours faire tout ça ^^
EDIT: premier post, lien remit. Bonne lecture ! | |
|
| |
kintoune Bon membre
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : Jamais loin Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Tutoriel en .PDF pour les débutants avec rmxp Mer 25 Nov - 20:23 | |
| Je viens de lire ton tuto. Ce serai bien si tu rajoutais le reste bientôt. Parce que là, tu ne fais que décrire les ressources. C'est plus "Le dictionnaire de RMXP". Rajoutes plutôt des méthodes pour personnaliser son jeu. Sinon, ça se lit bien et c'est compréhensible. Bonne chance pour la suite | |
|
| |
Vexkar Modérateur
Nombre de messages : 623 Age : 33 Localisation : Erre sur motavia... Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Tutoriel en .PDF pour les débutants avec rmxp Mer 2 Déc - 23:21 | |
| Je l'ai lu, il est parfait ^^
Je vais de ce pas le transmettre un peu partout ^^ | |
|
| |
jupstar Petit membre
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : Partout :) Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Tutoriel en .PDF pour les débutants avec rmxp Jeu 3 Déc - 19:55 | |
| Bonjour j'ai cliqué sur ton lien mais une fois sur rapidshare, je clique pour le télécharger et ils me mettent ERROR ... | |
|
| |
kintoune Bon membre
| Sujet: Re: Tutoriel en .PDF pour les débutants avec rmxp Ven 5 Fév - 0:02 | |
| | |
|
| |
kilam1110 Webmaster
Nombre de messages : 1165 Age : 104 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Tutoriel en .PDF pour les débutants avec rmxp Ven 5 Fév - 18:54 | |
| http://newrpgmaker.yolasite.com/resources/Rpg%20Maker%20XP.pdf Lien vivant | |
|
| |
Dmon Bon membre
Nombre de messages : 135 Age : 29 Localisation : dans le neant Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Tutoriel en .PDF pour les débutants avec rmxp Mer 24 Fév - 22:56 | |
| ca met error 404... serait des liens mort? J'aimerai bien le lire histoire de voir si ya des truc que j'arrive pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tutoriel en .PDF pour les débutants avec rmxp | |
| |
|
| |
| Tutoriel en .PDF pour les débutants avec rmxp | |
|