Alors voilà, je poste ça ici parce qu'après moult et moult tentatives, je n'arrive pas à faire décoller mon projet à cause d'un script manquant. C'est con, c'est le script le plus important ! hap:
Je dévellope : j'aimerais bien que quelqu'un ( après avoir essayé avec memo et drow ) me fasse ce sript ( n'ayant plus aucune nouvelle dr memo, même en lui envoyant des MP's ). Je l'explique un peu plus bas, si quelqu'un accepte, La personne qui y arrive sera dans les crédits de Läl et sera grassement remercié.
Explication complète: J'aimerais avoir un script permettant de gérer deux nouvelles notions : la notion de points gagnés après une quête, utilisable dans certaines conditions et j'aimerais que le joueur puisse voir la quantité de points qu'il possède ( objet ou menu ). Ces points seront utilisés dans certains magasins comme argent.
La deuxième notion est sûrement plus complexe : je veux que la personne obtienne des points après chaque combat en fonction de ses prouesses ( rapidité, nombre de coups donnés ) et ça par monstre. Ces points seront tout aussi visibles par objets ou menu que les autres et pourront servir de monnaie pour acheter tout ce qui est équipements et objets utilisables en combats. Néanmoins, je veux que l'argent soit encore utilisable pour l'auberge et pour les objets pouvant être achetés pendant certaines occasions ( premier village, avant les combats par exemple ).
La personne qui accepte aura des précisions en plus par MP pour ne pas dévoiler tout l'intérêt du script. Enfin, merci d'avance, j'espère que ce script sera fini parce que ça devient réellement chi*nt ...