New RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! Entraide, tutos, scripts, ressources, hébergement de vos projets RPG Maker 2000, 2003, XP et VX. Venez les présenter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pokemon donjon mystere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
molone
Nouveau venu
Nouveau venu



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde!
Date d'inscription : 26/02/2012

pokemon donjon mystere Empty
MessageSujet: pokemon donjon mystere   pokemon donjon mystere EmptyDim 26 Fév - 21:41

je cherche des chara et des faces pokemon donjon mystere (les versions ou vous etes des pkmns vous memes :III: .
alors je remercie ceux qui me les donnent :lovecat:
MERCI D'AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Administrateur
Administrateur
Naqqah


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Localisation : Parti manger un ours
Date d'inscription : 22/02/2009

pokemon donjon mystere Empty
MessageSujet: Re: pokemon donjon mystere   pokemon donjon mystere EmptyLun 27 Fév - 20:53

Premièrement, je te conseille d'aller te présenter : https://new-rpgmaker.superforum.fr/presentation-des-nouveaux-f3/presentation-des-nouveaux-t5.htm

Ensuite, pour tes ressources, sache que beaucoup de rips (ressources tirées d'un jeu existant) se trouvent sur ce site : The Spriters Ressource.
En espérant t'avoir aidé.

Dis-moi si cela te suffit et si je peux verrouiller le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
molone
Nouveau venu
Nouveau venu



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde!
Date d'inscription : 26/02/2012

pokemon donjon mystere Empty
MessageSujet: Re: pokemon donjon mystere   pokemon donjon mystere EmptyMar 28 Fév - 19:12

ce site la je le connaissais deja ( merci comme meme) ms avec moi (VX) ca marche ps :( c plus grand que ce qu'il faut ( si tu ss comment les convertir dis le moi stp)


PS: je vais tout de suite me presenter!
Revenir en haut Aller en bas
molone
Nouveau venu
Nouveau venu



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde!
Date d'inscription : 26/02/2012

pokemon donjon mystere Empty
MessageSujet: Re: pokemon donjon mystere   pokemon donjon mystere EmptyMar 28 Fév - 19:31

et je charche aussi un script pour faire les combats comme ds pkmn dm (pokemon donjon mystere) bah... genre tactical ms ps vrm tactical vous comprenez (difficile hein? :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Administrateur
Administrateur
Naqqah


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Localisation : Parti manger un ours
Date d'inscription : 22/02/2009

pokemon donjon mystere Empty
MessageSujet: Re: pokemon donjon mystere   pokemon donjon mystere EmptyMar 28 Fév - 21:29

Alors, première chose, pas de double-post. C'est interdit dans la plupart des cas et surtout dans celui-ci. J'ai vu que tu n'en a pas fait qu'un donc je te préviens mais le staff peut sévir. Même chose pour le langage SMS. Je suis particulièrement pointilleux sur l'orhtographe, je préviens tout de suite.
Deuxièmement, si je te donne ce site c'est que j'ai mes raisons. Tu n'auras rien d'aussi satisfaisant que ça. De plus, c'est largement suffisant. Le tout, c'est de connaître les dimensions des ressources de RMVX (96*96 pour le face, 32*32 pour le chara). Tu peux donc retoucher ou redimensionner tes images. C'est, à mon avis, tout ce que l'on peut pour toi.
Ensuite, tu demandes un script sans préciser ce que c'est. Tout le monde ne va pas regarder une vidéo de ces jeux pour te trouver un script. De plus, vu comment tu le demandes (langage SMS, pas de formule de politesse), ça ne donne pas envie de chercher. Je pense, enfin, que c'est totalement inutile de chercher ça puisque il y a peu de script aussi spécifiques. Tu pourrais peut-être adapter un script de TRPG ou faire ça en event mais je ne pense pas qe ce soit la peine d'espérer de trouver ça sur le net.

Sur ce, j'espère que tu penseras à corriger ton orthographe et et que tu éviteras, à l'avenir, les doubles-posts. Je ne le dis qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Slup
Membre actif
Membre actif
Slup


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 27
Localisation : 30km au nord d'Hellper !
Date d'inscription : 07/05/2010

pokemon donjon mystere Empty
MessageSujet: Re: pokemon donjon mystere   pokemon donjon mystere EmptyMar 28 Fév - 21:39

C par ou Azur ?
Revenir en haut Aller en bas
molone
Nouveau venu
Nouveau venu



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde!
Date d'inscription : 26/02/2012

pokemon donjon mystere Empty
MessageSujet: Re: pokemon donjon mystere   pokemon donjon mystere EmptyMer 29 Fév - 14:03

D'accord excusez moi je suis nouveau, je vais surement apprendre, non? :goutte:
Et aussi desolé.
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Administrateur
Administrateur
Naqqah


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Localisation : Parti manger un ours
Date d'inscription : 22/02/2009

pokemon donjon mystere Empty
MessageSujet: Re: pokemon donjon mystere   pokemon donjon mystere EmptyMer 29 Fév - 15:51

Est-ce que je dois considéré le problème des ressources comme résolu ?
Revenir en haut Aller en bas
molone
Nouveau venu
Nouveau venu



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde!
Date d'inscription : 26/02/2012

pokemon donjon mystere Empty
MessageSujet: Re: pokemon donjon mystere   pokemon donjon mystere EmptyJeu 1 Mar - 18:58

D'accord :ouuui: et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pokemon donjon mystere Empty
MessageSujet: Re: pokemon donjon mystere   pokemon donjon mystere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pokemon donjon mystere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPG Maker XP] Script de CBS Pokémon
» [Dossier] Pokémon Or/Argent New Version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New RPG Maker :: Making :: Ressources :: Demandes :: RM VX-
Sauter vers: