New RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! Entraide, tutos, scripts, ressources, hébergement de vos projets RPG Maker 2000, 2003, XP et VX. Venez les présenter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Grand père cherche cadeaux de Noël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valentinos
Administrateur
Administrateur
valentinos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 21/02/2009

Grand père cherche cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Grand père cherche cadeaux de Noël   Grand père cherche cadeaux de Noël EmptyDim 10 Jan - 19:36

Grand père cherche cadeaux de Noël

I. Scénario

Le 24 décembre, papy Moussaka se leva comme à son habitude de bonne heure afin de vérifier la présence des cadeaux pour sa petite-fille, il remarqua stupéfié la disparition de ses derniers... Fort inquiet, il les chercha de partout mais aucune trace d'eux. Alors que tout espoire semblai perdu, un lutin de Noël appelé Sylf' fit son apparition afin d'aider papy Moussaka a retrouvé tout les cadeaux disparu.

II. Gameplay

Les combat sont automatisé, dès que vous toucherez un ennemi le combat commencera. Les ennemis se déplaceront aléatoirement . Cependant j'ai rajouté un système de fatigue pour les phases d'exploration et de combat, en effet, lorsque papy Moussaka se déplace sur la mapmonde ou dans un donjon, selon le terrain, ses points de fatigue diminueront. Le nombre de point de fatigue maximal augmentera de 40 points par niveaux. Une touche sera réservé pour afficher le nombre de point de fatigue restant ( majuscule). Sylf'' vous proposera divers service ( soin, aide...) au cours du jeu ;)

III. Autres informations

Ce jeu, sera mon premier jeu fait sous RPG Maker 2K3. J'utiliserait les ressources incluse dans les RTP et le pack RTP Add-on pour RPG Maker 2K.

IV. Des screens ?

Grand père cherche cadeaux de Noël Screen1-bf77b14798
Si ça vous intéresse voici une petite histoire à propos de cette map :
Spoiler:

V. Un lien de téléchargement ?

http://www.sendspace.com/file/cip1ui

VI. Des remerciements ?

Je remercie AristA et Naqqah pour leurs bêta-tests extrêmement complet qui m'ont beaucoup aidé et Zim qui s'était proposé mais qui a eu un empêchement ;)

Valentinos

PS : les RTP de RM2K3 sont obligatoire ;)


Dernière édition par valentinos le Lun 11 Jan - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valentinos
Administrateur
Administrateur
valentinos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 21/02/2009

Grand père cherche cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Grand père cherche cadeaux de Noël   Grand père cherche cadeaux de Noël EmptyLun 11 Jan - 9:57

Mis à jour de la présentation ;)

Valentinos
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Administrateur
Administrateur
Naqqah


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Localisation : Parti manger un ours
Date d'inscription : 22/02/2009

Grand père cherche cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Grand père cherche cadeaux de Noël   Grand père cherche cadeaux de Noël EmptyMer 13 Jan - 21:31

Style hyper complet !

Moi j'ai pas vraiment bêta testé ! Bon, tu connais mon avis, je t'en apprendrai plus quand j'aurai une idée d'un scénario ( VEXKAR BOUGE :noel: ) parce que c'est mon principal problème...
Revenir en haut Aller en bas
valentinos
Administrateur
Administrateur
valentinos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 21/02/2009

Grand père cherche cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Grand père cherche cadeaux de Noël   Grand père cherche cadeaux de Noël EmptyVen 15 Jan - 23:00

Ton bêta-test m'a vachement aidé, crois moi :D

Valentinos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand père cherche cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Grand père cherche cadeaux de Noël   Grand père cherche cadeaux de Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand père cherche cadeaux de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rm2k3]Le Thriller de Noël
» Mapping : le grand concours ! -Décembre 2009-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New RPG Maker :: Making :: Vos projets :: Projets terminés :: Projets 2k et 2k3-
Sauter vers: